Découverte de l'album Sham Mirrors, c'est juste magnifique, franchement difficile de faire mieux
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
En fait HxCseb c'est un vrai, il sait apprécier du bon horrorcore tout comme il sait pour alkpote toussa bisou mec
Woh putain!
J'imagine que tu fais référence ici à Sutter Kain (DJ Bless), que j'm'en vais reposter pour la énième fois, et qui ne dérangera personne, mais plutôt contentera "les deux univers" ?
Sinon du tout frais de sa part, très peu de "vues" sur le net, mais je kiffe:
Re-sinon jeunes pédés (), du bon tough guy made in Japan, qui ont splitté y a 6 mois:
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Le dernier Morbid Angel J'ai pas encore tout écouté mais on note des influences electro dans l'album.
Edit : au final j'accroche pas, le groupe a pris une autre direction (décevante), certains tracks bafouent presque leur nom.
Et le dernier Autopsy :
Dernière modification par Stomy Bugsy, 06 juin 2011, 12h15.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Je suis en train d'écouter le dernier In Flames. C'est assez chiant, comme depuis 10 ans, mais un morceau m'accroche un peu plus que les autres:
Sinon je me suis fait plaisir en achetant le dernier Arch Enemy en Vinyle. Au départ, je ne pensais pas me le prendre, et je suis tombé dessus un peu par hasard, me rappelant que j'avais récupéré une platine pas trop dégeux, au au final le plaisir de sortir ces beaux gros disques si fragiles me rappellent un peu le même plaisir que celui de jouer sur neo geo avec un hardware encombrant plutôt que sur PC en lançant un .exe...
Dernière modification par Maximus, 09 juin 2011, 19h57.
Je suis en train d'écouter le dernier In Flames. C'est assez chiant, comme depuis 10 ans, mais un morceau m'accroche un peu plus que les autres:
Sinon je me suis fait plaisir en achetant le dernier Arch Enemy en Vinyle. Au départ, je ne pensais pas me le prendre, et je suis tombé dessus un peu par hasard, me rappelant que j'avais récupéré une platine pas trop dégeux, au au final le plaisir de sortir ces beaux gros disques si fragiles me rappellent un peu le même plaisir que celui de jouer sur neo geo avec un hardware encombrant plutôt que sur PC en lançant un .exe...
Les quelques morceaux que j'ai écoutés du dernier In Flames m'ont bien déçu. Hormis quelques solos sympa, je trouve ça très moyen et sans âme.
Sinon le dernier Arch Enemy se laisse écouter même s'il n'atteint pas non plus des sommets. Plus calme (heavy ?) que les derniers mais on reconnait toujours la patte mélodique du groupe.
Tu vises le même album que moi ? Reroute to remain
L'evidence même
Malgré cela je le trouve pas mauvais alors que j'avais un apriori de malade dessus à l'époque de sa sortie.
Le truc foireux c'est le look du chanteur depuis (mouais)
Ouaip Reroute n'était pas si mauvais que ça, par contre il marquait bien un tournant musicalement.
Il y avait aussi bien des titres accrocheurs (cloud connected, trigger) que des titres de "remplissage". Aussi on avait moins de morceaux instrumentaux, moins de solos et riffs endiablés, une voix d'Anders plus criarde...
Enfin pour moi cette période est aux antipodes de celle à laquelle ils ont sorti Jester Race, Colony, Whoracle ou encore Clayman, le fameux son de Göteborg.
Attention, on ne touche pas à mes chouchous Dark Tranquillity !
DT évolue sans cesse, ne reste jamais sur ses acquis, c'est ce qui fait sa force et ce qui fait que j'adore ce groupe, même quand Mikael Stanne s'évertue à chanter en voix claire (je dis pas que sa voix est laide, mais parfois ça le fait pas).
Commentaire