de toute façon les français sont les meilleurs amants du monde ..... alors bon leur coupe du monde peuvent la caresser les ritals ca les empechera pas de bander mou
Provient du message de kensu
Sur l'ensemble de la compétition NON
Sur un match avec les 2 équipes à 100% physiquement NON
Par contre, sur le match du 9 juillet, les français ont été meilleurs. Mais incapables de marquer. Ce que savais les italiens qui ont donc accepter cette domination stérile
De toute façon Mr Akrapovic, nous verrons le 6 septembre ce qu'il en est.
lol.
oui je parlais bien évidemment de la finale kensu.
par contre meme avec les 2 équipes a 100% physiquement je pense que la france avait de meilleurs qualitées athletiques que l italie, apres je peux me tromper....
pour le 6 spetembre je ne ferai aucune comparaison car ce ne sera pas dans le meme contexte
"Sur un match avec les 2 équipes à 100% physiquement NON (la mauvaise foi à l'état pur)"
et bein SI (et de loin, meme)
de plus, ils n'ont joué qu'une fois ensemble nan?
je sais pas contre qui a joué l'italie, je m'en branle,
ils ont peut etre fait de meilleurs matchs mais si les matchs avaient été autres, qui te dit que ton pays d'origine s'en serait pas moins bien tiré...
en attendant,
vous avez gagné au penalty apres vous etre fait dominer (et ce meme à 10...)
et pourtant vous etiez tous dopés et vous aviez payé l'arbitre!!
vous avez meme empeché les noirs de jouer ds votre equipe.
quelle magnifique victoire de l'italie.
(meme a 10!!!)
lol.
moi j'en sais rien, mais sans avoir regardé je sais que la moitié du tps les italiens etaient par terre en train de se tenir le tibia.
pas besoin de matter l'ensemble de la coupe pour le savoir.
comme d'hab quoi.
et vive le sport
honnetement. mais serieusement, hein.
pour moi zizou c'est l'homme du match =)
au moins c'est pas de la comédie et c'est plus qu'assumé
Provient du message de Duck King
vous avez meme empeché les noirs de jouer ds votre equipe.
comment tu veux qu'il y est un noir dans leur équipe nationale quand tu vois comment ceux qui viennent de l'étranger se font insulter dans leur championnat,les hou hou hou et cris de singes c'est bien de chez eux que c'est parti,alors imagine un black en équipe national et vlan,c'est le drame...
Commentaire