Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je pense que la finale sera Tchad contre Laponie.
    Vainqueur le Tchad 34 essais à 57 dans l'étape de montagne en brasse papillon.

Sinon j'veux bien rejoindre la "Yori Crew"....

Commentaire

si on doit se fier aux stats le brésil sera champion mais je l espere vraiment pas car je n aime pas cette équipe.

HO !!

Question why pourquoi ?

Commentaire

Je suis pour Cell......

Commentaire

Provient du message de grigri

HO !!

Question why pourquoi ?
          parce que je suis jamais pour le favori, et que pleins de gens supporte cette équipe alors qu ils ne connaissent meme pas le nom de tous les joueurs et ignorent ce que c est qu un hors jeu.

bref le brésil c est a la mode, et moi j aime pas la mode
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

En même temps en France c'est super à la mode de supporter l'équipe de France et tu es pour l'équipe de France aussi.

En 2002 ils étaient pas favoris (même le Roi Pelé ne les voyait pas en finale) tu étais donc pour eux ? ^^

parce que je suis jamais pour le favori, et que pleins de gens supporte cette équipe alors qu ils ne connaissent meme pas le nom de tous les joueurs et ignorent ce que c est qu un hors jeu.
            Idem pour l'Equipe de France.

Commentaire

chui pour l equipe de france parce que je suis francais mec, ca suffit pas comme argument?

certes je nous vois mal gagner la coupe du monde, mais j aimerais qu on aille le + loin possible.

trop lol t accuses les francais de supporter l equipe de france de vouloir suivre la mode

en 2002 je n etais pour personnes, la pub adidas avec les 2 etoiles comme si on etait deja champion m a filé la gerbe , avec la plupart des joueurs qui se sentaient plus pisser franchement y avait de quoi avoir honte en 2002.

et pour l argentine je kiff cette équipe a mort et j espere qu elle va gagner la coupe du monde( car elle au moins en est capable)

Commentaire

Je crois pas que c'est une histoire de mode pour le Bresil, sinon ca fait des dizaines d'années qu'elle dure.

C'est qu'elle a un capital sympathie énorme quand même... le Brésil reste un symbole de beau jeu et de bonne humeur.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                  Je crois pas que c'est une histoire de mode pour le Bresil, sinon ca fait des dizaines d'années qu'elle dure.
                  oui car ca fait des années que le brésil est au top...

si un jour le brésil ne gagnait plus tout l monde arreterait de les supporter

c est bizarre, personne ne supporte la république tcheque ou la serbie montenegro, pourtant ils ont un tres beau jeu...ah ba oui, suis je bete, ils ne sont pas médiatisés donc forcément ca ferai con de les supporter

Commentaire

+1 pour Akra

Supporter le Brésil est pour beaucoup une solution de facilité, mais c'est rare que les favoris l'emporte dans cette compétition.
                    Je supporte la France parce que je suis français et que j'aime mon pays (avec ses défauts).
                    On va les manger les brésiliens.

:fartaz:

Commentaire

C'est clair que quand l'Allemagne était au somment tout le monde les supportait.

Sinon c'est chaud dans les tribunes de la République tcheque ou de la Serbie Montenegro
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                        Sinon c'est chaud dans les tribunes de la République tcheque ou de la Serbie Montenegro
                        euh nan je pense pas, les gens sont tellement dans la misere la bas qu ils vont pas au stade pour se foutre sur la gueule entre eux comme au parc des princes ( au passage on se demande pourquoi ca s appel le parc des princes )

pour ce qui est de l allemagne tu n as pas tord arn, mais qui voudrait supporter l allemagne? un jeu certes efficace mais tres moche, un pays qui ne représente rien d interessant a part aux yeux des allemands, bref, un pays de merde quoi

Commentaire

Vous y êtes pas du tout
                          C'est les zta'zunis qui vont gagner le mondial

Commentaire

J'aimerais bien l'Ukraine, mais je vois bien l'Angleterre gagner cette année. Pfiou l'équipe de fou qu'ils ont cette année, entre autres rien qu'au milieu, Gerrard, Lampard et l'autre tante de Beckham. Rien qu'au milieu ...
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Sur le papier le Brésil ont la meilleur equipe mais l'Angleterre est plus homogene donc niveau global l'Angleterre me parait tres favorite pour cette coupe du monde même s'ils ont galeré dans les matchs de qualif'...

...donc je pose mon pronostic sur une victoire de l'Angleterre!

Sinon la France bah...une elimination en quart...

Commentaire

Vous croyez qu'on peut se cotiser pour payer un tueur à gage qui déssoude Dhorassoo...
                                nan passke là...

Commentaire

Chargement...
                                X