Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video snk tribute (zenmetsu)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video snk tribute (zenmetsu)

voila, je comprends pas pourquoi y'a pas ecrit en bas des trucs genre insert coins, credits, level...

http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Personne ne répond parce que tout le monde s'en tamponne ou parce que personne ne comprend ?
    :megaman:

Commentaire

Moi ya na pas congpri ce que vous dire , pas comprang

Commentaire

Et bien en fait, c'est tres simple:

le terme "crédits" indique le nombre d'essais dont dispose le joueur pour finir le jeu sus visé, on parle aussi de nombre de "parties", qui augmente à mesure que la borne se voit fournie en piece de monnaie, crédit qui s'accumulent de maniere variable suivant la valeur des pièces inserées et du réglage du nombre de crédits par rapport au nombre de pièces par le propriétaire/administrateur/technicien/gérant de la borne de jeu.

Le terme "level" designant quant à lui, le niveau de difficulté dans lequel le jeu est présentement réglé....

voila, c'est assez simple en fait!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je pense plutôt qu'il demandait pourquoi sur certtaines vidéos on ne voit aucune inscription de ce style (enfin là je suppute comme un gôret parce que j'ai lu en diagonale )

Bah, moi je dirais que ces "génies" ne jouent ni sur format CD, ni Cartouche si tu vois c'que j'veux dire...

enfin en même temps j'dis ça j'ai rien dit...

d'ailleurs faites comme si j'avais rien dit...

Commentaire

Provient du message de Ash
            Je pense plutôt qu'il demandait pourquoi sur certtaines vidéos on ne voit aucune inscription de ce style (enfin là je suppute comme un gôret parce que j'ai lu en diagonale )

Bah, moi je dirais que ces "génies" ne jouent ni sur format CD, ni Cartouche si tu vois c'que j'veux dire...

enfin en même temps j'dis ça j'ai rien dit...

d'ailleurs faites comme si j'avais rien dit...
            Si c'est ça avec l'Unibios c'est facile de désafficher ce qu'on veut en mode MVS... (avec les dips via debug ça doit se faire aussi je suppose)

M'en fous, tu as dit !

Commentaire

Bah au moins j'aurais appris un truc ce soir et je me coucherai moins con...mais bon à la base j'ai rien dit eud'façon!

Encore une bonne raison de me prendre un Unibios un de ces 4 ceci dit

Commentaire

http://zenmetsu.yukisharem.com/speaklikeachild.shtml

Peut-être pourquoi ya pas de cred, etc... dans la vidéo?C mieux là?
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Chargement...
                X