Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais putain elle ou cette vidéo???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais putain elle ou cette vidéo???

(protection fessière assurée pour commencer )

Vous voyez cette vidéo ou on voit deux chinois qui font les cons sur une chanson à la con?? en noir&blanc la vidéo??

Elle fait peté de rire sérieux... mais jtrouve plus le lien pour partager ce moment intimement fun avec vous!!

:fartaz:

Hop, je viens de l'uploader là
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Arngrim président! ^^

putain MDR c'est eux que je cherchais!!!! mais cette vidéi je l'avais jamais vue!!

celle que j'ai vu, c'est celle ou il chante une zik ou ils disent un moment " séquonnia!!" trop lol

Vous me croyez si je vous dis que jsuis comme eux en vrai dans la vrai vie du monde de l'alcool??

EDIT : J'allais oublier, MERCI ARNGRIM!!!!!!!!!!!!!
      Dernière modification par Orochikem, 03 mai 2006, 17h12.

Commentaire

Provient du message de Orochikem
        Vous me croyez si je vous dis que jsuis comme eux en vrai dans la vrai vis du monde de l'alcool??
        Moi, oui

PS : je la vois quand ta gueule petit con?

Commentaire

De rien Orochikem, par contre je peux pas t'aider davantage c'est la seule que je connaisse d'eux.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Moi, oui

, vrai de vrai!!

Bon allez, promis, jregarde les billets demain mon cher payday d'amour

Commentaire

celle que j'ai vu, c'est celle ou il chante une zik ou ils disent un moment " séquonnia!!" trop lol
              C'est pas celle où ils font "Anyaaaa anyaaaa, ano sequoniiaaa" et juste après t'en as un des 2 qui gueule comme un malade genre il a un vieux spasm ? Je l'ai sur mon PC celle-là si tu veux, jpeux te l'envoyer via msn ou quelque chose comme ça. Ce sont des Coréens au fait je crois.

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                Arngrim président! ^^

EDIT : J'allais oublier, MERCI ARNGRIM!!!!!!!!!!!!!
                Sluuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrppppppp!
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon

C'est pas celle où ils font "Anyaaaa anyaaaa, ano sequoniiaaa" et juste après t'en as un des 2 qui gueule comme un malade genre il a un vieux spasm ? Je l'ai sur mon PC celle-là si tu veux, jpeux te l'envoyer via msn ou quelque chose comme ça. Ce sont des Coréens au fait je crois.

ooooohhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyeeesssssssss!

mais en fait le truc c'est que je l'ai aussi, mais je voulais posté un lien direct à la base, histoire que ceux qui connaissent se fende la poire un ptit peu!!

fellatious>, jt'enfuck

Commentaire

Je comprends pas ce que vous trouvez de "bien" à ces vidéos. On voit 2 asiatiques qui font les idiots devant une webcam... (mouais) j'avoue que ça m'échappe complètement (pourtant je suis vachement ouvert) ... par contre...

... celle qui est sympa, c'est celle avec les mecs qui font du ping-pong version captain tsubasa, sur fond noir.

(elle est vachement connue, mais je peux l'uploader si y en a un qui ne l'a pas vue)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      ... celle qui est sympa, c'est celle avec les mecs qui font du ping-pong version captain tsubasa, sur fond noir.
                      j'aurais dis Matrix tiens...

Moi ils me font rire ces gamins, parceque jsais pas c'est comme ça, leur tête, mimiques, etc... On voit que c'est des tarés, ils se prennent pas le tête quoi... bref

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                        merde, j'ai encore pas regardé... fiuuuu.... tu as le droit de m'insulter!

Commentaire

Chargement...
                        X