Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battlestar Galactica

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battlestar Galactica

Pour tous les fans de SF, ne ratez pas la nouvelle version!!
    Elle est vraiment superbe et les effets spéciaux pour une série TV sont juste énormes!
    Geese, ce message est pour toi en particulier (ds9 crew)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

ya une nouvelle version ? je regarde plus la TV depuis des années ...j'ai de bon souvenir de l'ancienne serie et j'ai recuperer les musiques : superbe
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

le pilote passe sur la 6 vendredi je crois.
      Jette-y un oeil, tu risques de ne pas être déçu!!

Commentaire

Re: Battlestar Galactica

Provient du message de Ika
        Pour tous les fans de SF, ne ratez pas la nouvelle version!!
        Elle est vraiment superbe et les effets spéciaux pour une série TV sont juste énormes!
        Geese, ce message est pour toi en particulier (ds9 crew)
        Merci ma poule, j'attends la sortie cette serie en france depuis que j'en ai appris l'existence au us

DS9 crew forever

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ca passe sur sci-fi depuis l'ouverture de la chaine... et c'est pas mal

Commentaire

:megaman: ... J'croyais que c'était l'ancienne..

J'me disais aussi : "Waaaa! Les effets spéciaux, ils étaient terribles pour l'époque !"

Commentaire

trop fort.
              La première est facilement identifiable, ne serait-ce que par la présence de Dirk Bennedict ("Futé" dans l'agence tous risque) et de coupes de cheveux disons....70's

A ce propos sur Sci-Fi ils passent l'ancienne ET la nouvelle.

Commentaire

Bon, ben j'ai vu ce soir et franchement c'était pour le moins soporifique !

Je sais pas pour les suivants mais ça vaut pas a priori Stargate SG1 ou Star Trek the Next Generation (si on excepte la saison 1).

M'enfin bon, j'attends quelques autres épisodes avant de voir....

Commentaire

"presentée sous la forme d'une mini serie,pilote de 3 heures sur la chaine Sci-Fi channel,cette adaptation d'une serie télé des années 70,devait etre suivie d'autres episodes qui ne furent jamais tournés.d'ou une impression constante d'inachèvement et de frustration."
                  source tele 7 jours

ca se laisse regarder je trouve,m'enfin pas de quoi sauter au plafond.
                  et pourquoi tout ce que crée l'humanité se retourne contre elle a chaque fois? :(

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    ... ou Star Trek the Next Generation (si on exepte la saison 1).

M'enfin bon, j'attends quelques autres épisodes avant de voir....
                    Hum tu aimes Star Trek ?! je t'aime

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Bon, ben j'ai vu ce soir et franchement c'était pour le moins soporifique !

Pareil. Après toutes ces éloges, je m'attendais à autre chose que ces clichés réchauffés...
                      J'ai regardé la première partie avant de zapper sur Arte et une chouette émission sur les vidéoclips.

Commentaire

Provient du message de Mr.Nutz
                        "presentée sous la forme d'une mini serie,pilote de 3 heures sur la chaine Sci-Fi channel,cette adaptation d'une serie télé des années 70,devait etre suivie d'autres episodes qui ne furent jamais tournés.d'ou une impression constante d'inachèvement et de frustration."
                        source tele 7 jours
                        Trop lol ça, ça a tellement bien marché aux USA que c'est devenue une série qui est a sa 2e saison et qui bat des records d'audience (tout comme les 4400)...enfin, vue la source...

Enfin, mes amis, attendez la suite!!! Vous ne serez franchement pas déçus!
                        Il y a de tout! de l'action, de la politique, c'est franchement super bien écrit avec des personnages qui sont loins d'être des héros mais vraiment attachants (même les méchants!)
                        Je viens de mater le dernier épisode diffusé aux USA, et je peux vous dire qu'il déchire tout!!
                        Il faut quand même mettre en place l'histoire et les personnages, nom de diou!!
                        un peu de lecture sur cette série qui vaut vraiment le coup! Digne successeur de la Sisko Crew!

Commentaire

@Tarma:

+1

et encore c'est pour pas dire que j'ai trouvé ça naze

Commentaire

Provient du message de geese
                            Hum tu aimes Star Trek ?! je t'aime
                            Ah ça oui, et content de trouver quelqu'un qui aime également.

Par contre je n'aime que Star Trek et Star Trek the Next Generation, les Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager j'ai pas du tout accroché.

Et bien sûr les films (au nombre de 10 !), très inégaux mais toujours un plaisir de revoir soit Kirk et Spock pour les anciens ou Picard et Data pour les récents avec des effets spéciaux qui sentent le budget un peu boosté.

Commentaire

moi j'crois surtout que t'aime star trek(king) pcq ça t'as permis de soulever une meuf

le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X