Euh, ouais, mais là, non... Second fail pour cet album... J'ai même pas tout écouté, si ça se trouve, ça se déchaîne à la fin... ou pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par taizan Voir le messageMerci pour ce retour, il me faisait bien envie ce Hellfest vu les affiches qu'il y avait.
Pour Deep purple, je les ai vu en concert il y a 5-6ans, ils assurent bien, mais ce qui m'avait bien refroidi c'était de voir le père Gillan tourner les pages d'un pense bète régulièrement devant tout le monde pour lire les paroles de ce qu'il allait chanter...A sa décharge, ils ont un répertoire vraiment vaste, mais quand même!
Commentaire
-
https://m.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk
Pas originale en soi, mais la gueule des types me fait bien marrer...
Commentaire
-
Petite déception quant au dernier At the gates. On est bien en présence des papas du melodeath, mais je sais pas, ça sent le réchauffé, y a pas de fulgurance comme on en trouvait avant. J'ai l'impression d'écouter 10 fois le même morceau...
Question concerts, y a déjà Arch Enemy et les papys du trash allemand Kreator le 2 décembre avec Raphoon. Et je crois que le Hellfest est pour moi cette année...
Commentaire
-
Après le concert du 2 décembre, Arch Enemy tourne pas mal dans mes oreilles en ce moment. J'alterne logiquement avec The Agonist, où Alissa était plus libre. Mais attendons de voir ce qu'elle fera à l'avenir au sein d'un gros combo comme AE.
Ah, et grande nouvelle, le dernier Mors Principium Est est dispo officiellement ! Encore une bonne claque, même si elle est moins forte que la précédente (c'était difficile de faire mieux). Je veux les voir en live !!!
Commentaire
Commentaire