Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes reponses arrive trop tard vous repondez deja, bon je doit etre trop fatigué je vais allé me coucher

alors a tout le monde et bonne nuit

Commentaire

• Provient du message de ANgI-

J'avais pas capté, mais y'a que moi qui ait vu France-Togo ? Le match avec 2 milieux excentrés, c'est-à-dire 2 attaquants ? Celui où la France a gagné 2- 0 ?

Bon sur ce je vais me pieuter, ma femme m'attend.

Et la soeur de Boubou, ça doit être intéressant, j'croquerai bien dedans.
      Leur "systeme" de jeu a tenu la route durant la coupe du monde ... A puis merde tout le monde dis des conneries j'ai pas envie d'etre serieux, je vais regarder une rediff du tour de france 91

Commentaire

• Provient du message de Eclésiaste

je vais regarder une rediff du tour de france 91

oh l'ennuie que sa doit etre pour toi, allez bonne nuit les zamis

Commentaire

• Le flood intensif ainsi qu'une déviation laissent augurer un vroumage à court terme.

Commentaire

• Provient du message de Ika
            Parce qu'on est quand même sur un forum de jeux vidéo:

http://img132.imageshack.us/my.php?image=zidane0to.swf

c'est bien.
            ça fait que la 30è fois
            faut suivre un peu là...

Provient du message de giuseppe
            Comparer Zidane à Diego Maradona putain mais voilà pourquoi vous me faites rire les français, vous n'êtes pas chauvin pour un sou! Vous avez déjà vu Zidane faire ça?
            http://grouper.com/GlobalMedia/Media...aspx?id=853267
            oui.
            et bien mieux encore dans un style différent
            Nan mais c'est nul de comparer.

ZZ est juste le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle.
            stou'
            après, qui de l'oeuf ou de la poule...

Ce qui me fait bien marrer en tout cas, c'est que l'Italie est championne, mais personne ne se rappelle de quoi que ce soit de marquant qu'ils aient fait dans cette finale
            C'est balô quand même
            Là ils ont juste défendu pendant 75min.

La sortie de Zidane a au moins ça d'intéressant qu'elle a diminué l'impact de la victoire italienne
            bien 'ouèj ramsès!

et Sangohan est le + fort de tous
            les vrais gagabaliens savent tous ça...
            il est le fruit parfait de la rencontre entre un humain et un saiyen.
            Son potentiel est donc + élevé que Goku, mais il ne s'est pas assez entraîné dans son adolescence, ce qui explique qu'il n'ait jamais atteint son niveau

Passionnant, isn't it?

Commentaire

• Provient du message de Ash

c'est bien.
              ça fait que la 30è fois
              faut suivre un peu là...

Qui l'a posté avant??
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika

Qui l'a posté avant??
                Depuis le 10 juillet, c'est posté dans ce topic.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• je vois pas où mais c'est pas grave...
                  enfin, en 126 pages, il y a bien des conneries qui ont été dites en double...

Commentaire

• QUOTE]Provient du message de Ika

Et le meilleur joueur italien de tous les temps c'est....

bah tiens c'est qui d'ailleurs???
                    [/QUOTE]
                    Difficile à dire
                    Surement Rivera, Mazzola, Baresi ou Maldini
                    En France pour moi y'en a eut que 3 de vraiment fort. Zidane, Platini et Kopa
                    En Italie y'en a eut un peu plus à se démarquer mais qui étaient moins fort que Zizou ou Platini. La preuve, vous avez du mal à sortir des noms

J'ai bcp aimé Baggio par exemple. Lui ct vraiment beau à le voir jouer aussi

Provient du message de newTim
                    ouais c'est Paolo Rossi champion du monde en 1982, ça pourrait être Maldini mais personne ne retient jamais les défenseurs. C'est toujours un attaquant ou un milieu Puskas, Pelé, Maradona...
                    Mouais, Rossi, il a prouvé quoi dans sa carrière?
                    Provient du message de ANgI-
                    S'il continue comme ça encore quelques années, Buffon a aussi de bonnes chances de rester dans l'histoire je pense.

Personnellement, j'aime beaucoup Del Piero. A la fois un grand joueur et un type relativement proche des supporters. Un Ribery avant l'heure quoi.
                    Del Piero c'est l'exemple même du type qui est passé à côté de sa carrière. Par rapport à son potentiel il aurait pu être un Zidane (par l'aura). Mais on ne sait pas où le faire jouer. lol
                    Provient du message de Tarma
                    C'est là que d'habitude Giu ou kensu arrive et répond juste par un :
                    Si je devais faire ça à chaque intervention de Batman, je flooderai trop

---

Bn, je me mouille. Maradona pour moi a été supérieur à Zidane. Si tu mets Maradona en coupe du monde 2006, il se balladerait encore (Un Pelé aurait peut etre un peu plus de mal). Ce mec là avait une technique et des coups de reins abusé.
                    Puis lui n'est pas arrivé à la Juve pour tout gagner
                    Il est arrivé à Naples (un club sorti de mon cul)Et c'est devenu le Naples de Maradona. Le club du sud qui rivalisait avec les clubs du nord
                    C'est qd meme impressionnant ce qu'il a fait. Faire gagner un club qui ne gagnait pas. Zidane a gagné quoi avec Bordeaux? Puis après à la Juve ou au Réal c'est sûr que c'est un peu plus facile d'accumuler des trophés.
                    Je dirais que Cantona a plus mon respect pour avoir fait gagner Leeds par exemple. Le mec, il arrive une saison, il part à Leeds = champion. Puis après à manchester = champion. Ca c'est vraiment magnifique.

Arngrim a bien résumé. Pelé et Marado étaient des extra terrestres. Zidane l'est moins vu que je ne vois pas un fossé entre son niveau et celui d'un Ronaldinho par exemple. C'est le meilleur, et c'est déjà ENORME.
                    Un Zidane, logiquement ca aurait du etre toutes les années un ballon d'or s'il etait si fort que ça. Or, il ne l'a eut qu'une fois.
                    Donc, peut etre est-il moins fort qu'un Platini ou un Van Basten...
                    Tout est question d'époque. Un Van Basten, ct qd meme super impressionnant à voir jouer. Et s'il n'avait pas du arreter sa carriere si tot, il aurait encore ajouter qq ballons d'or à son palmarès.

En tout cas, Zizou a réussi à faire devenir la France championne de monde. Il a réussi là ou d'autres ont échoué avant lui. Il mérite tout mon respect

J'attend maintenant de voir Ronnie et Messi prendrent la relève. Ce sont les 2 seuls qui peuvent espérer arriver à son niveau. Ils en ont grave le potentiel. Mais pour le moment y'a encore de la marge
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de kensu
                      QUOTE]Pelé et Marado étaient des extra terrestres. Zidane l'est moins vu que je ne vois pas un fossé entre son niveau et celui d'un Ronaldinho par exemple. C'est le meilleur, et c'est déjà ENORME.

(...)

Tout est question d'époque.

(...)

En tout cas, Zizou a réussi à faire devenir la France championne de monde. Il a réussi là ou d'autres ont échoué avant lui. Il mérite tout mon respect

Commentaire

• Puis matter ce but :
                        http://video.google.com/videoplay?do...6525845&q=weah

Ca c'est du but

Le coup de Henry qui part de son camp = http://video.google.com/videoplay?do...070460&q=henry

Mais dites moi combien de joueurs ils passent en dribblant?
                        Je dirais 0 (c'est le but a la 30eme seconde de la video)

Il faut savoir relativiser qd j'entend dans ce topic qu'on compare le but d'Henry à celui de Maradona

Puis Marado ct en coupe du monde. Un niveau plus élevé que la défense de Tothenam quoi

Mais Henry à mis qq buts de fous qd meme.

Sinon matter celle là de video
                        http://video.google.com/videoplay?do...21635&q=baggio

Baggio ct la grâce. L'art de tirer comme si ct des coups francs. Une telle facilité à chopper des lucarnes.

y'a aussi les buts de Van Basten à voir. Lui pour moi a été simplement le meilleur attaquant de la planète football

Pour le débat Trézéguet, je dirais qu'il a sa place en équipe de France. Mais faut jouer pour lui qd on l'a dans son équipe.
                        Les italiens ne craignaient qu'un joueur, ct lui. Lui seul était capable de leur mettre un but avec un ballon de merde. Là où Henry tergiverse, veut se remettre sur son bon pied etc etc, Trezegoal ne se pose pas de question.

Puis il avait l'ascendant psychologique sur les italiens de la Juve

Mais bon, avec des si, la France serait championne du monde

Commentaire

• Provient du message de kensu
                          QUOTE]Provient du message de Ika

Et le meilleur joueur italien de tous les temps c'est....

bah tiens c'est qui d'ailleurs???

Difficile à dire
                          Surement Rivera, Mazzola, Baresi ou Maldini
                          En France pour moi y'en a eut que 3 de vraiment fort. Zidane, Platini et Kopa
                          En Italie y'en a eut un peu plus à se démarquer mais qui étaient moins fort que Zizou ou Platini. La preuve, vous avez du mal à sortir des noms
                          [/QUOTE]
                          Si tu cites ces joueurs là...pour la France, tu mets Canto, Henry, Trezeguet (rien pour ce qu'il fait dans le calcio) Desailly (pour moi, un des meilleurs défenseurs de tous les temps)..

Mais c'est bien, tu as cité mon joueur préféré qui lui sait ce qu'est l'amour du maillot!

Commentaire

• Canto c'est un super joueur, mais sorti de l'Angleterre il n'a pas prouvé qd chose. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas joué France 98.

Desailly a été un excellent défenseur. Après t'exagères qd meme un peu ^^
                            Si je le compare juste à Maldini qui fait partie de la meme epoque y'a pas photo.
                            Puis y'a eut Beckenbauer.

Trézéguet n'a jamais été un titulaire en EDF, et faut etre honnete. A la juve il déchire, mais en nationale c'est pas trop ça.
                            Et pourtant Raymond lui a laissé sa chance dans les éliminatoires.

Mais je t'accorde qd meme Canto car il a une aura à part puis ton Titi Henry. Meme s'il n'a qd meme pas le niveau, l'aura d'un Zizou (par contre lui il a un comportement sur le terrain exemplaire)

Commentaire

• Pour Desailly, j'exagère pas vraiment. J'ai pas dit que c'était le meilleur, mais bel et bien l'un des meilleurs
                              Trézéguet, son jeu (ou plutôt le jeu de l'edf) n'est pas compatible. Rien qu'en finale, combien de centre de Henry ou de Ribéry n'ont trouvé personne dans la surface? Je suis désolé, mais quand c'est l'attaquant qui centre (Henry en l'occurence), il a du mal à réceptionner ses propres ballons ... c'est la super tactique à Raymond....

Et pour l'argument de Canto quant à ses preuves hors de l'Angleterre...que dire de tous les italiens qui ne sortent jamais de leurs pays? Je ne connais pas beaucoup de joueurs ayant quitté le calcio...Cassano?
                              Et on peut dire (et c'est vrai que je ne suis pas vraiment convaincu) de Henry. Et c'est peut être ça qui l'a fait choisir de rester à Arsenal (mouais)

Commentaire

• Provient du message de shubibiman
                                Bon, ecoute Giuseppe de mes couilles, il n'y a pas que les francais pour comparer Zidane aux plus grands joueurs de tous les temps. Tu lis les journaux etrangers? Tu as l'occasion de parler a des etrangers ou d'aller voir dans d'autres pays?
                                S'il n'y avait que les francais pour dire ca, ok, mais franchement, meme si tu supportes l'Italie, fais au moins preuve de bonne foi.

Putain, si ca continue, je vais jeter mon Formation Soccer della serie A au feu.
                                T'es qui toi pour me parler de cette façon petit connard?
                                Zidane j'ai pas dit que c'était une quiche, j'ai juste dit que c'est un bon footballeur mais sans plus. Et des bons footballeurs il y en a dans toutes les grandes nations de foot. Dans les années 90 le meilleur footballeur pour moi c'est Roberto Baggio pas Zidane. Et pour ce qui est des années 2000 il y en a tant, entre Ronaldinho et Messi etc....Zidane est bon mais n'est surement pas au dessus de ces joueurs là.
                                Et je ne suis pas supporter de L'italie sale con! Je dis juste qu'ils ont mérité cette coupe du monde parceque défensivement ils ont été au dessus du lot.

Commentaire

Chargement...
                                X