Imaginez qu'un enculé ait brûlé votre voiture, tabassé un de vos amis, tué votre mère, etc ... vous l'avez retrouvé il est seul. Que faîtes vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
racaille de merde sondage
Réduire
X
-
ba tu le butte direct ya pas foto...encore faut il avoir les couilles pour le butter...enfin moi j hesiterai pas une seconde, mais y en a d autre qui oserait meme pas aller lui dire que c est un enculer( comme la plupart des francais)
Un suisse a dit: Régis reflector!
-
eh je viens de regarder le journal!!! et a rennes ils font des soirées pour les jeunes avec plein d activité! et devinez quoi...ya des neo geo avec des KOF 2002!!!
putain moi aussi je vais devenir violent comme ca dans le 94 ils feront ca aussi et je deviendrai le champion du 94 a kof!
Commentaire
-
mais non le jeu tournait sur ps2Provient du message de akra ultrasac
eh je viens de regarder le journal!!! et a rennes ils font des soirées pour les jeunes avec plein d activité! et devinez quoi...ya des neo geo avec des KOF 2002!!!
Commentaire
-
Il y en a quand meme 2 qui sont assez naifs pour croire qu'on peut parler avec ces gens-la de leurs malheurs.
Voila a peu pres ce que ca pourrait donner :
"-Bonjour, je suis venu pour vous ecouter et parler avec vous de votre situation.
-Zyva, t'es ky toi? Nike ta race.
-Je pense que les problemes socio-economiques dus a la mondialisation...
-Putain, y m'traite, nike ta race. Sale bourge (vous noterez que pour ces gens-la, des qu'on touche un peu plus du RMI on est considere comme bourge). (En s'adressant a son chien, un Bull Terrier "qui mord pas") Vazy Nonosse, nike-lui sa race a s't'encule!"
La, d'autres victimes des problemes socio-economiques des cites passant par la :
"-Zyva, ya un keum ki mange grave sa race, vient, on va le niker aussi.
-Argh! Mais nan, j'voulais juste vous aider!
-Nike ta race, t'es d'la police! Nike la police."
Resultat, le mec finit au cimetiere apres quelques jours de coma et l'affaire ne sera revelee a la presse que la semaine suivante, histoire de pas trop faire peur.
Commentaire
-
toi tu dit vraiment d la merde....t es deja aller dans une cité pour voir comment on y vit? tu crois vraiment que tous les jeunes sont comme ca?!Provient du message de shubibiman
Il y en a quand meme 2 qui sont assez naifs pour croire qu'on peut parler avec ces gens-la de leurs malheurs.
Voila a peu pres ce que ca pourrait donner :
"-Bonjour, je suis venu pour vous ecouter et parler avec vous de votre situation.
-Zyva, t'es ky toi? Nike ta race.
-Je pense que les problemes socio-economiques dus a la mondialisation...
-Putain, y m'traite, nike ta race. Sale bourge (vous noterez que pour ces gens-la, des qu'on touche un peu plus du RMI on est considere comme bourge). (En s'adressant a son chien, un Bull Terrier "qui mord pas") Vazy Nonosse, nike-lui sa race a s't'encule!"
La, d'autres victimes des problemes socio-economiques des cites passant par la :
"-Zyva, ya un keum ki mange grave sa race, vient, on va le niker aussi.
-Argh! Mais nan, j'voulais juste vous aider!
-Nike ta race, t'es d'la police! Nike la police."
Resultat, le mec finit au cimetiere apres quelques jours de coma et l'affaire ne sera revelee a la presse que la semaine suivante, histoire de pas trop faire peur.
tu generalise et tu raconte des conneries alors arrete un peu stp...
Commentaire
-
Laisse, un gros cons de beauf le reste toute sa vie.Provient du message de akra ultrasac
toi tu dit vraiment d la merde....t es deja aller dans une cité pour voir comment on y vit? tu crois vraiment que tous les jeunes sont comme ca?!
tu generalise et tu raconte des conneries alors arrete un peu stp...
Commentaire
-
Arf, je croyais que le second degre etait l'apanage de NGF les gars, ben nan faut croire.
Ceci est valable pour mon dernier post sur l'autre topic en relation. 
Edit : merci Ryo de souligner ma capacite a lire.
Ca me rassure.
Ceux qui generalisent sont plutot ceux qui voient de la generalisation dans des propos qui n'en sont pas.Dernière modification par shubibiman, 06 novembre 2005, 13h03.
Commentaire
Commentaire