Un petit mot pour parler de 24 saison 4 et dire aux intéressés que c'est tout simplement la meilleure des 4 saisons
J'ai maté ça en VOST y'a quelques jours et je suis resté sur le cul.
Les défauts de construction de la saison 3--> Exit
Le jeunisme du casting (Kim; Chase; fils de Mason...)--> Exit
Les incohérences scénaristiques---> Exit (à 90%)
Les boulets (Kim saison2; Palmer saison3)---> Exit!!! plus aucun boulet ce coup-ci (même Chloé est excellente! Véridique!
)
et la liste des qualités est bien longue.
Sans trop spoiler, je peux même dire que le méchant de l'histoire est le même du début à la fin, ce qui change de l'habituelle coupure scénaristique arrivée chaque année au milieu de la saison (épisode 12/13)
J'avais maté jusqu'à l'épisode 14 en 4 fois, et cette semaine, j'ai commencé à mater l'épisode 15 à 1h du mat'...et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin de l'épisode 24!!! (soit vers 9h du mat en incluant les pauses café)
J'étais juste carrément scotché!
10 épisodes dans ma gueule d'affilée!
Impossible d'éteindre la box tellement chaque seconde était prenante; c'est bien la 1è fois que TOUS les épisodes sont énormes, pas un seul inutile ou à jeter.
Je vais pas spoiler ici, j'attendrai d'en discuter avec ceux qui ont maté pour voir les différents avis.(smoke)
Ps: Comme j'ai dit que je ne spoilais pas, je ne ferai aucun commentaire sur l'intitulé de ce topic...
J'ai maté ça en VOST y'a quelques jours et je suis resté sur le cul.
Les défauts de construction de la saison 3--> Exit
Le jeunisme du casting (Kim; Chase; fils de Mason...)--> Exit
Les incohérences scénaristiques---> Exit (à 90%)
Les boulets (Kim saison2; Palmer saison3)---> Exit!!! plus aucun boulet ce coup-ci (même Chloé est excellente! Véridique!
)et la liste des qualités est bien longue.
Sans trop spoiler, je peux même dire que le méchant de l'histoire est le même du début à la fin, ce qui change de l'habituelle coupure scénaristique arrivée chaque année au milieu de la saison (épisode 12/13)
J'avais maté jusqu'à l'épisode 14 en 4 fois, et cette semaine, j'ai commencé à mater l'épisode 15 à 1h du mat'...et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin de l'épisode 24!!! (soit vers 9h du mat en incluant les pauses café)
J'étais juste carrément scotché!
10 épisodes dans ma gueule d'affilée!
Impossible d'éteindre la box tellement chaque seconde était prenante; c'est bien la 1è fois que TOUS les épisodes sont énormes, pas un seul inutile ou à jeter.
Je vais pas spoiler ici, j'attendrai d'en discuter avec ceux qui ont maté pour voir les différents avis.(smoke)
Ps: Comme j'ai dit que je ne spoilais pas, je ne ferai aucun commentaire sur l'intitulé de ce topic...

Le plus grand méchant de 24! (Dennis Hopper magistral)
)
2X Au revoir Monsieur Chapelle
)
lol
Commentaire