Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Kensu

A apart ça, un des groupe que j'écoute avec le plus de plaisir depuis ces derniers mois , c'est Revocation. J'avais déjà posté des vidéos de leur dernier album, et ils viennent de sortir un EP 5 titres disponible gratuitement:

Revocation - Terratogenesis EP 2012

Un clip a été fait pour le premier morceau:

"The grip tightens" (L’étau se resserre)

Le morceau-titre de cet Ep est terrible je trouve:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Petit hommage

Commentaire

• Nightwish, le film

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• du black français oldschool (formé en 91 de souvenir) qui revient à la vie, avec un morceau culte réenregistré

et un ti cadeau, un morceau bien sympa du dernier ep

Dernière modification par max330mega, 19 octobre 2012, 09h16.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Magnifique

Après le fr, du suisse :

Et ma découverte de la semaine dans un autre registre

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 4 Vidéos que j'ai filmé du concert d'arch enemy au bataclan le son est pas top , mais si certains d'entre vous y étiez ça rappellera des souvenirs.

http://www.youtube.com/watch?v=-SQKGtIamw0

Commentaire

• Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 novembre 2012, 17h47.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• putain mais ARENA en concert lundi prochain (le 19)

la dernière fois c'était sur le batofar, et c'était beau

je crois que il y a que 3 groupes pour lesquels je bouge ou bougerais mon cul :

ARENA
                  ARKHA SVA
                  NECROPHAGIST

non mais ce morceau !!! du prog teinté de doom comme personne d'autres n'en fait !!

Dernière modification par max330mega, 11 novembre 2012, 16h39.

Commentaire

• Mick Pointer fait-il toujours partie du groupe? Il fut le premier batteur de Marillion (seulement sur leur premier album).

Commentaire

• oui toujours

Commentaire

• Hmmm, ce morceau me plaît. Ça faisait un moment que je me disais qu'il faudrait que je découvre ce groupe mais je n'ai jamais franchi le pas. Je pourrais me laisser tenter.

Commentaire

• Un groupe que je trouve assez pur!

Commentaire

• La plus belle voix du métal pour moi
                            Mickael Kiske

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Hmmm, ce morceau me plaît. Ça faisait un moment que je me disais qu'il faudrait que je découvre ce groupe mais je n'ai jamais franchi le pas. Je pourrais me laisser tenter.
                              bah écoute laisse toi tenter ! mais attention, sur chaque album y'a du tres tres bon et du tres tres mauvais

le dernier album par exemple (seventh degree..) est vraiment pas top malgré quelques titres magnifiques. Si tu dois commencer à écouter, commence par les live :

Breakfast in biarritz
                              Live and life

voilà aussi la liste des albums par ordre chronologique:

Songs from the Lion's Cage
                              Album moyen mais comprends MIDAS VISION et SOLOMON

Pride
                              Idem, album moyen mais 2 titres monstrueux, EMPIRE OF... et FOOL's GOD

The Visitor
                              excellent album

Immortal?
                              idem, vraiment excellent

Contagion
                              album sympa mais presque trop propre

Pepper's Ghost
                              je connais mal celui là

The Seventh Degree Of Separation
                              album moyen, mais encore quelques titres vraiment énorme

Bref arena, le top c'est les lives car ils prennent vraiment les meilleurs morceaux et laisse les trucs acoustiques ou a capella de côté.

Puis musicalement c'est super précis, le son est excellent
                              bref, j'aime.

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

Chargement...
                                X