Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon trip, bien joué !

J'ai fait un tour sur vot' myspace, "M.S." je suis pas fan (t'sé bien, j'en ai trop mangé avant du "lourd"), par contre "Embittered by Life" = je retrouve du Deviate là-dedans

Continuez ! (smoke)

Commentaire

• Merci Ca fait bien plaisir de voir que ça commence à "marcher", et que p'tit à p'tit on s'fait un nom. Les dates n'arrêtent pas d'affluer, et c'est ça qui m'intéresse, le live, les rencontres, voir du pays...
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Si vous avez l'occaz', allez jeter une oreille sur le prochain MegaDeth, il poutre bien sa mère.

Un bon retour aux sources avec ce qu'il faut de technicité.

... Red ...
        Dernière modification par Redfield1, 13 septembre 2009, 17h07.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'ils pondent un album tous les 6 mois me trompe-je?
          Mais bon, je pardonne tout à Mustaine

j'irai checker ça, pour voir.
          Megadeth ça peut pas être mauvais eut'façon (smoke)

Commentaire

• Bah megadeth, franchement, j'ai toujours aimé (rust in peace quoi, cultissime) à part l'album risk. Au niveau technicité/exécution des riffs, ça reste un plaisir pour les oreilles. United abominations était bien bon, le dernier a l'air aussi !

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              J'ai l'impression qu'ils pondent un album tous les 6 mois me trompe-je?
              United Abomination est sorti en 2007, donc tu te trompes

Commentaire

• Béh clairement (ptit wiki) :
                * 1985 : Killing Is My Business…
                * 1986 : Peace Sells… But Who's Buying?
                * 1988 : So Far, So Good… So What!
                * 1990 : Rust In Peace
                * 1992 : Countdown to Extinction
                * 1994 : Youthanasia
                * 1997 : Cryptic Writings
                * 1999 : Risk
                * 2001 : The World Needs A Hero
                * 2004 : The System Has Failed
                * 2007 : United Abominations
                * 2009 : Endgame
                Qu'est-ce qui t'a fait dire ça ?

Pour ma part, Megadeth est ultime jusque Cryptic Writings. Mention spéciale à la triplette Rust in Peace, Countdown et Youthanasia. Tous cultes, Marty Friedman forever.

Puis plus commun, sans être mauvais, ensuite.

Mais bon, en bon fanboy ayant encore écouté Youthanasia hier dans la bagnole, je me le procurerai bien entendu tout de même dès sa sortie.

Commentaire

• j'aime assez le boulot d'andy sneap (martin walkyer powa), c'est encore lui qui produit ?
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui, pour Endgame c'est toujours lui.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                      J'ai l'impression qu'ils pondent un album tous les 6 mois me trompe-je?
                      Ça m'a fait la même impression avec Pearl Jam qui sort son nouvel opus à la fin du mois (et pourtant le précédent est sorti en 2007 voir 2006 je me rappelle plus). C'est juste que le temps file à toute allure, on se rend pas forcément compte en écoutant un skeud en boucle que cela fait déjà deux ans qu'il tourne^^.

Alice in Chains sort également une nouvelle galette à la fin du mois, mais là point d'effet d'albums sortis à intervalles restreints, le dernier datant de 1996^^.

Commentaire

• Pour écouter une piste légalement:

http://www.roadrunnerrecords.com/mus...px?songID=2557

Après, la version tipiak est aussi dispo en attendant la sortie dans les bacs.

... Red ...
                        Dernière modification par Redfield1, 13 septembre 2009, 17h06.

Commentaire

• Ily a quelques jours j'ai découvert Hatebreeder, l'album de Chidren Of Bodom datant de 1999. Une vraie tuerie.

Un extrait:

C'est pas super frais, mais ça reste bien efficace.

... Red ...

Commentaire

• Hatebreeder est l'un de leur meilleur album, si ce n'est le meilleur...dans les albums récents le chant s'améliore mais la zic est plaaaate, c'est affligeant. :(

Dans un genre similaire et un peu plus récent, tu aimeras peut être le dernier album de Nightrage, combo Greco-Suèdois.

...sinon un groupe de Sympho Black à tendance electro que je trouve bien sympa. Peut être l'un des seul groupe de black où on peut entendre un son de basse:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je vais jeter une oreille.
                              On en reparle a tête reposée.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Ça m'a fait la même impression avec Pearl Jam qui sort son nouvel opus à la fin du mois (et pourtant le précédent est sorti en 2007 voir 2006 je me rappelle plus). C'est juste que le temps file à toute allure, on se rend pas forcément compte en écoutant un skeud en boucle que cela fait déjà deux ans qu'il tourne^^.

Grave.
                                Je crois surtout que c'est la carrière "en continu" et le fait que Megadeth prenne rarement de repos qui me donne cette impression.

2 à 3 ans maxi entre chaque album c'est pas forcément énorme.
                                Tu comptes le temps de sortir un ou 2 singles, faire une tournée, et hop: déjà 2 ans d'écoulés!
                                Pour Megadeth c'est pas les singles qui obstruent la vision mais en effet, le temps passe vite et j'ai l'impression que le dernier (avant-dernier pour le coup) album (united abomination) est sorti l'an dernier.
                                Le groupe n'a jamais laissé + de 3 ans entre 2 albums, et pour une carrière de bientôt 25 ans c'est assez hallucinant finalement.

Même "The System Has Failed" j'ai l'impression qu'il est pas si vieux que ça, alors qu'il a 5 ans

En comparaison, Metallica c'est les fonctionnaires du Metal (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X