Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageBon ben Metallica en live, ça tabasse tout ce que j'ai pu voir jusque là.
J'ai pas vu Gojira mais le 2d groupe sentait la crotte quand même.
Quelques photos (low res) prises des gradins, pour ceux qui ne m'ont pas sur fb.
Commentaire
-
Gojira, je me demande s'ils ont réellement pu faire des balances mis à part les 5 minutes qui ont précédé leur set. Le son était pourri de chez pourri et bien trop fort. En plus, musicalement, j'accroche pas forcément. En plus, le chanteur est passé pour une grosse buse quand, entre deux titres, il a sorti un "on est dans le vestiaire de l'équipe de France, où il y avait Zizou". Le gros blanc qui a suivi a dû être un moment difficile à passer pour lui
Par contre, The Kills, quand j'ai vu qu'ils faisaient la première partie de Metallica, j'ai osé espérer à un moment que ce n'était pas le groupe auquel je pensais tellement je me disais que c'était pas possible. Ben en fait si. On se demande encore ce qu'ils faisaient là avec leur musique de merde. A croire qu'ils voulaient nous endormir avant les 4 Horsemen qui, de toute façon, n'ont pas du tout besoin de première partie pour réveiller le public car quand tu commences avec Hit the Light, Master Of Puppets, No Remorse et For Whom The Bell Tolls, tu es tout de suite dans l'ambiance. Oni pourra en attester
Edit : ah, et rouleau compresseur, ça les décrit bien. Enorme.
Commentaire
-
Argh, j'y suis pas allé cette année, envieux je suis.
Envoyé par shubibiman Voir le messageEn plus, le chanteur est passé pour une grosse buse quand, entre deux titres, il a sorti un "on est dans le vestiaire de l'équipe de France, où il y avait Zizou". Le gros blanc qui a suivi a dû être un moment difficile à passer pour lui).
Pour le son, je pense que le leur ne va pas dans un stade ouvert, ils jouent en général bien fort, et de toute façon jouer avant Metallica sera gage de son assez moisi (je me souviens de Slipknot au parc des princes, ou machine head à Bercy, une horreur^^).
Commentaire
-
Metallica au stade de France = baffe dans ta gueule puissance 10 000 !
Je suis mort ce matin, j'ai plus de voix, plus de cou, mais qu'est-ce que j'ai kiffé !
On était six ou sept dont Shubi, et on a pas arrêté du début à la fin. Grandiose, tout simplement.
Dédicace à toi Shubi pour avoir lancé le pogo juste devant nous dès la première minute de la première chanson (Hit the lights). Le ton était donné
Un des meilleurs concerts de ma vie, c'est dit !
Commentaire
-
J'ai vu les images à la télé. Je suis bien content de ne pas aller à ce genre de concert. J'ai failli acheter des places pour ma meuf et son ptit reuf mais à 90eu pièce ça aurait été du gâchis
Quant au pogo...quelle invention débileUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
C'est des sauvages
Ceci dit il y'a des titres que j'aime bien. Mais de là à aller dans un stade rempli de gens qui hurlent et qui tapent le pogo, à moins de me filer une ceinture d'explosif j'en vois pas l'intérêtUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageC'est des sauvages
Ceci dit il y'a des titres que j'aime bien. Mais de là à aller dans un stade rempli de gens qui hurlent et qui tapent le pogo, à moins de me filer une ceinture d'explosif j'en vois pas l'intérêt
Pour ma part, j'ai trouvé le public assez calme et ça chantait plus que ça n'hurlait.
Commentaire
-
Le seul pogo de la soirée, c'est moi qui l'ai déclenché, comme quoi il restait de la place pour apprécier le concert tranquillement
Cela dit, sur Gojira, j'ai vu des mecs aller à l'infirmerie la gueule en sang mais c'est vrai que dans l'ensemble, l'ambiance était plutôt studieuse. Public parisien typique, quoi.
Commentaire
Commentaire