Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wikipedia c'est pas né d'hier, niveau jeux video...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wikipedia c'est pas né d'hier, niveau jeux video...

j'ai tappé mai siranui dans google et hop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_Shiranui

puis j'ai cliqué sur portail du jeu video... et de fil en aiguille j'ai appris vachement plein de trucs, et en plus on peut contribuer au machin... nan mais en fait faut que vous alliez voir, les definitions sont plus ou moins courtes mais ca vaut le coup d'oeil quand meme, vu la quantité de bribes d'infos a ingurgiter la-bas... notamment plein de noms de jeu en kana windows, des tests de jeux completement fous (ou completement eclair) et plein de conneries

on s'y perd comme dans les pop-up des sites de boules payants mais j'y ai passé la nuit

foi de renard, wikipedia c'est bien...

c'est vrai c'est base de donnée est excellente j'y passe beaucoup de temps hors jeux video, tu te laisse vite entrainer de liens en liens avant de terminer le lecture d'une page

Commentaire

Oui wikipedia c'est vraiment génial, j'ai passé des nuits de wikiliens à wikiliens à lire des articles, passant de l'article sur l'hyper 64 à celui de la reproduction des poulpes en passant par la biographie de Haddaway.

Commentaire

What is love...

Vous pouvez remercier luke2 au passage qui fait un sacré boulot pendant ses heures de travail sur wiki ^^
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

fab

et up car la concurrence ne dort pas elle !
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Arcadia

Commentaire

Clair qu'on peut y passer sa vie sur wikipédia, des fois je pars chercher une info toute bête et je me retrouve une heure après toujours dessus à lire des trucs qui ont rien à voir. à noter pour les anglophones qu'il y a beaucoup plus d'articles en anglais, et qu'ils sont souvent beaucoup plus fournis.
            Dernière modification par Médiocre -BD, 03 mai 2006, 14h26.

Commentaire

a noté pour les francophones fan d'arcade, que j'ai traduit plusieurs articles anglais (c'est plus facile que de tout refaire de a à z)

Commentaire

mais quel fénéant ! allez tu reprends tout depuis le début et tu argumentes !

Commentaire

Chargement...
                X