Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le klub des 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le klub des 7

Pour les amateurs de hip hop français qui ne seraient pas encore au courant, le 9 Mai prochain sort l'album du Klub des 7, nouveau collectif regroupant (de gauche à droite sur la pochette) James Delleck, Deufré le Jouage, Detect, Fuzati, Fredy K, Gerard Baste et Cyanure.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un casting aussi alléchant pour un collectif, perso j'en peux déjà plus.

Vivement la sortie dans les bacs!

(ah oui: le myspace du groupe, avec un trailer inédit: http://www.myspace.com/leklubdes7 )

oh

Y'a harry potter dans le lot à droite !
    Les jeunes vont acheter c'est sur !

Commentaire

Putain ça va arracher.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Trailer entier dlable : http://www.kontshaprod.com/trailer.mp3
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

/me bande

Ca fait bizarre d'entendre Fuzati avoir un flow assez conventionnel.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

wouah, detect est devenu noir et s'est fait une coupe afro!!

j'achete

merci pour l'info mbd, j'etais absolument pas au courant... dc plutot une bonne new inattendue à souhait ça fait plaiz'
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
              wouah, detect est devenu noir et s'est fait une coupe afro!!
              De gauche à droite duck, j'ai pas fais d'erreurs. (je les compte comme une seule rangée hein )

Sinon pour une fois je suis content que TTC n'en soit pas, un nouveau délire "bitch, on est des macs" je crois que ça aurait finit par me saouler. (mouais)

D'après Fuzati le ton général de l'album ne serait pas très introspectif, comme pour "vive la vie" (klub des loosers) ou "le buffet des anciens élèves" (l'atelier). Ca serait plus léger et plus "hip hop", il avait cité comme exemple de titre qui aurait pu se trouver sur l'album la "femme de fer", donc ça changera un peu c'est cool.

(je viens de capter la bouteille de bière aux pieds de Baste XD précoce le gamin)

Commentaire

GERARD BASTE
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                  Sinon pour une fois je suis content que TTC n'en soit pas, un nouveau délire "bitch, on est des macs" je crois que ça aurait finit par me saouler. (mouais)
                  Pareil, mais plus parceque ca commencait à faire bcp de voir TTC par ci, TTC par là, TTC encore par ci......

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                    Bah apparement revirement de style à nouveau de TTC pour leur prochain album, j'ai uploadé un de leur titre ici
                    Teki sur le forum d'Institubes a annoncé que le prochain album sera 100% politesse.

Perso sur cette zik je suis pas fan du flow de Teki par contre celui de Tido me plait bien. Bref, pour l'instant j'ai un avis mitigé, je trouve ca bien, mais ca fait un peu trop tendance actuelle.

Commentaire

Bonne surprise ça, c'est cool car justement Tekilatex avait annoncé il y a pas longtemps que leur prochain album serait beaucoup plus orienté comme "pour les filles" de Cuizinier (soit ambiance "bouge ton boule salope") que comme "Ceci n'est pas un disque" (par exemple). Et que ce qu'il faisait à l'époque de l'atelier et "ceci n'est pas..." c'était pas lui, et qu'il voulait plus faire de trucs du genre...

Content de voir que c'est repartit comme à la bonne époque! \o/ (j'aimais bien le trip "girlfriend", etc, mais bon à la longue ça me saoulait un peu).

Sinon dans les sorties prochaines, il y a le nouvel album de James Delleck qui devrait pas trop se faire attendre non plus ("le cri du papillon") et "Pour les filles vol.2" de Cuizinier qui va arriver d'un jour à l'autre (voir www.arcademode.com).

Commentaire

Moi qui aime TTC de bout en bout, de l'univers complètement barré de "Ceci n'est pas un disque" à l'ambiance nocturne des clubs de "Batards Sensibles", ce que j'ai écouté de leur prochain album ne m'emballe pas plus que ça...

J'espere y trouver malgré tout mon compte T_T
                        ~

Commentaire

UP !

Vous en pensez quoi ceux qui se le sont procuré ?
                          ~

Commentaire

Il est sorti ?

Je croyais que c'était le 29 :/

Commentaire

Sortie de l'album : le 29 Mai.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X