Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAXE D HABITATION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TAXE D HABITATION

putain j'en ai pour + de 1000 euro

je suis deg je pensais que c'etait sur l'année 2004 ...va falloir que j'emprunete à maman (heuresuement maman est là )

...et si elle peut pas bah rdv dans les P.A
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Arf c'est clair que ça fait mal ..... :(
    Ben j'espere pour toi que ta mère a les sous !
    Car tu aurais tort de signer le chèque si t'as pas le fric en caisse
    Et de devoir te séparer de tes jeux
    Dernière modification par pie, 15 novembre 2005, 19h35.

Commentaire

Moi aussi,j'ai opté pour cette solution:des parents riches.C'est pour ça que j'ai poussé mon père à reprendre le boulot et ne pas se contenter de sa retraite de militaire.
      "Papa,mes exigences augmentent,c'est pas avec ce que tu touches aujourd'hui que tu pourras subvenir à mes besoins demain."

Moi quand j'ai un problème de découvert,je n'appelle pas mon banquier,mais ma mère(qui est banquière d'ailleurs).

Grâce à l'état,Fboy va nous faire de bons plans dans les PA(pense à les mettre dans la zone VIP avant stp).

puissance 156

Commentaire

culé ! j'en attendais pas moins de toi !

nan mais serieux vous payez ça vous ??!!!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

oui, 1030 euro moi...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de pie
            Car tu aurais tort de signer le chèque si t'as pas le fric en caisse
            Je vois qu'on connait ses classiques
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Hot shots!

La taxe d'habitation, pas reçue.
              En même temps, si ça se trouve je suis mensualisé.
              Pff tous ces impôts...

Commentaire

J'ai eu "que" 530 € à payer (ça fait mal au culquand même) mais ce soir en rentrant j'ai reçu une lettre des impôts me disant que je dois plus de 1700 € (impot sur le revenu)

Putain je suis dég' je ne fais que déclarer ce que me dit de déclarer mon employeur (l'Etat) et ça va pas.

Commentaire

Putain mec la loose quoi

Mais depuis quand Houilles c'est côté????

Moi là où j'habitais avant : 400 € de taxe d'habitation et je trouvais ça déjà excessif.............

'culé d'impots!!!

Commentaire

236€ à payer...+ 113€ de redevance TV, mais j'ai pas l'intention de la payer: on partage un appart à 3 et on a pas de poste de tv (bon d'accord, mon colloc a une carte tv mais ça compte pas merde!)

et le pire c'est qu'on a reçu chacun 116€ de redevance tv à payer alors qu'aucun n'a déclaé avoir de tv (on a tous coché ''non, pas de tv")

et moi qui pensais qu'on devais payer à 3 la taxe d'habitation.... au final ça nous donne presque un mois de loyer, soit pres de 750€...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                      on a pas de poste de tv (bon d'accord, mon colloc a une carte tv mais ça compte pas merde!)
                      malheureusement si!

d'après le texte indiquer sur la redevance: doit payer la redevance quiconque possède un récepteur de TV.
                      donc une carte TV ça fait parti des récepteurs TV
                      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

putain Charles, ta gueuuuuuule!

Non mais je vous assure nous ne possédons aucun ecrant de tv....

Et puis si c'est vraiment le probleme, je sens qu'elle va vite finir dans sa boite cette carte...pour le peu qu'on l'utilise...

par contre pour la taxe d'habitation, est ce que ça vous parait normal qu'on en reçoive 3 separée à chaque nom de colocataire et avec 3 redevance tv?

je sens l'entourloupe...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

par contre pour la taxe d'habitation, est ce que ça vous parait normal qu'on en reçoive 3 separée à chaque nom de colocataire et avec 3 redevance tv?

je sens l'entourloupe...
                          là par contre ça pue et vous devriez aller faire un tour du coté de chez monsieur le percepteur (en plus vous pourriez pleurer comme quoi vous avez pas de TV)

car il ne devrait y avoir qu'un seule redevance et je pense une seule taxe d'habitation (sauf si vous habitez pas la meme adresse, i.e. appart A pour le premier, appart B pour le 2nd et C pour le dernier)
                          Dernière modification par Charles, 15 novembre 2005, 22h05.
                          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

moi cette année ca vas 136euro dont la redevance tv

en meme temps c est un peu normale j ai 4 gosses

Commentaire

444 € tt compris, c'est pas trop cher par chez moi

Commentaire

Chargement...
                              X