Pauvre Zizou, il va regretter ce geste toute sa vie, lui qui n'aura plus l'occasion de se racheter ...
écoutez plutôt l'interprétation de ma 'tite femme qui s'est improvisée Maître Yoda, hier soir à 23h30 ... je l'a cite de mémoire
"écoute mon chéri, la violence est la force des faibles ...
tes italiens, ils avaient programmé la sortie de Zizou car ils savaient qu'ils allaient au tir aux buts, un s'est sacrifié pour l'insulter sachant que Zidane aurait réagi et que ses pénalty marquent quasi à coup sûr ... et lui, ce grand bêta de Zizou, il tombe dans le panneau
tu vois mon chéri, que çà te serve de leçons ..."
et pan, dans la gueule
alors, je lui ai expliqué mes bonnes résolutions
1. j'ai décidé de boycoté les produits italiens
2. les italiens nous ont volé la coupe du monde
3. le premier que je vois en Fiat, je lui casse la gueule
évidemment après cette réponse, ma femme a jugé que mon cas était irrécupérable (du moins pour la nuit
)
bon, ce matin, je suis quand même ministère amer, non pas parce qu'on a perdu, mais pour Zizou, c'est tragique un truc comme çà
Mug
... arrête tes conneries, c'est que du foot et y'a en qui crèvent de faim à ta porte !
écoutez plutôt l'interprétation de ma 'tite femme qui s'est improvisée Maître Yoda, hier soir à 23h30 ... je l'a cite de mémoire
"écoute mon chéri, la violence est la force des faibles ...
tes italiens, ils avaient programmé la sortie de Zizou car ils savaient qu'ils allaient au tir aux buts, un s'est sacrifié pour l'insulter sachant que Zidane aurait réagi et que ses pénalty marquent quasi à coup sûr ... et lui, ce grand bêta de Zizou, il tombe dans le panneau
tu vois mon chéri, que çà te serve de leçons ..."
et pan, dans la gueule
alors, je lui ai expliqué mes bonnes résolutions
1. j'ai décidé de boycoté les produits italiens
2. les italiens nous ont volé la coupe du monde
3. le premier que je vois en Fiat, je lui casse la gueule
évidemment après cette réponse, ma femme a jugé que mon cas était irrécupérable (du moins pour la nuit
)bon, ce matin, je suis quand même ministère amer, non pas parce qu'on a perdu, mais pour Zizou, c'est tragique un truc comme çà
Mug
... arrête tes conneries, c'est que du foot et y'a en qui crèvent de faim à ta porte !

)
Zidane 
Materazzi 

Commentaire