Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phenomenes surnaturels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phenomenes surnaturels

Ce soir vers 19 h 30 je partais de chez moi vers la A86 du coté de Nanterre pour aller chercher une nouvelle borne dans le 93. J'écoutais tranquillement la radio en discutant avec ma copine, nous étions au centre ville de bezons, un endroit tres eclairé.

Tout à coup une forme lumineuse tombe du ciel de haut en bas, c'était du couleur allant vers le jaune, un peu comme une etoile filante mais plus gros et c'est tombé tout net vers le bas en traversant le ciel !!!

c'etait bien visible ça a suffit à couper net la conversation entre moi et ma cops.

Ce n'etait pas un feu d'artifice c'etait bien trop rapide et ça donnait vraiment l'impression de tomber net.

Bref mister...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

François Vincent les a vus !!

Commentaire

Une météorite?

Commentaire

et ben moi qui me suis toujours demandé à quoi ressemblait un étron largué d'un avion quand il touchait le sol, j'ai ma réponse
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
          et ben moi qui me suis toujours demandé à quoi ressemblait un étron largué d'un avion quand il touchait le sol, j'ai ma réponse

Commentaire

simple hallucination collective.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

non ça a bien duré deux grosses secondes et on cherchait rien dans le ciel !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Peut y avoir des milliers de cause sûrement.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Donc vous etiez sur la route avec votre compagne quand soudain...

Commentaire

Provient du message de sluger

...des pommes volantes non identifiées ?

excellent sluger.

Commentaire

Provient du message de sluger

enorme !!!!

mais je raconte pas des conneries apres c'est pas dit que ce soit quelque chose de special...

Commentaire

Re: phenomenes surnaturels

Provient du message de fboy
                        Ce soir vers 19 h 30 je partais de chez moi vers la A86 du coté de Nanterre pour aller chercher une nouvelle borne dans le 93. J'écoutais tranquillement la radio en discutant avec ma copine, nous étions au centre ville de bezons, un endroit tres eclairé.

Tout à coup une forme lumineuse tombe du ciel de haut en bas, c'était du couleur allant vers le jaune, un peu comme une etoile filante mais plus gros et c'est tombé tout net vers le bas en traversant le ciel !!!

c'etait bien visible ça a suffit à couper net la conversation entre moi et ma cops.

Ce n'etait pas un feu d'artifice c'etait bien trop rapide et ça donnait vraiment l'impression de tomber net.

Bref mister...
                        ca s'apelle une chute de météorite.

lis le journal du patelin ou tu étais demain et tu verras un truc du genre

" mr Dubois a trouvé une météorite de 15 cm de diamètre dans son potager de Potirons
                        - L'enfant de putain boudiou m'a crevé les potirons de concours !"
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

oui masa, je me suis un peu renseigné et ça a tout à fait l'air d'etre ça

c'etait la premeire fois que je voyais ça

et vous vous avez dejà vecu des phenomenes speciaux comme ça ??

Commentaire

Il est interdit de prendre le volant en état d'ébriété,
                            ni sous l'emprise de stupéfiant ...

Con de jeune, va ...
                            C'était une grosse merde pondu par Jessus.

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Provient du message de fboy
                              et vous vous avez dejà vecu des phenomenes speciaux comme ça ??
                              ouais une fois je me souviens qu'après m'être fait pompé, ma chérie s'est vu percutée par une comète en plein milieu du visage...(malade)

désolé
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X