Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de kensu
    Tous les clichés sur l'Italie sont faux jusqu'à présent. Il n'y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l'arbitre
    Il en manque des clichés, et j'espère qu'un cliché sera faux s'ils tombent contre la France : qu'ils aient une défense percée...

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa

Je mise sur l'Italie, but dans les prolongations.
      Et voilà.

Bon sérieusement ils ne l'ont pas volé, ce sont eux qui ont réussi à mener leurs actions jusqu'au bout (j'entends jusqu'à se créer une occasion de but), alors que les Allemands échouaient toujours avant la dernière passe.
      Encore un peu de cinéma mais pas trop. Mention spéciale à je ne sais plus qui, qui se tient le visage comme si on lui avait mis des pains alors que sur le ralenti on lui effleure la jambe.

J'ai eu un peu peur d'assister à un nouveau Battiston sur une sortie de Lehman, mais non.

Commentaire

• perso hier jai vu un match moisi.
        tres decu pour une demi finale.

j'ai vu des allemands pas super convainquant et des italiens fragiles et roi du cassage d'actions.

dire que les italiens ont gagne 2 0 et que l'allemagne s'est faite demontée est une connerie car le 2eme but est donné par les allemands(logique non?)

si les arbitres sanctionnait d'un carton rouge toutes les simulations footbalistique ,je ne suis pas sur que les italiens auraient assez de joueurs pour faire une 2e mi temps.

j'espere qu'on va avoir droit a un france italie et qu'on va les deboiter ces troudu cul en pratiquant un vrai foot bien propre comme on sait faire nous.
        je cherche

Commentaire

• Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe
            là tu vas vite en besogne, ils sont en finale oui mais si c'est la France souviens toi de 1998 et 2000, à chaque fois ça leur a porté la poisse de rencontrer la France. C'est comme ce qui s'est passé hier pour l'Allemagne, leur série noire continue face aux italiens.
            Un peu de provoc' bien entendu.

Je suis français avant tout, donc pour sûr que je préférerais un ptit doublé Henry-Zizou pour boucler la coupe.

Mais quite à ce que quelqu'un d'autre gagne (ou que la France perde contre quelqu'un), j'aimerais autant que ce soit l'Italie.

Ce que je lis sur les "simulations" de l'Italie me fait bien marrer. Cette vieille réputation (certes méritée à une époque) n'a plus rien de spécifiquement italien aujourd'hui. Le match France-Brésil en était aussi bourré par exemple (avec entre autres un plongeon olympique de Ronaldo).

Et puis franchement, à la limite, j'aime autant ça (je trouve ça presque "intelligent") que le jeu boeuf-boeuf des allemands, des australien, ou encore des portugais.

Suite au résultat d'hier, tout le monde plaint les allemands soit par sympathie pour le pays organisateur, ou soit par haine des Italiens. Hé bien si ces bourrins ont l'occasion de se faire coincer sur un coup de latte, et qu'en plus le rital en rajoute, ma foi c'est tant mieux.

Hier, j'ai vu un match certes un peu mou (enfin bon, le 6ème match de la coupe aussi pour les équipes), mais techniquement maîtrisé par les Italiens. Ces derniers ont attendu, jusqu'aux dernières 30 minutes, le bon moment pour concrétiser et ça a marché. Les Allemands ont eu peu d'occasion, les Italiens ont maîtrisé le terrain, tout est dit.

Si les deux partis restait à ce niveau, une finale France-Brésil serait d'un niveau tactique et technique superbe. J'en bave déjà.

(Et le Portugal gagne ce soir, et là c'est le drame... )

Commentaire

• bien vu Shû

Ballack sait aussi bien simuler et faire genre.
              et niveau dévissage de ballon, il est pas mauvais non plus

Il fait assez sa star ce gars quand même...
              (transféré pour 200.000€ / semaine à Chelsea parait-il? il les vaut pas vraiment...)

bref je suis mauvaise langue, j'assume

allez les blé
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de gochama
                j'espere qu'on va avoir droit a un france italie et qu'on va les deboiter ces troudu cul en pratiquant un vrai foot bien propre comme on sait faire nous.

Commentaire

• Provient du message de jimi
                  Ballack sait aussi bien simuler et faire genre.
                  et niveau dévissage de ballon, il est pas mauvais non plus
                  Il fait assez sa star ce gars quand même...
                  (transféré pour 200.000€ / semaine à Chelsea parait-il? il les vaut pas vraiment...)
                  Ballack est un très grand joueur, c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'ait pas brillé plus que ça hier. On dirait qu'il a voulu se positionner en bon coordinateur façon Zizou, et non en "milieu-buteur" comme à son habitude.

Il aurait ptêt mieux fait de rentrer un peu + dans l'action, plutôt que de filer de beaux ballons à un Klose trop personnel et individualiste (et à mon sens en partie responsable de la défaite de l'Allemagne).

Commentaire

• Ballack,quel comédien
                    Hier,il se prend un coup dans l'épaule et s'écroule en portant ses mains au visage.Il était vraiment pitoyable.

Les italiens n'ont plus le monopole du chiqué sur le terrain.Je ne crois pas que ce soient eux qui aient réalisé les plus belles simulations pendant le mondial.
                    Hier,à part 2-3 plongeons,rien à redire.Enfin,rien qui les démarque des autres équipes à ce niveau.

Commentaire

• ....

Moi je ne les pleure pas les allemands, déjà que cette coupe du monde ils l'ont volé au continent africain et ensuite je reste persuadé que le match Allemagne-Argentine a été arbitré façon maison. Bref ça me reste en travers de la gorge ce match.
                      Ensuite ceux qui disent que les italiens sont des comédiens vous devriez regarder devant votre porte, en ligue 1 ( vous savez le championnat Cotorep de l'europe ) vous avez aussi un bon concentré de comédiens. Alors avant de regarder ce qui se passe chez le voisin faut déjà que devant sa porte à soi ce soit propre.
                      Il n'y a plus aujourd'hui exclusivité de l'Italie dans ce domaine c'est partout pareil et j'ai même vu ça en Ecosse alors fermez votre gueulle.

Commentaire

• c'est quand même étonnant que ce soit eux qui aient cette réputation et depuis un moment...

que les autres fassent pareil c'est clair que c'est pas malin (Ligue1, argentins...)
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe
                          alors fermez votre gueulle.

S'il vous plait ca t'ecorcherais pas la gueule ... C'est vrai quoi y en a marre de ces putains d'insultes gratuites ...
                          Dernière modification par Ecclésiaste, 05 juillet 2006, 12h43.

Commentaire

• Re: Re: ....

Provient du message de Eclésiaste
                            S'il vous plait ca t'ecorcherais pas la gueule ...
                            Tiens réserve-le dès maintenant, ce soir y'en aura plus...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de gochama
                              perso hier jai vu un match moisi.
                              tres decu pour une demi finale.
                              Ca a plus joué dans les prolongations que dans le temps reglementaires.
                              On a eu droit a des gars qui se taclent par derriere et qui roulent sur 40 metre en se tenant le nez pendant 90 minutes; puis tout a coup "tiens, on va peut etre perdre, si on se mettait a jouer au foot ?"

Provient du message d'Angi-
                              Il(Ballack) aurait ptêt mieux fait de rentrer un peu + dans l'action
                              Le probleme de ce match est là: Sur les premieres 90 minutes, on a eu a tout peté 2 actions de chaque coté où un joueur a essayé de pousser le turbo est de fumer la defense. Ca a été les seules actions dangereuses. A part ca, les ailliers s'arretaient au moindre defenseur en travers de la route et donnait en retrait...

Moche a gerber comme match.

Commentaire

• Re: Re: Re: ....

Provient du message de MV1

Tiens réserve-le dès maintenant, ce soir y'en aura plus...
                                Pourquoi Alexandre Dumas a appelé son roman les 3 mousquetaires, et non pas les 4 mousquetaires?
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .

Parce que Portos n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour.

Commentaire

Chargement...
                                X