Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dernier system of a down est une bombe ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le dernier system of a down est une bombe ^^

"steal this album" c le titre

alors on file sur kazaa et on respecte la volonté des membres du groupe ^^

pas encore eu le temps de tout cramer mais d'apres ce que je constate y'a de la face b et du morceau inedit...

en tout cas dechire ^^

"highway song" par exemple te scotche a ton casque

comme "ieaiaio", "innervision" ...

de la face b mais de la boulette quand meme

allez hop, on aime, on fonce
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Mieux que "toxicity" ? J'etais meme pas au courant qu'il y'a un nouvelle album lol.

Commentaire

il est sorti qd cet album??
      j'avais préféré le 1er album au 2e un peu...
      et toi duck ???? lequel des 2 tu préferes?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

arf 2e...

il est vraiment super cet album...

le 1er j'aime beaucoup, mais bon, personellement, je lui trouve moins de titres qui tuent que sur le 2e.

"toxicity", on peut y sentir l'evolution du groupe, l'avènement d'une certaine maturité, bref le 1er en mieux ^^

mais bon ça reste un avis perso hein...

m'enfin ce 3e c different, il s'agit de face b donc c pas pareil... ce qui veut pas dire que ça dechire pas a donf'

Commentaire

Steal this album, c'est pas un album, c'est juste un truc sorti par la maison de disques pour profiter de la vague SOAD (un petit peu comme les n éditions collector de toxicity), d'ailleurs je crois que ca commence un peu a gaver nos chers armeniens, d'ou le nom : "steal this album".

Bon allez, on attend quand meme avec espoir leur (vrai) 3eme album (j'espere qu'ils vont bien prendre leur temps et nous pondre un truc bien different, pas la peine de rester 107 ans sur le meme truc) mais bon j'ai quand meme un peu peur que SOAD, ca soit du passé (ouais je me la joue un peu cliché "ouais c'est commercial c'est de la merde" ), on va voir s'ils savent résister au succès.

Commentaire

bah en general les groupes de metal partent en couille au 3e album

dans le cas présent, bah je trouve pas qu'ils se repetent trop, vaut mieux ça que partir en couille dans un trip merdique comme korn, limp bizkit, etc... donc bien différent, faut voir dans quelle mesure hein

et franchement j'espere qu'ils changeront pas trop non plus...

et puis bon la compile de face b on va pas cracher dessus non plus nan?

de toutes façons kesstucrois, je suis leur directive moi...

m'enfin, t'es grave un pessimiste toi...

Commentaire

Ce n'est pas du metal ça ...

C'est de la musique pour les jeune's qui se la jouent rebelles mais qui sont en fait des petits comiques ...

Ecoutez plutôt des classiques comme Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Slayer, Pantera ou Sepultura ...

Commentaire

perso je prefere le 1er tout simplement pke je le trouve un peu moins commercial et un peu plus mechant.
                Au moment ou ils ont fait le 2e les ptits jeunes de 14ans commencais a ecouter ca donc caca !
                voili
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

Commentaire

c'est pas du metal? t'as raison, akira, c'est de la musette de bal tant que tu y es...

et puis tes classiques, c'est bon je connais...

cannibal corpse, ça me fait marrer 5 minutes

sepultura c'est devenu de la merde

slayer mouais bof pas fan

euh... c'est quoi ton dernier truc la lol

et puis ça me fait marrer... les mecs qui se demarquent et qui qualifient des trucs de merdique jusque parceque l'image ne leur convient pas...

c'est d'une objectivité, je suis mort de rire...

Au moment ou ils ont fait le 2e les ptits jeunes de 14ans commencais a ecouter ca donc caca
                  C'est de la musique pour les jeune's qui se la jouent rebelles mais qui sont en fait des petits comiques ...
                  en fait si je comprends bien, dire que telle musique ou tel groupe est bien, c'est par rapport à l'image que celui ou celle ci peut renvoyer...

moi ce que je dis c que c clair, des groupes comme lb, machine head, korn, deftones, s'ils sont tombés dans le vice du commercial, et sortent des balades de merde, ou autre chanson trop laide bein, à une epoque, ct quand meme bien bourrin, et bon delire, et c avec plaisir que je peux reecouter certains morceaux, en depit de l'image que ça peut renvoyer.

et puis si tu compares un vieil album de korn a du linkin park ou autre truc bon pour passer dans la bo d'un film genre scream moi j'ai vite fait mon choix...

si c pas du metal, (et sans me faire un jeu de mot pourri genre " c de la daube") alors c koi? du "new metal"? du nouveau rock? de la dance?

finalement, les rebelles "je fais pas comme les autres", c'est pas seulement ceux qu'on croit...

(en fait, je ne protege pas c groupes, je m'en tape, mais des propos dans le genre c aussi bidon que ceux que vous deplorez )

au fait akira? c'est quoi ta zique dans ce cas? de la musique de faux mechant qui en fait s'est fait racketter au lycee?

de la zique de faux sataniste a deux balles? c pas du lorenzo lamas en puissance aussi comme zique?
                  Dernière modification par Duck King, 25 décembre 2002, 23h01.

Commentaire

Qd on a des notions aussi nulles en métal, il vaut mieux se taire à mon avis ...

Continue d'écouter tes groupes de rebelles, je me contenterais d'écouter les miens ...

Cette jeunesse ...

Commentaire

Provient du message de Duck King

finalement, les rebelles "je fais pas comme les autres", c'est pas seulement ceux qu'on croit...

[/B]

arf t'entends koi par la?

oh et puis on s'en fou de tte facon , soad c bien et point.
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

Commentaire

Tain les arguments de merde.
                        "c'est commercial"
                        ça veut rien dire ça, c'est juste pour ce donner un genre "ouais moi je suis un TRUE"'
                        surtout quand on écoute slayer et cannibal...
                        Pourquoi les mecs qui font un groupe connu ils devraient ne pas avoir envi de gagner de l'argent ?
                        Ou alors ne pas avoir envi d'etre connu ?
                        Cool, l'avenir d'un groupe est donc de faire des albums garage tout pourrave edité a 250 exemplaires...
                        Et mozart c'est commercial ? nan parce que y'a pleins de gens qui écoutent ça... mdrrrr

Commentaire

Bon, bon, qu'est-ce que je pourrais rajouter ... je suis assez d'accord avec canard mais moi le truc qui me demoralise c'est de voir les maisons de disques faire n'importe quoi avec "leurs" groupes.

Et , bien que je trouve ça tres con, l'image d'un groupe influe pas mal sur mon écoute, des groupes que j'adorais comme deftones, soad, glassjaw ou, à un état moindre, muse ou mass hysteria, bah je me suis mis à les écouter de moins en moins souvent, parceque c'etait devenu "in", le pire c'est que quand je les écoute, je trouve ça toujours aussi bien (sauf peut etre muse) mais je prefere l'époque (ouais enfin c'est pas si loin que ça) ou c'etait "mes" groupes (oui c'est un peu ridicule de dire ça) et ou tous les blaireaux que je peux pas saquer écoutaient pas ce genre de truc(le plus marrant c'est quand ils sortent des trucs du genre, "oh toi tu dois pas connaitre c'est underground ca"). En fait je dois etre frustré.

Mais bon, je suis pas defaitiste pour autant, je passe la moitié de mon temps libre à la fnac à écouter des chtits groupes avec souvent de bonnes surprises. Et meme les groupes "connus", y'en a beaucoup pour lesquels ca ne me pose aucun probleme genre radiohead, nine inch nails ou pavement (je vais pas non plus faire de liste). Et enfin, concernant les groupes comme deftones, j'ai toujours des petits frissons a l'ecoute de around the fur et je me jetterai sur lovers le jour de sa sortie.

Enfin bref, j'ai bien raconté ma vie, j'ai économisé une scéance chez le psy, et pour résumer, vive la musique, quelque soit sa forme.

Commentaire

akira, retourne dans ta grotte pauvre tache

akira. quand je te lis j'ai subitemment envie de devenir vulgaire.

mais tu n'en vaux meme pas la peine.

mes groupes de rebelles. pauvre type.

je croyais t'avoir dit que je ne defendais pas c groupes, mais refutais ton point de vue de soit disant "true" (ngf>j'te kiffe gars)

figure toi que je ne les ecoute plus, vu la tournure des derniers albums qui ne me plaisent pas. mais il m'arrive de reecouter les morceaux et abums qui me plaisaient auparavant.

ton point de vue c de la merde.

je le pietine, ton point de vue. je me troche avec, et je rigole doucement...

Qd on a des notions aussi nulles en métal, il vaut mieux se taire à mon avis ...
                            c clair!!! donc ferme ton clapet, merci

va faire ecouter ta musique a qq1 qui a des gouts normaux et conventionnels, tu verras ce qu'il en pense de tes groupes, qu'il m'arrive d'ecouter aussi, figure toi...

"cette jeunesse"...

clair que tes gouts sont ceux d'un adulte en pleine maturité... cannibal corpse, loooooooooooooooooooooooooooooooooool

allez

continue de faire ton rebelle, ton "true", moi je continue d'ecouter la musique que je veux et je t'emmerde

...

allez hop degage
                            Dernière modification par Duck King, 26 décembre 2002, 09h36.

Commentaire

Reste poli petit abruti ...

Commentaire

Chargement...
                              X