Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan touch convention 2005 à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japan touch convention 2005 à Lyon

    Alors voilà, uen grosse convention avec concours de jeux de baston, cosplay, diffusion d'animes inédits et tout ce qui va avec, a lieu à Lyon le Week end du 29 - 30 / 10.
    Qui y en a bouger son petit cul d'otaku pour aller voir ça ?

    Voilà les infos :

    Japan Touch Convention 2005
    Les 29 & 30 octobre, le temps d'un week-end, venez découvrir l'univers de JAPAN TOUCH CONVENTION 2005.
    - Un espace de projection de 300m2, des projections de films d'animation japonaise durant plus de 16 heures.
    - Un cosplay géant avec une présentation sur un podium ainsi qu'en salle vidéo.
    - Un concours de dessin, des animations organisées par des associations manga (Quizz, Karaokés, fight or die...)
    - Une exposition sur le Cosplay international (photos et costumes)
    - Un concours de jeux vidéo sur 12 écrans !
    - Tombolas (de nombreux lots à gagner : DVD, manga, poster, goodies...)
    À deux pas de Lyon, au cœur du campus de la Doua de Villeurbanne
    Ville : Lyon Pays : France
    Heure : Date : 29.10.2005 - 30.10.2005
    plan d'accès

  • #2
    Petite compte rendu de ma journée du 30/10.
    Depart 5.40 de toulon direction japan touch.Bon 3h de sommeil c'es pas beaucoup mais bon un salon japanim m'attends alors je suis quand meme bien content.
    Arrivé à lyon à 8.45.La japan touch ouvre à 9h.Nickel,juste le temps de prendre le tramway.1E50 de moins dans le porte monnaie et c'est partit.
    J'arrive a 9h tout pile devant le truc.bon ben faudra attendre 9.30 finalement.Pas grave.
    30min aprés et 4e en moins et me voila dans le fabuleux monde de la japan touch.
    Queques stand de magasins jap à des prix exhorbitants.(me dit normal c'est un salon)
    Un stand de dvd d'anime,un stand de manga,un de dessin et un d'animeland.
    Mais y'a quoi d'autre sur ces 4000m²?

    Qu'est ce que c'est ca?




    une equipe dynamique?




    Mon dieu.....




    euh(c'est la japantouch ca?)




    4000m² utilisé?





    l'animation Dj avec de superbe spot et une equipe qui mets le feu!





    Bon ben direction la salle de jeu.A merde 4 télé qui joue a la play 2 à Kof 2002,Cvs et un jeu de piano O_o

    Bon il est 9.30 j'ai fais le tour du salon 3 fois j'ai des crampe teelement j'ai rigoler et mon train pour rentré et à 18.45:megaman:

    95e depensé en tout.....

    Commentaire


    • #3
      Cloclo est parmi nous !

      Comment ils se sont bien louper là... , j'aurais pris là salle et organiser une big teuf improvisé a 2€ lentrée.

      Commentaire


      • #4
        Putain, mais c'est du à fond !!! Dégouté pour toi (mouais)

        Commentaire


        • #5
          tnez je vous mets le lien du compte rendu de mon bof.Y'a un peu plus de photo.... et moi je me sentais pas de faire aussi long
          ici

          Commentaire


          • #6
            Pourl e jeu de piano, je crois que tu parles de beatmania

            Ensuite c'est vrai que c'était pas top, moi, mon principal reproche touche au côté commercial du truc, au final, il n'y avait presque que des stands pour vendre des dvd et cd HK d'animes que tu peux trouver même à la fnac (certes c'était un poil moins cher que dans la grande distribution, mais la baisse amortira jamais 100 € de train ^^' )

            Les stands jeux vidéos et diffusion d'animes, m^me s'ils étaient cheap, sauvent quand même les meubles je trouve, donc je dis que c'est un début, et qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir les améliorations.
            Y a que planete manga qui a tout déchiré dès la première fois

            Pour moi, en tant que Lyonnais, je dis "c'est toujours mieux que rien", mais si toi tu as fait du chemin et a eu des frais dans le déplacement, alors je ocmprends ton point de vue.

            EDIT : ah oui, et les vieux jouets sur tes photos, c'est parce que à la base, c'était "le salon de tous les jouets" , et c'est la Japan Touch qui s'est greffée dessus pour l'occaze.

            Commentaire


            • #7
              z'etes pas trompé d'entrée par hazard ?

              allez dans la section photo de http://www.meluzine.org
              et cherchez JapanTouch (c'est le premier)

              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de neo-ced
                z'etes pas trompé d'entrée par hazard ?

                allez dans la section photo de http://www.meluzine.org
                et cherchez JapanTouch (c'est le premier)


                Super ton site.... je me suis même trouvé dedans!

                Je suis de dos, dans le coin bas/gauche
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de neo-ced
                  z'etes pas trompé d'entrée par hazard ?

                  allez dans la section photo de http://www.meluzine.org
                  et cherchez JapanTouch (c'est le premier)

                  nan nan x'etait bien cette merde

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut venir à Anim'est à Nancy, ça rosk (et rouky ... ya déjà un brevet là dessus ).

                    19-20 novembre, l'an dernier yavait Masakazu Katsura, qui sera la guest star cette année ?

                    Katsura a écrit Video Girl Ai et I"s (ainsi que d'autres séries) pour les ignards.
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'y etais le samedi et c'est vrai que c'etait naze,c'est pas pour les 4 euros mais franchement ca fesait peine,seul les costumes stars wars valaient le deplacement pour les gros fans
                      ,jparle meme pas du coin jeux video avec le ddr a fond le balon dont le vacarme soulait en moins de 10 minutes
                      le salon du jouet etait dans le salon japanim,jme suis dit chouette!!,dans les anciens salon du jouet a Lyon,y avait toujours des stands de jeux video,le camion nintendo etc..peut etre l'occasion de voir ce qui a été montré au salon micromania du mois d'octobre a Paris genre le new zelda cube jouable ,mario kart ds,la box 360..peau d'balle ouais
                      bref,a oublier vite fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Neox



                        Super ton site.... je me suis même trouvé dedans!

                        Je suis de dos, dans le coin bas/gauche
                        En sous titre, M-games pour notre stand.....bouh.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'était d'une puanteur ce japan touch mais vraiment quoi... j'y étais samedi....

                          (samedi soir---> sortie en soirée, défoncé le lendemain encore, je regrette juste de pas y être aller le dimanche pour le concours de dessins... )

                          bref, puis les koffeurs à Lyon, c'est n'importe quoi... j'ai entendu des phrases genre :"ouais Kem, payez 7 euros pour jouer contre toi heu... franchement c'est mieux session chez toi, nan?"

                          bref, jsuis bien dègue des jeux de stomb', enfin surtout du manque de gars dans le mouv' quoi...


                          J'arrête KOF2002, c'est officiel... enfin je me laisse encore jusqu'à la fin du mois...

                          Dernière modification par Orochikem, 02 novembre 2005, 14h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve aussi que c'était indigne d'une ville comme Lyon, néanmoins l'action est louable car c'est mieux que rien. Le suivant sera sans doute mieux.
                            Bye,
                            DAVID.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de metal_chimiste
                              je trouve aussi que c'était indigne d'une ville comme Lyon, néanmoins l'action est louable car c'est mieux que rien. Le suivant sera sans doute mieux.
                              mieux que rien... mouais....

                              ceux qui ont pris le train pour "ça", bah je sais pas s'il pense pareil...

                              mais jsuis d'accord que le geste est bien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X