Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Italie on joue pas au Football...on l'achète...

Commentaire

• ...

Provient du message de Violent Ken
      En Italie on joue pas au Football...on l'achète...
      Et la coupe du monde je suppose qu'ils l'ont acheté aussi?!

Commentaire

• Non, la Coupe du Monde, ils l'ont jouee au loto. Quand on cumule les tares...

Commentaire

• Commentaire

• Re: ...

Provient du message de giuseppe

Et la coupe du monde je suppose qu'ils l'ont acheté aussi?!
            non, pire, ils l ont volée
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Avec 600 millions de droit TV, vous auriez du en acheter qq unes alors

Commentaire

• aller vive le rugby , un sport ou les italiens sont egaux a eux meme ( à chier quoi )

Commentaire

• Provient du message de Shaka
                  Avec 600 millions de droit TV, vous auriez du en acheter qq unes alors

intéressant.

un vrai champion de l'humour (malheureusement dépourvu de couilles...) qui ne repompe pas les phrases dites 3 posts + haut

Commentaire

• Re: Re: ...

Provient du message de akra

non, pire, ils l ont volée
                    Et en quoi ils l'ont volé la coupe du monde? parce les Italiens vous battent en finale c'est du vol? pfff décidément vous avez une belle mentalité les français!

Commentaire

• Faut arrêter de généraliser, c'est saoulant.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Vous êtes tous des cons.

Et là je généralise pas.

.......
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• +1

sauf Arngrim.
                          Lui c un bogoss
                          mais là je généralise un peu...

Commentaire

• Re: Re: Re: ...

Provient du message de giuseppe

Et en quoi ils l'ont volé la coupe du monde? parce les Italiens vous battent en finale c'est du vol? pfff décidément vous avez une belle mentalité les français!
                            oh putain, c est vrai qu en disant qu il l avait volé je suis allé un peu loin...c est de la mauvaise fois aussi mais bon je dis ce que je veux apres tout

enfin moi je trouve juste que c est dommage que l italie est eu un parcours comme celui la, car battre l australie de justesse et l ukraine en quart c est pas tres valorisant, alors que si elle avait battu d autres grosses équipes y aurait eu moins de polémiques...

pour en revenir a ce que tu disais non ce n est pas du vol que vous nous ayez battu, on etait + fort que les ritals mais y a pas de regles prédéfinies au football...c est pas toujours le meilleur qui gagne...

tu peux quand meme reconnaitre que les francais avaient un niveau superieurs aux italiens quand meme?

apres vous avez gagné la coupe du monde, tres bien pour vous, je repproche juste que materazzi est eu le droit de soulever cette coupe
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Re: Re: Re: Re: ...

Provient du message de akra
                              tu peux quand meme reconnaitre que les francais avaient un niveau superieurs aux italiens quand meme?
                              Sur l'ensemble de la compétition NON
                              Sur un match avec les 2 équipes à 100% physiquement NON

Par contre, sur le match du 9 juillet, les français ont été meilleurs. Mais incapables de marquer. Ce que savais les italiens qui ont donc accepter cette domination stérile

De toute façon Mr Akrapovic, nous verrons le 6 septembre ce qu'il en est.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ah enfin ca repart.

Allez, je rebalance ma phrase qui est toujours de circonstance (preuve qu'on tourne bien en rond)

Provient du message de Arngrim
                                Si il suffisait de dominer pour gagner un match la France aurait pas passé les demis.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X