qqun a écouté le dernier devin townsend avec comme guest sur presque tout l'album anneke von giesbergen ? certains titres mélangent pop et violence avec un certain brio. vraiment bon.
d'ailleurs à part le mec qui fait 3x la queue dans un auchan de province où personne ne passe acheter des billets, comment est-il encore possible que l'on trouve sur ebay des types avec 200 places à vendre pour un concert sold out en 2h ? ça devient chiant.
quand c'est un groupe pas trop gros avec un agenda extensible, on rajoute une autre date mais avec certains monstres qui tournent avec des plannings de ministre ou qui n'en ont rien à battre (aussi) c'est mort ou faut payer une place 5x son prix...
J'ai réussi à avoir 5 places sur fnac.com en m'y reprenant à deux fois vu que c'est 4 places maxi à chaque fois , mais j'étais connecté juste au moment ou la vente en ligne était ouverte , c'est sur que si tu bosses c'est la merde .
Ensuite les concerts sold out en 2h ça me fait marrer parce qu'il en restent toujours quelques une , pas forcément les meilleures , mais en faisant le tour sur gdp , fnac , ticketnet ... on arrive à trouver dans la journée.
Y'a pas longtemps il restait encore des places pour ac/dc stade de france ou nice sur fnac.com alors qu'elles sont en vente depuis le 18 décembre.
qqun a écouté le dernier devin townsend avec comme guest sur presque tout l'album anneke von giesbergen ? certains titres mélangent pop et violence avec un certain brio. vraiment bon.
Album simplement excellent
J'ai eu du mal à rentrer dedans. Il m'a fallu 4/5 écoutes mais c'est du tout bon
Ben it like Bender
The way home etc.. MIAM
Devin c'est juste un Génie de créativité.
J'écoute souvent Terra en ce moment. Cet album est magique aussi (avec Synchestra)
Commentaire