Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic pour ceux qui ne vivent plus chez papa et maman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• topic pour ceux qui ne vivent plus chez papa et maman

pué je me disais : ça se passe bien ?

Vou gérez comment ? Vous arrivez à faire vivre votre passion sans trop de difficultés.

Pour ma part j'ai un loyer quand meme assez élevé 850 euro mais je ne vis pas tout seul

A deux on gagne 3000 euro et est pas gourmands sur les conso de tous les jours, je ne fume pas je bois de l'eau...etc

Par contre j'ai deux chats et là c quand meme reuch ces bestioles !!

j'arrive à me mettre en moyenne 400 de coté pour mes conneries de jeux...sans pour autant manger des pates tous les jours. Bon j'avoue j'ai aussi la chance de pouvoir manger regulierement chez ma mere le midi.

voilà voilà

et vous ?
    Dernière modification par fboy, 02 février 2006, 15h36.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Moi j 'ai attendu ce moment à peu près 21 ans et ça a été un vrai bonheur, avec des contraintes certes, mais la belle vie quand même

Quand je retourne chez mes parents (une nuit par an) je suis bien pressé de retourner chez moi.

(mode my life off)

j'ai aussi la chance de pouvoir manger regulierement ma mere le midi.

Tu commences par quel bout ?

Commentaire

Re: topic pour ceux qui ne vivent plus chez papa et maman

Provient du message de fboy
      Bon j'avoue j'ai aussi la chance de pouvoir manger regulierement ma mere le midi.
      Entre ça et la tarantule.. En ce moment c'est à la limite de l'indigestion de lire NGF.

Bon, bah oui.... C'est sûr vivre à deux c'est bien... Mais avec deux salaires... C'est mieux.

Elle est étudiante... On fume tous les deux... On boit plein de bière... Donc, voilà... Tout est dit !

Je mange des pates à tous les repas Crew.

Commentaire

désolé désolé mais j'ai trop ri là
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: Re: topic pour ceux qui ne vivent plus chez papa et maman

Provient du message de Combo Maker

Entre ça et la tarantule.. En ce moment c'est à la limite de l'indigestion de lire NGF.

Bon, bah oui.... C'est sûr vivre à deux c'est bien... Mais avec deux salaires... C'est mieux.

Elle est étudiante... On fume tous les deux... On boit plein de bière... Donc, voilà... Tout est dit !

la mienne commence son stage d'expertise comptable
          enfin on peut pas tout avoir, par exemple je dois limite prendre rdv pour avoir une fellation

Commentaire

Ma femme n'est plus étudiante depuis 1 an et demi, et ça nous a changé la vie... jusqu'à ce qu'on fasse bâtir, et qu'on décide se marrier.

Epargne qui se vide très vite Crew

Mais bon, on va pas se plaindre. L'indépendance c'est gravement génial, quite à peiner un peu de temps en temps.

Ha oui, vu que je ne vis plus chez papa-maman depuis 18 ans, chui ptêt pas un exemple d'objectivité non plus...
            Je sens que ça va dévier mais le Tanguy style c'est pas mon truc.

Commentaire

une tarentule expert-comptable ?? :megaman:

et mdr pour le "je mange régulièrement ma mère"

...

moi j'attends toujours mon appart là, ça traine (mouais)

Commentaire

Re: Re: topic pour ceux qui ne vivent plus chez papa et maman

pareil, et en plus y a le chien et le gamin ..

En ce moment coté sous c'est pas rose du tout quoi ..
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Courage ! le bout du tunel n'est peut-être pas si loin !

La mienne aussi est en stage... Mais on a un prêt étudiant qui date de deux ans qui bouffe toutes ses indemnisations (et oui, c'est pas un salaire là..)... Donc ça compte pas.(mouais)

Commentaire

Parti de chez mes parents à 19ans... aujourd'hui j'en ai 24 et tout va super très très bien

Perso je ne me plains pas d'avoir quitté le cocon "tôt", au contraire!
                    Même si financièrement c'est pas top tous les jours, dès ma 1ère fiche de paye j'ai voulu mon indépendance en fait

ANTI-TANGUY-CREW

Commentaire

j'ai un intermarché pret de chez moi c là que je fais mes courses...si je veux vraiment etre econome je vais chez ED...(leader price sucks !!)

et si je vais etre super super econome je mange CHEZ ma mère

Commentaire

Pareil, si je veux être économe, je vais chez la mère à François, c'est sympa et on y mange bien

Commentaire

ouaip, en apparte de depuis 6 mois, avec pas un sous de coté...

C'est simple, j'ai toujours pas fais à manger depuis que j'ai mon apparte, pas de cuisinière, pas de frigo, et pas de lave linge.... depuis peu --> plus de voiture!! -_-

mais à coté de ça, je fais ce que je veux, caca en regardant la télé, fumer jusqu'à plus d'air, balade à poil, bref plien du truc plus ou moins inutile! lol

Commentaire

lol !! Mais quel con en plus je vais bientot y mettre une borne

Commentaire

Courage ! le bout du tunel n'est peut-être pas si loin !

La mienne aussi est en stage... Mais on a un prêt étudiant qui date de deux ans qui bouffe toutes ses indemnisations (et oui, c'est pas un salaire là..)... Donc ça compte pas.(mouais)
                              moi j'ai un pret étudiant depuis 5 ans, me reste plus que 15 mois a tirer

et parti a 18 ans aussi

( ah oui et en fait mon crew c'est plutot le :

j'alterne pates/riz/ramen/patates toute la semaine crew )
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X