Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men 3 - L'affrontement final (mais pas si final que ça je pense...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-Men 3 - L'affrontement final (mais pas si final que ça je pense...)

Bon, j'ai été voir le film hier... voici mes impressions :

Premièrement, visuellement le film est extrèmement réussi ! Ca pète de tous les côtés, les effets spéciaux en mettent plein les neuneuilles (la scène du pont est tout simplement grandiose ! )
    Mais voilà... je suis resté malgré tout sur ma faim !

Pourquoi ?

Déjà, certains personnages ont disparus sans aucune explication/raison valable (Diablo notamment...)
    La pluspart des X-Men ont un rôle moisi et ne bénificient pas d'un traitement aussi "développé" que dans les 2 opus précedents (Archangel -ou comment créer un personnage intéressant et ne pas l'utiliser-, Le Fauve, Le Fléau, Quill, etc.)
    Bref, on voit énormément de nouveaux mutants, mais aucune présentation, aucune psychologie développée, RIEN !!!

Dommage !!

L'histoire quant à elle est intéressante... Bien que le film soit un peu "court" je trouve... (comme la bite de fabaway)
    Rattner nous a fait un film comme il a l'habitude d'en faire ! De l'action, de l'action, et encore de l'action !!!!
    Il avait de bonnes idées, mais on a l'impression qu'il n'a pas eu les couilles d'aller jusqu'au bout...

A vouloir contenter tout le monde, finalement, tout le monde y trouve quelque chose à redire :(

Un divertissement sympathique, mais quand même bien en deça du 2è épisode... A voir malgré tout pour le plaisir des yeux !

Vu Mercredi soir...
    Perso, je trouve que l'on a gagne avec Brett Ratner a la camera, pour avoir plus accroche a cet episode que les 2 precedant, surtout le 1er ou je n'ai vraiment pas accroche, ou je me suis fait chier, tres déçu à la sortie du ciné...
    Contrairement a toi, j'ai trouve la scene du pont completement loupe (vraiment LE FX loupe avec le gros montage), ils auraient pu trouver autre chose pour rentrer (je ne dis pas ou pour ne pas spoiler).
    Tout comme toi, je me demande ou etait ce combat final... a mon avis, on aura le droit a un autre lorsque Marvel recuperera tous les droits pour exploiter lui meme ses super heros... 2007 si je me souviens bien...
    Egalement, je te rejoins sur le point que la psychologie, meme l'histoire des persos aurait pu etre plus developpée... mais vu la palette de super heros (qu'ils soient bons ou mauvais) ça risquait peut etre de faire court avec un petit 2 heures... Une serie avec un gros budget ciné aurait peut etre ete mieux adaptée, ou alors faire une vraie trilogie...

Commentaire

oui un bon divertisement

je rejoindrais kim sur le point des x men disaprus pour rien ... surtout diablo que j'adoré trop de style .

l'apparations des nouveaux x men ce font comme ça a la va vite ( genre hop ya colussueus qui apparait comme par magie dans l'école )

après je penser qu il aller encore develloper l histoire de wolferine et nada ...

le petie clin d oeuil avec la sentienel au début étais sympa les nouveux x men " gentils " sont naze

spoiler et surtout dark pheonix franchement je m'attender a quelques chose de beaucoup plus puissant c'est le truc qui ma le plus déçus ... elle sert pratiquement à rien dans le film ...

20 mn de film en plus n'aurais pas étais de trop

bref nous sommes sortis du cinéma en nous dison pas mal mais il manque quelque chose .

viement le 4 en tous cas

Commentaire

C'était pas sensé être le dernier? (vu le titre ça aurait du)
        Je serais pas contre un 4 ceci dit, parce que d'après ce que j'ai compris, Gambit on peut une fois de + se le mettre au cul
        et puis ça me ferait tripper qu'un jour on puisse voir ce gros bourrin de Cable

J'ai pas encore vu le film, mais tout comme mefffisto j'ai trouvé le 1 très "plat" et le 2 bien pêchu

Dommage pour Diablo, c'est aussi le perso que je trouvais le + fun dans le 2
        Il était sensé être dans le 3 très peu présent, et finalement je vois qu'il n'y est pas du tout...too bad!

Pour ce qui est de wolverine, ils le développent pas + car un film va lui être consacré (vers 2008 ou 2009)
        juste après un film basé sur la jeunesse de Magneto (où l'on verra aussi Prof. Xavier)
        C'est prévu pour fin 2007 je crois

Bref, l'avenir sera X-Men ou ne sera pas

Commentaire

Moi j'adore Magneto, mais quand je vois le papy qui l'incarne dans le film, ça me refroidit.

Original

Fake

Commentaire

touche pas à Gandalf

dans le 1er, j'avoue, il est naze
            mais dans le 2, dès qu'il enlève son casque ça passe mieux

Commentaire

Provient du message de Kretinou
              Moi j'adore Magneto, mais quand je vois le papy qui l'incarne dans le film, ça me refroidit.

Original

Fake
              Bof on a vu pire niveau credibilité:

Original

Fake

Aller encore un:

Original

Fake

Bon dernier, c'est deja plus allechant

Original

Fake (...miam)

Bon dernier promis!

Original

Fake

Commentaire

Le problème c'est surtout le casque.
                Ils ont dû en entendre parler vu que dans le deuxième, Pyro (il me semble) vanne Magneto à ce sujet.
                C'est l'accessoiriste le coupable !

Commentaire

Pendez l'accessoiriste haut et court !

Ouais, mais ViSs, le problème c'est qu'en plus d'être pas crédible, c'est un vieux alors que dans la bd, le magnéto il est baleze et pas trop vieux.

ça serait comme si on mettait Corbier ou Sim en Collossus.

Commentaire

Et dans la bédé malicia n'est pas aussi jeune, etc, etc...
                    ils ont fait un peu ce qu'ils veulent avec l'âge des persos, donc à ce niveau-là ça reste à ajouter à la longue liste des détails qui chagrinent les uber-fans mais dont le spectateur lambda se bat avidement les couilles.

Moi perso, étant fan de comics US, mais bien + encore de cinéma, je comprend tout à fait les problèmes d'adaptation de certains univers.
                    Je blâme pas trop ce genre de détail.

Par contre quand un Punisher sensé être un gros bourrin devient un intellectuel, ou quand un batman psychopathe devient un gentleman qui fait la fête et drague à tout va (merci George!) là ça frole l'hérésie!

Au secours!

Commentaire

Ash, d'accord avec toi, surtout tu cites Batman; quand on voit qu'on peut faire des supervilains crédibles comme joker ou le pingouin par ex.

Commentaire

Viss a sorti la carte Street Fighter,imparable.

Commentaire

à part pour Wes Studi où il a pris consciencieusement une photo où il n'a rien à voir avec la gueule qu'il a dans le film.
                          C'est le seul perso réussi avec Zangief (je parle du look hein, parce que le perso en lui-même... )

Y'avait M.Bison avec ses gants en mousse,
                          Dee Jay tout maigrichon,
                          Ken avec les cheveux courts,

mais dans le genre on a aussi eu Le caïd en noir (Daredevil)
                          grand moment de portnawak cinématographique

Commentaire

Provient du message de Ash
                            Ca m'a quand même nettement moins choqué que Ben Affleck dans le rôle de DareDevil

Commentaire

Provient du message de Ash

Oui mais finalement j'ai trouvé ça vraiment bien comme choix, parce que des acteurs blanc de 2metres et 160kg, il n'y en a pas beaucoup (quoi que dans ce film Michael Clarke Duncan ne doit plus peser ce poids là)
                              Par contre ouais, le film est bien bidon!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X