Alors voilà, uen grosse convention avec concours de jeux de baston, cosplay, diffusion d'animes inédits et tout ce qui va avec, a lieu à Lyon le Week end du 29 - 30 / 10.
Qui y en a bouger son petit cul d'otaku pour aller voir ça ?
Voilà les infos :
plan d'accès
Qui y en a bouger son petit cul d'otaku pour aller voir ça ?
Voilà les infos :
Japan Touch Convention 2005
Les 29 & 30 octobre, le temps d'un week-end, venez découvrir l'univers de JAPAN TOUCH CONVENTION 2005.
- Un espace de projection de 300m2, des projections de films d'animation japonaise durant plus de 16 heures.
- Un cosplay géant avec une présentation sur un podium ainsi qu'en salle vidéo.
- Un concours de dessin, des animations organisées par des associations manga (Quizz, Karaokés, fight or die...)
- Une exposition sur le Cosplay international (photos et costumes)
- Un concours de jeux vidéo sur 12 écrans !
- Tombolas (de nombreux lots à gagner : DVD, manga, poster, goodies...)
À deux pas de Lyon, au cœur du campus de la Doua de Villeurbanne
Ville : Lyon Pays : France
Heure : Date : 29.10.2005 - 30.10.2005
Les 29 & 30 octobre, le temps d'un week-end, venez découvrir l'univers de JAPAN TOUCH CONVENTION 2005.
- Un espace de projection de 300m2, des projections de films d'animation japonaise durant plus de 16 heures.
- Un cosplay géant avec une présentation sur un podium ainsi qu'en salle vidéo.
- Un concours de dessin, des animations organisées par des associations manga (Quizz, Karaokés, fight or die...)
- Une exposition sur le Cosplay international (photos et costumes)
- Un concours de jeux vidéo sur 12 écrans !
- Tombolas (de nombreux lots à gagner : DVD, manga, poster, goodies...)
À deux pas de Lyon, au cœur du campus de la Doua de Villeurbanne
Ville : Lyon Pays : France
Heure : Date : 29.10.2005 - 30.10.2005







Cloclo est parmi nous !
Putain, mais c'est du
et moi je me sentais pas de faire aussi long 
... ya déjà un brevet là dessus
).
,jparle meme pas du coin jeux video avec le ddr a fond le balon dont le vacarme soulait en moins de 10 minutes
, je regrette juste de pas y être aller le dimanche pour le concours de dessins... )

Commentaire