Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est pas tout à fait du metal mais ça flirte parfois avec:

Ils font pas mal de reprises diverses:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bon ben Metallica en live, ça tabasse tout ce que j'ai pu voir jusque là.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Bon ben Metallica en live, ça tabasse tout ce que j'ai pu voir jusque là.
          J'avoue, c'est un rouleau compresseur ce groupe

J'ai pas vu Gojira mais le 2d groupe sentait la crotte quand même.

Quelques photos (low res) prises des gradins, pour ceux qui ne m'ont pas sur fb.

Commentaire

• Gojira, je me demande s'ils ont réellement pu faire des balances mis à part les 5 minutes qui ont précédé leur set. Le son était pourri de chez pourri et bien trop fort. En plus, musicalement, j'accroche pas forcément. En plus, le chanteur est passé pour une grosse buse quand, entre deux titres, il a sorti un "on est dans le vestiaire de l'équipe de France, où il y avait Zizou". Le gros blanc qui a suivi a dû être un moment difficile à passer pour lui

Par contre, The Kills, quand j'ai vu qu'ils faisaient la première partie de Metallica, j'ai osé espérer à un moment que ce n'était pas le groupe auquel je pensais tellement je me disais que c'était pas possible. Ben en fait si. On se demande encore ce qu'ils faisaient là avec leur musique de merde. A croire qu'ils voulaient nous endormir avant les 4 Horsemen qui, de toute façon, n'ont pas du tout besoin de première partie pour réveiller le public car quand tu commences avec Hit the Light, Master Of Puppets, No Remorse et For Whom The Bell Tolls, tu es tout de suite dans l'ambiance. Oni pourra en attester

Edit : ah, et rouleau compresseur, ça les décrit bien. Enorme.

Commentaire

• Argh, j'y suis pas allé cette année, envieux je suis.

Envoyé par shubibiman Voir le message
              En plus, le chanteur est passé pour une grosse buse quand, entre deux titres, il a sorti un "on est dans le vestiaire de l'équipe de France, où il y avait Zizou". Le gros blanc qui a suivi a dû être un moment difficile à passer pour lui
              Autant je les vénère musicalement et artistiquement que parfois ils ont de bons moments de solitude comme ça. Il y a deux ans, à Lille, Le chanteur sort un truc du style "la prochaine chanson parle de mort et de l'état de mort", gros blanc dans la salle, et un gars bourré dans le public gueule "ouai c'est super !!!" (imaginer le gars qui titube ).

Pour le son, je pense que le leur ne va pas dans un stade ouvert, ils jouent en général bien fort, et de toute façon jouer avant Metallica sera gage de son assez moisi (je me souviens de Slipknot au parc des princes, ou machine head à Bercy, une horreur^^).

Commentaire

• Metallica au stade de France = baffe dans ta gueule puissance 10 000 !
                Je suis mort ce matin, j'ai plus de voix, plus de cou, mais qu'est-ce que j'ai kiffé !
                On était six ou sept dont Shubi, et on a pas arrêté du début à la fin. Grandiose, tout simplement.
                Dédicace à toi Shubi pour avoir lancé le pogo juste devant nous dès la première minute de la première chanson (Hit the lights). Le ton était donné
                Un des meilleurs concerts de ma vie, c'est dit !

Commentaire

• Comment aurais-je pu rester de marbre sur Hit The Light? N'empêche que les autres participants au pogo me l'ont bien rendu, ces salauds

Commentaire

• J'ai vu les images à la télé. Je suis bien content de ne pas aller à ce genre de concert. J'ai failli acheter des places pour ma meuf et son ptit reuf mais à 90eu pièce ça aurait été du gâchis

Quant au pogo...quelle invention débile
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ppppfff comment il se la joue avec sa science de la musique.

Obligé il a tapé son post en tenant une tasse de thé, avec le petit doigt en l'air.

PD.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est des sauvages

Ceci dit il y'a des titres que j'aime bien. Mais de là à aller dans un stade rempli de gens qui hurlent et qui tapent le pogo, à moins de me filer une ceinture d'explosif j'en vois pas l'intérêt
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pourtant c'est bien le pogo, tu peux taper des gens et ils aiment ça.

Commentaire

• J'ai entendu dire que parmi les adeptes féminines du groupe, on compte pas mal de vieilles putes bien vulgos comme il faut.

Chez les joueuses de Jazz, moins.

A part ça, ça avait l'air bien.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              C'est des sauvages

Ceci dit il y'a des titres que j'aime bien. Mais de là à aller dans un stade rempli de gens qui hurlent et qui tapent le pogo, à moins de me filer une ceinture d'explosif j'en vois pas l'intérêt
                              C'te cliché quoi
                              Pour ma part, j'ai trouvé le public assez calme et ça chantait plus que ça n'hurlait.

Commentaire

• Le seul pogo de la soirée, c'est moi qui l'ai déclenché, comme quoi il restait de la place pour apprécier le concert tranquillement

Cela dit, sur Gojira, j'ai vu des mecs aller à l'infirmerie la gueule en sang mais c'est vrai que dans l'ensemble, l'ambiance était plutôt studieuse. Public parisien typique, quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X