Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai encore rater le permis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai encore rater le permis

alors cette fois y parait qu j ai legerement rouler sur un zebra.
    mais que je conduit super bien

je suis vraiment degouter y avait une femme qui passait avant moi elle meme etait persuader de pas l avoir j l est vu conduire et c est vraiment limite ET ELLE ELLE L A EU

C ESTTTTTTTTTT DEGGGGGUUUUUEUUUULLASSSSSSSEEE
    SI LA PROCHAINE FOIS Y M LE DONNE PAS J L ALLUME.
    J ME SUIS DEFOULER SUR MON PORTABLE APRES ETRE SORTI DE LA VOITUREd LA VOITURE? J LEST FRAQUACER CONTRE UN MUR(vaut mieu ca qu de fraquacer l inspecteur)MAIS LA PROCHAINE FOIS C EST LUI QUI VA RAMASSER.meme mon moniteur qui etait dans la voiture pendant l examen m a dit que normalement il aurait du m le donner
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

merde dsl pour toi checc :( (et pour ton portable )

Commentaire

j suis vraiment degouter j en est trop marre j me demande si y son pas quec chose contre moi putain c est pas normal, mais j ai bien peur que la prochaine fois si y m le donne encore pas ,que j l alume, s etait vraiment limite cette fois ci deja j etait persuader qu il allais m le donner cette espece de fils de pute de la putain d sa grand mere la grosse chienne

Commentaire

Faut vraiment etre un gros PD pour louper son permis

moi g tout les permis,,sauf le transport en commun,,chui trop dangereux

Commentaire

courage Checc!
          ça fait 2 fois je crois que tu l'as loupé ça viendra et évite d'agreser un inspecteur tu risque de jamais l'avoir.
          C'est toi je crois qui compte te prendre une golf?

Commentaire

j lest deja la golf 3 depuis 9 mois

Commentaire

Provient du message de fifi
              PTDR
              Again fifi

LOL le mec il est dég et tu te fout de sa gueule ! j'adore

Mesquin mais marrant
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de fifi

moi g tout les permis,,sauf le transport en commun,,chui trop dangereux
                oui c est pas gentil ca fifi
                ESPECE DE CO.............
                bon aller faut qu j me calme

Commentaire

reste zen Checc
                  j'avoue que ça dooit étre dur de s'est fait lésé comme toi cete après midi
                  Dernière modification par DAVE, 07 janvier 2003, 19h26.

Commentaire

Tiens,j'en profite pour dire que j'ai eu mon permis aujourd'hui parce que je suis un gagnant,un vrai.

Commentaire

**mode gros crevar on **

A bha tien ça tombe bien j'ai justement un portable a vendre

** mode gros crevar off **

bha moi aussi je l'ai foiré deux fois la premiere c t entierement de ma faute mais la deuxieme....

chui telement dégouté que j'ai meme plus envie de retenté ...
                      fini par couter chere c connerie

aller courage

sinon j'ai une bonne technique tu te pointe avec une bate de base ball que tu pause sur la banquette arriere et c garanti il te le donne a tout les coup. Moi ki voulai pas croire que c t un super porte bonheur la bate
                      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Provient du message de yori
                        Tiens,j'en profite pour dire que j'ai eu mon permis aujourd'hui parce que je suis un gagnant,un vrai.
                        c est pas une question de gagnant ou pas , la plupart du temps c est une question de chance.p tain c qui m fait peur c est qu au bout d la 5eme fois faut repasser le code.:(

Commentaire

Bah t'en fais pas; moi aussi, je l'ai raté 2 fois !

La première fois quand on m'a dit que je l'avais pas, j'étais dégouté, mais j'ai rien dit. C'est vrai que je le méritais pas.

La deuxième fois, où je l'ai raté, je me suis engueulé avec l'inspectrice et le ton est monté. Limite elle me prenait pour un demeuré, et moi limite j'allais la traiter de grosse connasse.

A la troisième tentative, je suis tombé sur la meme inspectrice que lors de la 2 ème tentative. Après un petit froid dans le dos lorsque je l'ai revu, je suis resté super zen, et je l'ai eu.

Et un grand ouf de soulagement, parce que c'est super cher les leçons supplémentaires. Les auto écoles font un méga business!!!

Donc, t'énerve pas, tu ne l'auras que si tu arrives à rester hyper décontracté.
                          Au pire, explose un mur avant de le passer

Bon courage!
                          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Provient du message de yori
                            rhaaa le salaud

Commentaire

c est pas une question de gagnant ou pas , la plupart du temps c est une question de chance.
                              Ca se trouve ton examinateur préfère les inserts japs aux us,donc il te saque.

Au revoir!elle est où la sortie?ha là!tiens,mpower et chaz!ça va?

Commentaire

Chargement...
                              X