Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men 3 - L'affrontement final (mais pas si final que ça je pense...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord avec B.Yoo, cette actrice fait pâle figure à côté des Famke Jansen ( ), Halle Berry (même si je la préférais dans le deuxième), ou même la jeune Ellen Page.Trop rondouillarde peut-être...Quant à son rôle dans cet épisode, à part être jalouse et "perdre" ses pouvoirs volontairement, elle ne fait pas grand chose.

Provient du message de B. Yoo

En plus les méchants sont en plastique mou (matiere encore moins noble que le "carton") et les filles ont le charisme de Diam's (en gros).
    Là aussi d'accord, le plus flagrant étant la ceinture abdominale de Juggernaut.

Commentaire

Il est comment le juggernaut dans le film? je paris qu'il n'a rien à voir avec la bd physiquement....je vois l'acteur qui le joue mais je vois mal comment il pourrait remplir le costume du perso...qui doit peser 3 tonnes!
      Dernière modification par Maximus, 11 juin 2006, 10h32.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Dans le film, il est comme ça :

Commentaire

C'est un hommage aux maquilleurs d'evil dead 2,c'est obligé!

Commentaire

Provient du message de Maximus
            Il est comment le juggernaut dans le film? je paris qu'il n'a rien à voir avec la bd physiquement....je vois l'acteur qui le joue mais je vois mal comment il pourrait remplir le costume du perso...qui doit peser 3 tonnes!
            Ouais mais là c'est le 16/9 tout ça, le perso est tout écrasé...

-=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Clair que le Fléau c'est comme Hulk, il aurait fallu le faire en images de synthèse, mais apparemment ils se sont appliqués à s'éloigner de la BD...

Commentaire

Le Fléau (Cain Marko) fait 450 Kg (990 lbs) dans les comics, en effet, il a bien maigri dans l'adaptation, sans compter qu'il a troqué son costume avec celui d'un commando
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Clair qu'ils se sont un peu foutus de not' gueule pour Juggernaut quand même.

C'est quoi ce bordel ?

Commentaire

Provient du message de grigri
                    Clair qu'ils se sont un peu foutus de not' gueule pour Juggernaut quand même.

C'est quoi ce bordel ?

Bah il n'y a pas que lui, c'est tous les persos qu'il faudrait corriger, les autres "vilains " font aussi pitié, Mystique ressemble a une nymphomane exotique qui exhibe sa peau bleue. De +, elle n'est pas aussi moche dans les comics & a tjrs eu une dent contre Magnéto. Elle fut le leader de la seconde Confrérie des Mauvais Mutants, la confidente de Destinée & est la mère de Diablo.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de Mpower

C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!

:fartaz:
                      sisi, mais peut etre qu certaines salles ne diffusent pas la fin...
                      on m'avait fait le coup sur un autre film j'étais dégouté ! (putain d'ugc : a 10 euros la place, y sont pas foutu de laisser tourner un film jusk'au bout )

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Je croyais que les exploitants de salles de ciné étaient tenus de diffuser les films dans leur intégralité, et ce même si le public s'est barré avant la fin du générique.

Apparemment non, donc...

Commentaire

Avec la carte Gaumont (séances illimitées) tu peux constater avec déception que si le projectionniste voit (croit voir) la salle vide il arrête le film.

Ca m'est arrivé 2 fois.
                          J'étais seul avec ma meilleure amie dans la salle (le film était bidon faut dire, donc normal qu'on soit que 2 ) et d'un coup l'écran s'éteint, les lumières se rallument.

Au bout d'1/2h ça fait un choc quand même
                          Obligé d'aller voir une ouvreuse pour expliquer qu'il Y AVAIT BIEN DES GENS DANS LA SALLE, MERCI!

Commentaire

ca y est, je me souviens, en fait cv'est même au début qu'une fois on nous a pas projeté un "court" qui faisait partie de la bobine d'origine (pour un pixar je crois)

ehé ben Monsieur UGC (ou le projectioniste je ne sais pas) a jugé bon de ne pas le diffuser
                            alors que (avis perso) je me passerais bien des 30 min (et c'est pas exagéré) de pubs...
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de Ash
                              Avec la carte Gaumont (séances illimitées) tu peux constater avec déception que si le projectionniste voit (croit voir) la salle vide il arrête le film.
                              Détail marrant, si tu vas à celui de Labège on s'y est peut-être croisé.

Commentaire

Chargement...
                              X