Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas moi en tout cas, plus d'argent :(

Edit : le dernier Hour of Penance (dans la veine du dernier Fleshgod Apocalypse, les voix lyriques féminines en moins)

Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 septembre 2012, 07h36.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bon allez bande de moule, on va recentrer le débat sur du metal moins tape à l'oeil, plus underground, je vais tenter de faire de la pub pour un groupe que j'adore, présent depuis 92 je crois, et une voix que j'ai eut honneur de voir participer à un de mes albums :

DEINONYCHUS "here lies my kingdom" (du bon vrai black metal underground, y'a un truc malsain qui en ressort, c'est le black metal que j'adore !!)

un truc plus soft du même groupe :

DEINONYCHUS "a gathering of memories" (bien plus domm et posé, mais la voix est tellement intense)

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En effet, c'est du bon Doom/BM, la 1ère est terrible, j'accroche pas vraiment la 2nde.

Ma découverte de juillet en avantgarde BM :

Et en black indus :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le premier est pas mal, le second j'aime pas du tout.

Dans le black indus ma femme était archi fan de mysticum :

perso j'ai jamais vraiment accroché
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• BMM, et The Rest sont mes préférées chez Mysticum, le reste c'est un peu lourd.

Commentaire

• Ben j'ai jamais vraiment accroché Mysticum. En black indus, j'écoute plutôt Aborym.

Sinon, en black/grind, un track de l'album Vanitas d'Anaal Nathrakh a été releasé mardi :

Commentaire

• Nouvel Album de Therion, album de reprises de chansons françaises des années soixante plus ou moins connues:

C'est complètement kitch mais j'adore! (malade)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est terrible, surtout la 2è version :

Sinon, j'ai pas trouvé sur youtube Therion - les sucettes.

Edit :

Le dernier Enslaved, sorti cette semaine, dans la continuité du précédent en encore plus prog :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 29 septembre 2012, 20h12.

Commentaire

• Pour rester dans la bonne reprise

le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce groupe finlandais a fait 2 albums
                      Uniquement des reprises commerciales.

Mais ça TUE

Dernière modification par kensu, 02 octobre 2012, 15h41.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                        Nouvel Album de Therion, album de reprises de chansons françaises des années soixante plus ou moins connues:

C'est complètement kitch mais j'adore! (malade)
                        Sa mère la pute. C'est énorme

T'as un lien russe pr le telech?
                        Il sort le 15/10. Je vais les voir en concert le 09

Faut pas que j'y aille à vide

EDIT : Hé hé hé
                        Album pas édité par Nuclear Blast
                        j'ai voulu le commander mais...

Store news. 27th Sep 2012: Store closed during the tour. As the Therion Store staff will be selling merchandise on the tour, we are closing down meanwhile.

Hé hé hé

Je vais me faire une joie de l'acheter sur place
                        Dernière modification par kensu, 02 octobre 2012, 16h07.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Au final, il a été uploadé

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Ce groupe finlandais a fait 2 albums
                            Uniquement des reprises commerciales.

Mais ça TUE
                            Du même groupe, j'aime beaucoup la reprise de Vince Di Cola "Training montage":

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Northern Kings, j'adore, enfin un peu normal, vu qu'il s'agit des chanteurs de Nightwish, Sonata Arctica, Charon et un groupe totalement finlandais Teräsbetoni. Leur reprise de Take On Me et Kiss From A Rose sont juste excellente ! Mention également pour la reprise de I Should Be So Lucky
                              So Say We All !

Commentaire

• Une bonne dose de "good vibes", ça c'est la vie

Commentaire

Chargement...
                                X