Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos derniers achats DVD

Le but est de faire suite au Topic créé par KaZaïde en 40aine, mais dans cette section où on pourra Editer.

je propose de parler des derniers films dispos en DVD et autres perles qu'on peut trouver à l'occasion.

Et puis Ash n'a pas de topic dédié pour poster des bonnes nouvelles comme celle-là...

Provient du message de Ash
    Flam de joie parce que today j'ai enfin topé OLD BOY version Ultimate (3DVD + CD à 35€ en neuf) il a été réédité en petite quantité (vu qu'il était en rupture partout en France au bout de 4 jours)

Ca a rien à voir avec un jeu mais je jouis.
    C'est une honte!

Perso., Je me devais de mentionner un Coffret collector de 'Underground' (Kusturica) qui est le dernier titre à avoir rejoint ma liste.

Plus précisément, Samedi j'ai trouvé ça au Virgin :

Petits meutres entre amis

Arnaques, crimes et botanique (Guy Richie Powa!)

Au départ, j'ai faillit prendre un "Infernal Affair"* à 15 Euros seulement, mais à 10Euros pièce les deux précédent, j'ai craqué

Sinon, je viens de Louer "Saw" et j'avoue qu'il y'a pas mal de passages inattendus... (Un film qui est plutôt passé inaperçu dans les salles, avec Danny Glover dans le rôle d'un Keuf... au hasard ...)

*Un pitit "Bangkok Dangerous" à 15 Euros aussi ne m'aurait pas déplu. Un film qui m'a collé une bonne claque.

Mask volume 1 à 6
    Cosmocats volume 1à 6
    Coffret Tremors
    2000 maniacs
    Blood feast
    Duo mortel

Commentaire

Provient du message de pie
      Coffret Tremors

Commentaire

Derniers achats DVD : "Red Hot Chili Peppers - Live at Slane Castle"

ah oui pis un teen movie Hong Kongais aussi : Truth or Dare : 6th Floor Rear Flat (˜Z˜O@À)

Commentaire

Futurama saison 1 à 19,99€

Commentaire

Bernie : Edission Colectore
            Blah !

Commentaire

Il y a quoi dans l'édition collector?Une hyène en peluche?

Commentaire

Provient du message de yori
                nan, une pelle et un demi canari.

Commentaire

-Brice de Nice
                  -Le tour de -M-
                  -Mobile suit Gundam Char Contre-attaque
                  -Wallace & Gromit (les trois premiers métrages sur la même galette)

Commentaire

C'est vrai qu'un topic comme ça manquait, merci à toi.
                    C'est vrai qu'entre la musique et les jeux on en oublie souvent de parler de DiViDi.
                    Provient du message de Combo Maker

Au départ, j'ai faillit prendre un "Infernal Affair"* à 15 Euros seulement,
                    J'ai failli gueuler un grand coup pour la boulette que tu semblais avoir faite ...puis j'ai lu la suite:
                    Provient du message de Combo Maker

mais à 10Euros pièce les deux précédent, j'ai craqué [/SIZE]
                    Et là tout trouve un sens LoL
                    Provient du message de pie

Coffret Tremors
                    2000 maniacs
                    Blood feast
                    Le coffret Tremors je me le suis pris à Noël dernier, et franchement pour 35€ ça vaut largement le coup. J'adore les 2 premier films.
                    Kevin Bacon est énorme dans le 1.

2000 maniacs...un bon lecteur de Mad je vois je l'ai aussi topé, mais pas encore maté.

Parmi mes derniers achats, il y a surtout le coffret Critters integrale à 14€ (très bonne affaire quand on voit le prix en neuf)

Sinon j'avais pris Texas Chainsaw Massacre 2004 y'a quelques temps, et j'ai bien apprécié.

Commentaire

Je me suis acheté récemment l'intégrale de "la Planète des Singes" (les films, pas la série). J'avais aimé quand j'étais gosse mais à part le 1er les autres sont quand même un peu limités...

Commentaire

Provient du message de Ash
                        Le coffret Tremors je me le suis pris à Noël dernier, et franchement pour 35€ ça vaut largement le coup. J'adore les 2 premier films.
                        /me s'approche doucement de Ash et lui fait ressentir son souffle chaud dans la nuque....
                        Kevin Bacon est énorme dans le 1.
                        /me arrache les vêtements à Ash, l'attrape par les tétons et le viole fougueusement.

Commentaire

Provient du message de yori
                          Documentaire, making of, commentaires audios, ...

Tout est détaillé ici : http://www.dvdrama.com/fiche.php?491...s=1&mode=inter
                          Blah !

Commentaire

Provient du message de Kretinou

/me arrache les vêtements à Ash, l'attrape par les tétons et le viole fougueusement.

/me court chercher une camera Div-X pour conserver un souvenir inoubliable de ces précieux instants...

Commentaire

rien depuis la saison 5 d'angel (eh oui j'ai les 5 saisons maintenant) j'attend d'avoir des sous sur mon compte et hop le coffret chucky (2 3 et la fiancée de chucky)

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                              X