Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men 3 - L'affrontement final (mais pas si final que ça je pense...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de grigri
    Surtout qu'elle est pas moisie
    pas mieux
    le paradoxe féminin

Commentaire

Je l'ai vu ce soir, et je trouve que ce troisième épisode porte très bien son nom, à l'exception du tout dernier plan, là uniquement pour l'effet de style.
      Car sans dévoiler les détails, c'est quand même un sacré carnage.

Après ça, on comprend mieux pour ces histoires de spin-off mettant en vedette Wolverine (comme si les films ne le faisaient pas assez).

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        l'apparations des nouveaux x men ce font comme ça a la va vite ( genre hop ya colussueus qui apparait comme par magie dans l'école )
        Nan Colossus on le voyait déjà dans le 2 (quand les soldats attaquent l'école).

Sinon j'ai vu le film hier soir, j'ai bien aimé, meilleur que les 2 premiers à mon avis.

Dommage qu'ils ait flingué le design du fléau, qui était un de mes méchants préferés dans les comics... Et ça aurait été cool qu'ils intègrent Caliban et Vif-argent, au lieu de nous balancer une illustre inconnue qui cumule les pouvoirs de ces deux mutants.

Angel joli mais il sert à rien, le fauve j'adore, Pyro toujours aussi classe...

Commentaire

Je l'ai vu la semaine derniere et j'avoue avoir bien aimé même si je reste qd même sur ma faim.
          Comme ça a déjà été dit, y'avait possibilité de faire encore plus fort avec tt les mutants qui sont présents !!
          Puis c'est pas possible qu'avec l'image de fin sur magneto, ça en reste là

Enfin bon, c'est qd même un bon film dans la lignée du 2

Commentaire

obligé il va recouvrer ses pouvoirs
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Ouais je suis bien d'accord ^^
              Mais il va perdre sa copine Mystik

Commentaire

ATTENTION SPOILER !!!!!!

Si vous étiez restés après le générique, vous auriez aussi vu que Xavier s'était réincarné...

Commentaire

on sait déjà
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de Violent Ken

SPOILER...

Par contre...Xavier n'est pas mort...tout à la fin du rolling staff...on le voit avec une infirmière et il a changé de corps...

Commentaire

Je l'ai trouvé sympa, bien fait mais de temps en temps un peu creux... tout le monde a déjà tout dit.

Par contre, je vois pas trop l'intérêt d'une suite, enfin, disons plutôt que tu peux en faire à l'infini des X-men : faut juste trouver un pouvoir qui peut servir à qqch et le tour est joué

Quand tu vois par exemple le manga "One Piece" où c'est un peu le même principe de "un pouvoir par perso", bah ils en sont à 38-40 bouquins et 265 épisodes...

Bref, ils exploitent un peu le filon comme ca les arrange et pourraient en faire encore longtemps... comme le comics d'ailleurs! (et comme One Piece d'ailleurs )
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Franchement pour ce qui est du générique, j'ai déjà eu du mal à rester pendant le film, je ne pouvais plus tenir...

En dehors des trucs de fans ultimes, comme toutes ses libertés prises avec le comic ( on est très loin de l'épique saga du phénix noir), mais qui sont excusées par le passage au cinéma, ce qui m'a le plus gêné c'est le manque de consistance des personnages et de leurs rapports : jean tue son mec sans le moindre remord, mec qui d'ailleurs disparait dans l'indifférence générale....

Ils sont tous plus creux les uns que les autres tels angel, colossus ou le fauve qui débarquent comme des cheveux sur la soupe et qui ne servent à rien...

Au moins dans les précédents, les personnages s'inscrivaient dans une histoire et n'étaient pas qu'anecdotiques... Là, on est prend plein la tronche, c'est pas mal filmé, mais on y croit pas une seconde...

Commentaire

je sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais :
                          RESTEZ JUSQU'"A LA FIN DU GENERIK
                          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                            je sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais :
                            RESTEZ JUSQU'"A LA FIN DU GENERIK
                            C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!

:fartaz:

Commentaire

Provient du message de Ash
                              Et dans la bédé malicia n'est pas aussi jeune, etc, etc...
                              etc = moche

De toute façon je sais bien qu'on n'aura jamais des xmen aussi réussis que dans "x-men vs street fighter":
                              Rogue (malicia), Juggernaut (fléau), Magneto, Sabertooth (dents de sabre)...

... mais putain, merde:
                              xmen 1:
                              http://www.geocities.com/le_grimoire_x/Malicia.jpg

xmen 2:
                              http://www.geocities.com/le_grimoire...et_malicia.jpg

xmen 3:
                              -uggly people forbidden-

Comment elle a trop enlaidie quoi... pas étonnant qu'iceman de reste pas de glace (ah ah) devant la petite kitty (http://www.unificationfrance.com/IMG...itty_pride.jpg)...

Ouais sinon j'ai trouvé que c'était un bon spectacle (les voitures qui explosent en l'air, la "traversée" vers alcatraz...) mais ça n'en fait pas un bon film (contrairement au 2).

En plus les méchants sont en plastique mou (matiere encore moins noble que le "carton") et les filles ont le charisme de Diam's (en gros).

En fait, tous les nouveaux sont nuls. Ca fait cliché mais pourtant c'est vrai (le fléau... putain mais merde quoi...).

T'enleves les voitures qui explosent, tu te retrouve avec un film qui passerait en 2nde partie de soirée sur M6 et que tu zapperai au bout de 15 minutes pour ne jamais y revenir.

Les acteurs n'y sont pour rien, mais quand on privilégie les explosions et meme le maquillage (jean grey... (mouais)) aux figurants, forcément ça se ressent.

Le scénario n'est pas super pourri et aurait pu etre la base d'un film sympa, mais force est de constater que tout ce qui fait qu'un film est "bon" brille par son absence.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

... mais putain, merde:
                                xmen 1:
                                http://www.geocities.com/le_grimoire_x/Malicia.jpg

xmen 2:
                                http://www.geocities.com/le_grimoire...et_malicia.jpg

xmen 3:
                                -uggly people forbidden-

Comment elle a trop enlaidie quoi...
                                ah bon? je la trouve mimi moi cette actrice..
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X