Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis planté, j'ai recréé un post au lieu d'editer :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 octobre 2010, 09h30.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le premier Scar Simmetry était plutôt sympa en effet. Je sais pas s'ils en ont sorti d'autres depuis.
      Mon trip en ce moment, c'est Taking Dawn. Bien à l'ancienne dans l'esprit mais avec un son moderne, on retrouve l'ambiance Mötley Crue de la bonne époque.

Commentaire

• J'aime pas Marduk mais je reconnais que ce track mélodique est pas mal.

Dommage, le reste de l'album ne suit pas, ça redevient du Marduk, j'ai pas trop compris ce qu'il fait sur ce track : il pleure ou il s'énerve...

Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 octobre 2010, 13h15.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• "Perasmenes Mou Agapes"

J'adore cette chanson, quelle que soit la version.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Du "Metalcore"/New metal (j'avoue ne pas encore avoir bien compris ce qu'il fallait fourrer dans cette catégorie) russe: C'est tout pareil qu'en anglais sauf que les non russophones ne comprennent même pas les refrains...

AMATORY - Белый Шум (White Noise) [2010]

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pour Perasmenes, j'ai une préférence perso pour la dernière et la 1ère.

Pourquoi écouter des trucs russes ? Perso je préfère quand je comprends les paroles (anglais en priorité puis les groupes scandinaves etc mais qui chantent au moins en anglais).

Sinon j'aime bien ce morceau trash metal de Slayer et sa reprise par Lil Jon (enfin reprise entre parenthèses) :

J'en profite pour mettre l'interview de Watain :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 novembre 2010, 09h33.

Commentaire

• Pour les fans de Killswitch Engage, Adam D. et Jesse retravaillent ensemble pour reformer un groupe : Times of Grace.
                Je pense que ça pourrait donner un Killswitch oldschool bis, à suivre.
                Moi qui trouvais le dernier album bien mais pas top, ça tombe à point.

Nan mais Jess quoi

Commentaire

• En tout cas c'est sympa, je connaissais pas vraiment K. Engage, enfin juste de nom mais j'étais resté cantonné dans les sous-genres du heavy metal classique et du black metal.

Commentaire

• Killswitch c'est les précurseurs du metalcore, après y a eu pas mal de petits groupes insipides voulant surfer sur cette vague.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      petits groupes insipides
                      La scène me surmanque (mais j'ai des projets )

Blindfolded M.S. @ Saint Paul Trois Châteaux - 31/10/09
                      envoyé par Blindfolded. - Regardez la dernière sélection musicale.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'aimais bien le premier (en fait le 2ème) album de Killswitch Engage, mais ce qui m'a toujours frustré dans ce genre "metalcore" c'est l'absence quasi systématique de solo...à chaque fois, j'ai l'impression d'écouter du Pantera période Far "Beyond Driven" ou "TGST" et j'attends l'envolée, la bouffée d'air frais, elle elle n'arrive jamais....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Un vieux track de Dimmu que je connaissais pas, apparemment c'est un bonus de l'édition limitée.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain, John Malkovich fait du metal !
                              (Le troisième en partant de la gauche)

Commentaire

• Sympa comme groupe !

Commentaire

Chargement...
                                X