Hé les suisses ! C'est comment du côté de Romont, dans le canton de Fribourg ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est comment la Suisse ?
Réduire
X
-
Mais tout ça ne me dit toujours pas comment c'est la Suisse dans ce coin-là (Romont en Fribourg).Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Romont c'est comme si je te parlais des quartiers nords de marseille. Je laisse tout à chacun l'idée ou non de s'y installer. Sinon y a eu des gens célèbre à Romont tel que lui . Bref, c'est le brouillard, c'est perdu, y a rien. Et comme le dit si bien Lunat, c'est ultra catholique. Le fait d'avoir des gosses et pas être marié par exemple et tu es déjà mal vu par une bonne partie de la population bien pensante.
À mon avis, à éviter surtout si tu as des tendances suicidaire.
Commentaire
-
Charmant.Provient du message de Kretinou
... À mon avis, à éviter surtout si tu as des tendances suicidaire.
C'est bon, je prends, depuis le temps que je cherchais en vain une manière de m'achever...
Et c'est même pas beau en été ? Quid des paysages ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Bah en fait j'envoie un CV aujourd'hui pour aller bosser là-bas.
Normalement ils sont complets niveau équipe, mais je tente quand même ma chance au cas où ils auraient des besoins pendant l'été. Et comme il n'y a que deux/trois endroits avec une activité comme celle-là en Europe, c'est là-bas ou rien de comparable.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire

(nom du chapitre : Vifs, les Suisses)
Commentaire