Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

Et la nouvelle direction musicale prise par le groupe, dans la veine de Rom 5.12 et du dernier EP :

mais je préfère

Commentaire

• En fait, tu les préférais à leur tout début.

A part ça, truc qui n'a rien à voir, j'ai pas trop accroché le dernier album de Nile, dispo depuis quelques mois, je le trouve en fait un peu trop théâtralisé par rapport à l'opus de 2009.

Et à côté d'un groupe de death quelconque (en l'occurrence Zombified), le dernier Nile ça le fait pas :( :

Et du rétro, en vrac :

_ _ _ _ _

Dernière modification par Stomy Bugsy, 05 août 2012, 18h24.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j'ai rangé pas mal de mes cds dans ma cave, mais en faisant le tri je suis retombé sur cette perle :

putain mais 94 quoi !!! j'étais fan de ce morceau !! j'avoue qu'apres j'ai beaucoup moins accroché, mais ce morceau et ce miniCD, c'est juste culte à mes yeux !

edit : ce qui est marrant, c'est qu'en rangeant les cds de ma femme, elle a aussi ce "still in the sphere", donc on l'a en double , comme pas mal de cds de groupe que l'on aimais avant de se connaitre.
          Dernière modification par max330mega, 08 août 2012, 15h43.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Moi, j'ai pas de cave, ni de femme :(

Mais pour remplir une cave, cette année, je me suis acheté les derniers Nile, Miseration, Napalm Death, MCD Infidel, Pseudogod, Evoken, Tankard, et avant-hier Testament et Tyrant of Death.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Moi, j'ai pas de cave, ni de femme :(

Mais pour remplir une cave, cette année, je me suis acheté les derniers Nile, Miseration, Napalm Death, MCD Infidel, Pseudogod, Evoken, Tankard, et avant-hier Testament et Tyrant of Death.
              j'aimais beaucoup evoken (shades of light descending, la demo) y'a de ça 15 ans, c'est devenu quoi ???
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi, j'ai pas de cave, ni de femme :(
                "Moi j'ai une femme DANS la cave..." © Josef Fritzl
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Le dernier Marduk est sympa mais je lui préfère ROM 5.12 qui a beaucoup plus d'atmosphère je trouve.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    j'aimais beaucoup evoken (shades of light descending, la demo) y'a de ça 15 ans, c'est devenu quoi ???
                    En fait, Ils commencent à s'essouffler un peu, l'album est assez inégale, un track sur 2 est à jeter.

Commentaire

• une tuerie que j'ai ressorti ya quelques jours : a écouter de bout en bout.

Commentaire

• On est dans du rock plus que du metal, mais chef d'oeuvre quand même, pour le festival guitare en scene à Saint Julien en Genevois, Samedi 28 Juillet 2012.

G3: Satriani-vai-Morse pour leur unique date en France.

Filmé par Brad coudray, une connaissance, toujours de superbes vidéos à voir!

Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 20h52.

Commentaire

• Yngwie Malmsteen

Commentaire

• Malmsteen c'est très fort, son seul défault est de jouer toujours le même style, à savoir neo classique.
                            Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 23h34.

Commentaire

• J'adore Arpeggios from hell, de Malmsteen.

Satriani et Surfing with... une tuerie d'une autre planète.

Commentaire

• Petit HS

Impiety - Sacrifice (Bathory Cover)

Commentaire

Chargement...
                                X