Annonce

Réduire
Aucune annonce.

départ vers le japon !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais sinon pour tes hôtels c chiant y a pas e douches ni de chiottes...c trop laid ça! moi j'en avais mais c sûr que c'était pas le même prix...
    C'est bizarre ca j'ai toujours cru que les japonais etait super propre. Comment tu fait dans ces cas la? Les bains publiques? Ca doit etre drole

Commentaire

Surtout qu'il y en a un paquet qui refusent les étrangers
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Surtout qu'il y en a un paquet qui refusent les étrangers
        les boules.
        Comment on fait alors pour se laver quand on est touriste dans un hotel minable?

Commentaire

On se lèche, comme les chats.

Je suis persuadé que Kamui l'avait prévu de longue date. Petit vicieux.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ATTENTION pas de douches ni chiottes dans la piole!

mais y en a des communes... mais bon faire la queue pour prendre une douche ou sortir de sa piole à 4H du mat' pour aller pisser c chiant!

par contre je pense que ça doit être assez propre car même les chiottes publiques sont correctes au japon à moins que y ait des porcs ricains qui salissent tout...
            HxC gaming forever!

Commentaire

Je suis persuadé que Kamui l'avait prévu de longue date. Petit vicieux.
              tu dois lire dans mes pensées...
              je suis tellement previsible...ca doit devenir ennuyeux non?
              ....
              bref

Aka Madame kamui.

Commentaire

C'est qd même dommageable de ne pas avoir de telles commodités dans la chambre. (mouais)

Surtout qu'il existe des Ryokans qui en ont dans la même gamme de prix.

Commentaire

bande de chanceu ca vous direz un passager clandestin??

Commentaire

en tt cas faut prévoir une grosse valise avec bcp de sousous parce que y a vraiment trop de trucs à acheter...
                    HxC gaming forever!

Commentaire

Chargement...
                    X