Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manga JOJO 47 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manga JOJO 47 ???

est ce qu'il comptent le sortir chez j'ai lu ??? j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune info !!!!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Si dans le 46 une saison est finie alors c'est qu'il n'y aura pas de tome 47! En effet j'ai lu a annoncé qu'il arrêtait la série car pas rentable (mouais)
    Dernière modification par seb46, 22 février 2006, 07h12.

Commentaire

je meurs
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ha ouais dommage.
        Comme ca vous allez pas savoir que Giorgio est le fils de Dio, que machin est la fille de bidule (le mec avec son stand rose la), que tout le monde meurt à la fin de la partie V sauf deux trois, que dans la partie VI c'est la fille de jotaro et qu'à la fin grace à un morceau de la peau de dio le monde devient parfait (un truc comme ca), et que dans la partie VII dinosaures turbo truc cheval.

Voila et j'espere que j'ai pas spoilé.

Et aussi Jotaro meurt dans la partie VI.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de seb46
          En effet j'ai lu à annoncé qu'ils arrêtait la série car pas rentable (mouais)
          Ouais. Le papier c'est devenu trop cher.

La France c'est vraiment devenu un pays de crevard, dis donc...

On Mercury
          Dernière modification par Ash, 22 février 2006, 00h08.

Commentaire

on m'avais passé le manga jusqu'au tome 20 ou 25 et j'avais bien adoré le principe, le coup du déroulement de l'histoire sur plusieurs générations jonathan, joseph (la partie la plus sympa pour moi etant "les hommes du pilier"), mais honnetement, à la troisième génération et son hero au look de village people (voir Bitoman n°= 14!), qui par un tour de passe passe généalogique, fait devenir le hero japonais et l'apparition des stand, syndrome pikachu/tamagochi j'ai trouvé ça bien moisi(mouais) les personnages ne sont pas aussi attachant que lorsque ça commence fin 19ème, et pendant la 2nde WW.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

dans mon cas j'ai commencé avec les OAV qui sont terribles !! Et donc j'ai commencé avec les stands et perso je trouve les 46 mangas excellents

l'auteur a une imagination illimité

Commentaire

Provient du message de fboy

l'auteur a une imagination illimité
                perso à la benimaru style, pote de Jotaro: "jeam pierre Polnareff"....ouais, imagination illimité peut etre pas quand même

Le pire c'est que mon pote m'avait dit qu'à l'époque, le manga avait réellement décollé avec les stand et la 3ème génération....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

up !! il semblerait que tonkam reprenne la suite des aventures !!!

Commentaire

Grâce au topic du forum?

[lit]

Commentaire

Chargement...
                    X