Comme chaque année, j'ai regardé avec des potes et j'ai dormi toute la journée du lendemain pour récupérer / cuver les 112 cannettes de bières que les coupures pub m'ont permis d'aller chercher au frigo
Le match n'était pas top top, trop de fautes, pas assez de points, pas assez de grosses actions qui tuent. La défense (re)devient l'élément clé en final depuis quelques années, ça fait des matchs quand même moins spectaculaires, même si pas forcément moins intéressants (mais bon, à 3h00 du mat', c'est sympa quand il y a de vrais bons points pour se maintenir motivé quand même !)
+ 1 pour les commentaires pitoyables et désastreux, du grand n'importe quoi, tout comme les prises d'antenne dans les locaux de France 2, avec des sous-invités de meeeeeeerde, qui ont fait des commentaires de meeeeeeerde. Putain, rendez-nous George Eddy quoi !
Provient du message de The_Kerf
+ 1 pour les commentaires pitoyables et désastreux, du grand n'importe quoi, tout comme les prises d'antenne dans les locaux de France 2, avec des sous-invités de meeeeeeerde, qui ont fait des commentaires de meeeeeeerde. Putain, rendez-nous George Eddy quoi !
Clair! Franchement France 2, en sport, est taillé que pour le vélo (que je ne regarde pas d'ailleurs(mouais))
Ce qui était bien sur canal, c'est que les pubs étaient masquées par des petits sujets sympas, ça donnait du rythme à la retransmission!
Provient du message de Ika Ce qui était bien sur canal, c'est que les pubs étaient masquées par des petits sujets sympas, ça donnait du rythme à la retransmission!
+1
Et puis, Georges Eddy quoi!
Pour le All Star Week End de la NBA ça sera aussi diffusé sur france2?
Commentaire