Et en quoi ils l'ont volé la coupe du monde? parce les Italiens vous battent en finale c'est du vol? pfff décidément vous avez une belle mentalité les français!
Provient du message de giuseppe
Et en quoi ils l'ont volé la coupe du monde? parce les Italiens vous battent en finale c'est du vol? pfff décidément vous avez une belle mentalité les français!
oh putain, c est vrai qu en disant qu il l avait volé je suis allé un peu loin...c est de la mauvaise fois aussi mais bon je dis ce que je veux apres tout
enfin moi je trouve juste que c est dommage que l italie est eu un parcours comme celui la, car battre l australie de justesse et l ukraine en quart c est pas tres valorisant, alors que si elle avait battu d autres grosses équipes y aurait eu moins de polémiques...
pour en revenir a ce que tu disais non ce n est pas du vol que vous nous ayez battu, on etait + fort que les ritals mais y a pas de regles prédéfinies au football...c est pas toujours le meilleur qui gagne...
tu peux quand meme reconnaitre que les francais avaient un niveau superieurs aux italiens quand meme?
apres vous avez gagné la coupe du monde, tres bien pour vous, je repproche juste que materazzi est eu le droit de soulever cette coupe
Provient du message de akra tu peux quand meme reconnaitre que les francais avaient un niveau superieurs aux italiens quand meme?
Sur l'ensemble de la compétition NON
Sur un match avec les 2 équipes à 100% physiquement NON
Par contre, sur le match du 9 juillet, les français ont été meilleurs. Mais incapables de marquer. Ce que savais les italiens qui ont donc accepter cette domination stérile
De toute façon Mr Akrapovic, nous verrons le 6 septembre ce qu'il en est.
Commentaire