Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur DivX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecteur DivX

Mon lecteur Divx de salon m'a laché dernièrement (la poisse en ce moment ). Y a t il une marque, un modèle que vous pouvez me recommander? Un appareil fiable tel un japanpa flamboyant.
    Je ne connais que 2 marques dans ce domaine : xoro et kiss

Budget : 100-150€

pour ce prix là prends une xbox pucée, ça fait lecteur divX, mp3, DVD multizone, et en + console de jeux !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Oui mais des consoles j'en ai suffisament et j'aimerai éviter d'en mettre au salon (j'ai ma pièce pour mes joujoux).

Commentaire

Achète un lecteur bas de gamme à 50 €, plutot qu'un tip-top cool à 200.

T'auras moins les boules dans un an (surtout que c'est toujours garanti 1 an ces choses là) quand ton "beau" lecteur n'aura pas la nouvelle option de la muerte qui tue.

Les boules, quand j'ai acheté mon home cinema 10.000 balles et que l'année suivante il ne lisait pas les... heu... "back up de DVD". (ouais ça remonte à la préhistoire mais bon)

Idem, y a quelques années j'achete un lecteur de DVD Pioneer à mes parents, et paf il leur prend l'année suivante de vouloir mater des photos en .jpg (chose que l'apareil ne faisait pas: ça n'était pas répandu à l'époque). Du coup paf, ma mère achète un lecteur à 40 euros (5 fois moins cher que le Pioneer) et ça marche du feu de dieu...

Du coup moi je dis "va dans un supermarché, achète un lecteur à petit prix, et si plus tard t'en veux un autre t'auras pas les boules d'avoir mis le prix fort dedans".

nb: enfin faut aussi voir de quelle connectique tu as besoin, pense à ça.

Commentaire

Moi je veux bien un bas de gamme, mais y a pas 1 ou 2 marques qui sortent du lot?

Commentaire

En fait, les lecteurs divx, c'est surtout une histoire de puces. Et de mémoire, il n'en existe que 3...

En gros, un bas de gamme peut être équipé de la même technologie qu'un haut de gamme!

Bref, +1 pour B.yoo : prends un bas de gamme, au moins si il te lache t'as moins les boules!!

Perso j'ai un lecteur "de merde" acheté sur cdiscount il y a 2 ans (80€, ce qui était vraiment pas cher à l'époque) et j'ai jamais eu de merde avec... Il est relié à mon ampli home cinéma et ca marche du feu de dieu (DTS et cie sans souci...)

Commentaire

pour ma part je te conseille un philips , je ne prends que cette marque là , c'est de très bonne qualité et robuste , en lecteur dvd/divx j'ai le 720 DVP , il accepte tout format de cd r/rw et dvd r /rw , on peut mettre à jour les codecs mais je ne l'ai pas fais car pour l'instant il lit tout ce que je lui donne .

Commentaire

Pas mieux....

J'en ai essayé plusieurs jusqu'à maintenant, et celui qui marche le mieux, et ce depuis plus d'un an sans soucis, c'en est un qui vient d'Aldi.....

On est arrivé dans l'ère de l'éléctroménager "Jetable".... t'achètes pas cher, et quand ça marche plus, tu bennes.

Commentaire

Vu le budget que tu es prêt à débloquer,tu peux te prendre un lecteur de disque dur de salon.

Commentaire

Je modèrerai quand même les propos sur les "avantages" d'un lecteur bas de gamme. Si c'est *que* pour du DivX, ok, on prend un pas cher et zaou. Mais pour du "vrai" DVD pressé, et pour peu que l'on ait un bel et grand écran dans son salon, il y a beaucoup de lecteurs certes pas chers mais qui délivrent une image quand même vachement dégueu : phénomènes de trames sur des fonds sombres (neo-geo style !), rendu des couleurs fade etc.
                    Ceci dit, avec un budget de 100-150 €, ce n'est déjà plus de l'entrée de gamme. Je n'ai qu'un conseil : si c'est pour brancher sur un home cinema, plutôt privilégier la même marque pour les deux appareils.
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

b.yoo a raison, tu en trouve maintenant a - 50€ un peu partout, c'est mieux d'acheter ca, meme si ca te dure qu'1 an, tu depense pas trop pour rien, car si tu depenses 200€ et qu'il tient seulement 2 ans, pour le meme prix tu peut en avoir 4

Commentaire

Bon j'ai craqué mon slip, me suis pris un kiss dp-1000 pour 80€ fdp incl.
                        Compact, fais tout sauf le café.
                        Wait & see

Commentaire

'tain trop abusé, ton lecteur divx fait meme pas le café
                          ¨
                          quel honte!!! ca me donne envie de

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                            Bon j'ai craqué mon slip, me suis pris un kiss dp-1000 pour 80€ fdp incl.
                            Compact, fais tout sauf le café.
                            Wait & see
                            c est de la grosse merde!!!! c est le 450 avec esthétiqué différente !!!

jallais te dire d eviter cette génération de kiss mais putain je me suis dit qu il le ferait pas .. merde, un homme de gout comme toi!

ça freeze, ca fait passer les cd-r quand ca veut des fois c est meme pas une question de codec.... ca redémarre aussi... enfin bref c est pas japanpaniesque !

il y en a un à 29 chez carrefour en ce moment et 2 personnes qui l ont ont mises de côtés leurs aspirations philippsiennes ou sonyesques

voilou

je t aime quand meme

au fait meme en le mettant à jour le dp 1000 reste une daube
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                              il y en a un à 29 chez carrefour en ce moment et 2 personnes qui l ont ont mises de côtés leurs aspirations philippsiennes ou sonyesques
                              J'en ai acheté 1 a 29€ pour ma maison secondaire.... pour l'instant il fonctionne tres tres bien.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                              X