Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa, la première écoute fait bien envie ça me fait penser à un autre truc qui pourrait te plaire:

    Persefone - Shin-Ken



    Info sur le groupe
    Myspace



    Et aussi Dans un genre plus oriental:

    Aeternam - Disciples of the Unseen



    Info sur le groupe
    Myspace
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Aterman j'ai écouté. C'est bien mais il manque un truc pour moi

      Tiens, je passe par ce site pour avoir mes critiques et écouter 2/3 perles
      Spirit of Metal webzine : groupes, albums, chroniques, interviews, live reports, mp3, photos, biographies...
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Une petite reprise métal de Megadriver pour Flunchy et Tristan (en vidéo pour notre bonheur) :



        Je sais que vous connaissez mais il a mis pleins de vidéos dont des live ici :

        MegaDriver.com.br - Heavy metal version of the most classic arcade and console games

        Commentaire


        • Je me suis téléchargé le dernier Disarmonia Mundi. Je savais même pas qu'il était sorti, vu que je suis peu l'actualité métal en ce moment, la sortie du dernier Dark Tranquillity mise à part.
          Donc, ce The isolation game est très bon, et du coup, je vais l'acheter
          Par contre, c'est étrange que Bjorn "speed" Strid officie dans deux groupes qui font quasi la même chose.

          Commentaire


          • Hé Oni, tu vas à Lyon voir Metallica par hasard le 23 mai ? Moi j'y serai

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Je me suis téléchargé le dernier Disarmonia Mundi. Je savais même pas qu'il était sorti, vu que je suis peu l'actualité métal en ce moment, la sortie du dernier Dark Tranquillity mise à part.
              Donc, ce The isolation game est très bon, et du coup, je vais l'acheter

              Ouais il est pas mal du tout, contrairement au précédent (Mind Tricks) auquel je n'avais pas spécialement accroché alors que l'avant dernier (Fragments of D-Generation) était vraiment excellent.

              Par contre là encore pour The Isolation Game faut tenter de choper la version jap qui contient une piste supplémentaire (The Shape of Things to Come) qui vaut le coup.

              Envoyé par Onihyde Voir le message
              Par contre, c'est étrange que Bjorn "speed" Strid officie dans deux groupes qui font quasi la même chose.
              Sur les deux précédents albums, il était membre à part entière, là il n'est "que" guest. (Je t'avoue d'ailleurs que je n'arrive pas trop à différencier les chansons sur lesquelles il participe ou pas...)

              Niveau qualité, je trouve cependant que ce chanteur perd moins son temps dans ce groupe que dans Soilwork. Après Natural Born Chaos je trouve Soilwork super mou du genou, surtout cette obligation qu'ils semblent se donner à balancer des refrains clairs à la con toutes les 20 secondes. J'espère que le retour de Peter Wichers à la gratte donnera quelque chose de bien pour le prochain album....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Bah justement j'ai que Fragments of D-generation, donc ça tombe bien !
                Je me suis commandé l'édition digipack sur le site de leur label, tant pis s'il n'y a pas la piste bonus.
                En ce qui concerne Soilwork, mon préféré reste de loin Natural Born Chaos, mais j'avais bien aimé Figure number five et Sworn to a great divide, même si j'avoue qu'ils se sont un peu ramollis et "rentrés dans le moule" avec ces deux albums. Par contre j'avais détesté Stabbing the drama.

                Envoyé par gojirien Voir le message
                Hé Oni, tu vas à Lyon voir Metallica par hasard le 23 mai ? Moi j'y serai
                Malheureusement non :(
                Mais je serais pas contre ça chez nous, tu vois...

                Commentaire


                • Du metal !
                  Ocoai

                  Rwake

                  Unfold
                  "faut mettre du son par contre"

                  Narrows

                  Coalesce

                  Dead Guy

                  Et, Fauxzart, de le petite zik pour etre bien et bouger sa tête... C'est cool.
                  Fauxzart

                  Keelhaul

                  Breach

                  Goodbye Diana

                  Et cette année, j'ai decouvert From Monument To Masses, c'est vraiment excellent :
                  From Monument To Masses

                  Et pour finir, je suis supra fan de Knut :
                  Knut
                  Pas de double à outrance comme dans les groupes de metal de tapette... du vrai gros son sans effet pyrotechnique. Ca sonne du feu de Dieu.

                  Allez op, un classic :
                  Obituary

                  un deuxieme :
                  Bolt Thrower

                  Les vieux trucs c'est bien mais maintenant, y a le HxC, c'est la vie.
                  Dernière modification par RALF, 01 mars 2010, 23h37.
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • La nouvelle du WE :

                    Commentaire


                    • la vache , y vont encore tout demonter cette année

                      slayer bordel...
                      pis loudblast, carcass
                      sepultura

                      sauf desistement...mes frangins vont se faire plez

                      moi je peux pas y aller
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Comme maintenant même les métalleux deviennent écolo, passke se détruire les tympans c'est bien mais détruire la plnète c'est mal, voilà le trajet que je ferrais sûrement. Donc si vous êtes intéressés par un covoiturage vous avez encore 3 mois pour réserver une de mes 4 places si voyager avec un condé vous rend pas trop nerveux
                        Par contre j'y vais les 3 jours, avec un départ la veille pour arriver tranquillement sur le camping.
                        Dernière modification par lekteur, 02 mars 2010, 17h02. Motif: 'tite précision sur les dates

                        Commentaire


                        • j'aime bien ce p'tit clip de Norma Jean Pierre

                          Yo, Cult Of Luna
                          Dernière modification par RALF, 06 mars 2010, 10h49.
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                          Commentaire


                          • Hé, les metalleux (surtout Maximus), j'espère que vous avez acheté ça !

                            Commentaire


                            • Pour les amateurs de métal, de cul et de putes asiatiques, voici STEEL PANTHER
                              To buy the totally bitchin' album 'Balls Out' click here - http://smarturl.it/ballsoutSteel Panther performs Asian Hooker live at the Loud Park Festival in T...

                              c'est un gros mix de Motley crue, Poison Bon Jovi, Manowar à la sauce crade - cul et en plus moderne.
                              Il y a aussi un clip bien fandard :
                              To buy the totally bitchin' album 'Balls Out' click here - http://smarturl.it/ballsout#SteelPanther #CommunityProperty #Vevo #Rock #VevoOfficial


                              C'est simple ils emploient autant les mots cock, suck, fuck, hooker que Manowar utilise Metal, warrior fight et die.

                              Commentaire




                              • Wahou
                                Un truc de fou
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X