Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMAZON.COM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AMAZON.COM

Voila, je veux commander un truc aux US, mais j'aimerai pas attendre 3 ans avant d'être livrer, alors.

Y'a des gens qui on deja commander des Dvd ou cds ou truc du genre sur amazon, et en combien de temps vous avez été livré ? Japanpa c'est serieux ?

Merci d'avance.

ouch je crois que c est mort ils livrent pas hors du territoire ces yankees.

Sinon Amazon.fr (mouais)
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

En général c'est plutot speed... après ça dépend du stock dispo...

Un conseil : va faire un tour sur amazon.fr et regarde les offres "parallèles" notament de caiman-amérique... livraison sous 1 semaine, import direct des US

Par contre, amazon US direct sur le site, si tu commandes 3/4 Cds/DVDs, c'est douane systématique (mouais)

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Un conseil : va faire un tour sur amazon.fr et regarde les offres "parallèles" notament de caiman-amérique... livraison sous 1 semaine, import direct des US
        hum tu pourrais m'expliquer s'il te plait; je suis un peu mou du bulbe pour ce genre de trucs.

Commentaire

Quand tu recherches un article sur amazon, tu as une option "neuf et occasion à partir de" avec un prix souvent inférieur au prix "officiel" d'amazon...
          un des vendeurs de cette "section" se nomme caiman-amérique et c'est du tout bon!!! (présent sur ebay également...)

Commentaire

Ok merci.

Bon apparement j'ai trouvé sur amazon.fr ce que je voulais sous un autre package, vais bien voir.

Commentaire

Caiman ouais. Il livre en 7/14 jours
              Bien rapide

Kensu qui s'est acheté Intra de RAM-ZET
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Ils ont aussi un site officiel en francais : http://www.caimanzone.com ...
                Pour le reglement, ca repasse par Amazon.fr ... C'est du tout bon ce site

Commentaire

Chargement...
                X