Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauvre Zizou, il va regretter ce geste toute sa vie, lui qui n'aura plus l'occasion de se racheter ...

écoutez plutôt l'interprétation de ma 'tite femme qui s'est improvisée Maître Yoda, hier soir à 23h30 ... je l'a cite de mémoire
    "écoute mon chéri, la violence est la force des faibles ...
    tes italiens, ils avaient programmé la sortie de Zizou car ils savaient qu'ils allaient au tir aux buts, un s'est sacrifié pour l'insulter sachant que Zidane aurait réagi et que ses pénalty marquent quasi à coup sûr ... et lui, ce grand bêta de Zizou, il tombe dans le panneau
    tu vois mon chéri, que çà te serve de leçons ..."

et pan, dans la gueule
    alors, je lui ai expliqué mes bonnes résolutions

1. j'ai décidé de boycoté les produits italiens
    2. les italiens nous ont volé la coupe du monde
    3. le premier que je vois en Fiat, je lui casse la gueule

évidemment après cette réponse, ma femme a jugé que mon cas était irrécupérable (du moins pour la nuit )

bon, ce matin, je suis quand même ministère amer, non pas parce qu'on a perdu, mais pour Zizou, c'est tragique un truc comme çà

Mug
    ... arrête tes conneries, c'est que du foot et y'a en qui crèvent de faim à ta porte !
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Provient du message de fabaway
      Cantona est unique, stoo.
      Ouais, Zizou c'est un payday à côté. S'il avait voulu faire classe, il aurait dû défoncer le rital de cette manière :

Mais non, M. Zidane a préféré se servir de sa tête.

Commentaire

• CHAMPION DU MONDE

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• En même temps c'est que du foot... (smoke)

Commentaire

• Selon les anglais, l'italien aurait mis Zizou hors de lui en le traitant de terroriste.

mais LOL

Commentaire

• Ceci dit, un bon coup de boule, ça remet les idées en place. Le seul regret c que kit à prendre un carton rouge, il aurait du le finir l'italien.

Enfin bon, c ptet pour ça que je n'ai jamais pu faire de sport co, j'aurai passé mon temps à me battre.

Commentaire

• Sales ritals, ils sont retombés dans leurs travers, provocation, simulation et tout le monde defend en attendant les pénos.
                J'aurais aimé une chose: que Zidane le choppe au menton, l'italien aurait feté la victoire a l'hopital.

Kensu tu merites un coup de tete !

Commentaire

• C'est pas de ma faute si vous n'etes pas capable de mettre un but

J'adore la mentalité française qd ca perd.

J'adore qd ils critiquent le pénalty australien mais ne reviennent pas sur celui de Malouda
                  Après, quant ils parlent du 2eme non sifflé sur Malouda, mais qu'avant cette action il y a un pénalty pour les italiens sur perrotta qui se fait arracher le bras dans la surface (apres recup de sagnol, qui lance sur henry, deviation sur ribery etc..0. et Malouda)

Faut peut etre etre realiste

Les italiens savaient qu'ils étaient cramés physiquement. Ils se sont dit : "La France est forte, mais ne sait pas marquer dans le jeu. Donc défendons bien"

Et ça a bien défendu. Et ça a superbement bien tiré les tirs au but

Sans rancune.

Commentaire

• ...

J'ai hâte de voir la tête des gars au taf aujourd'hui, bon sans mais ils m'ont tellement brisé les burnes avec leur équipde de France que ce matin j'ai décidé d'aller au taf avec le maillot de l'Italie!
                    d'ailleurs je vais le faire, y'a pas de raisons pour que ça se passe mal!

Commentaire

• Quelle est la différence entre la France et l'Italie?

Réponse :

J'espère que dans 4 ans un scandale va arriver en Italie. Généralement ça nous réussit bien

Commentaire

• Commentaire

• Bravo à l'Italie! (mais si certains français savent être fairplay)

mais bravo aussi aux français qui ont fait une superbe coupe du monde! Ils nous auront fait rêver et rien que pour ca, MERCI !

C'était un assez bon match et c'est vraiment dommage que ca se finisse sur des TAB... c'est trop cruel

La tête de Zidane à la 104e (panenka c'est ca?) elle méritait troooooooop d'être dedans mais Buffon était impérial (1 own goal et 1 penalty sur toute la CDM... )

Zidane Materazzi
                          S'il avait su qu'il allait prendre le tarif, il aurait du lui péter les dents
                          Ziidane il a craquééééé, Ziidane il a craquééééé...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                            T'es Italien kensu ?

Sinon l'Italie est favorite et a mieux joué que la France sur la totalité des matchs, avis perso.

Ca m'empêche pas de souhaiter que la France gagne, ce qui va encore plus nous faire haïr par certains de nos voisins !

Commentaire

• Provient du message de jimi
                              La tête de Zidane à la 104e (panenka c'est ca?)
                              Non, ça s'est qd tu tires un pénalty en balle morte

Commentaire

• ah ok j'ai rien compris moi

Apparemment Materzzi aurait traité Zidane de "terroriste" ??
                                à vérifier... ("Puta madre" étant tout autant irritant...)

Quand Zidane s'est péter l'épaule, c'est Materazzi qui était sur lui ou pas?
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X