Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gluthecat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gluthecat ?

Voilà, j'ai acheté une pcb à Gluthecat (NBA Hangtime) il y a quelques temps déjà (cf ce topic )

Bon, comme d'hab j'ai un peu tardé pour poster le chèque (genre une 10aine de jours) puis, plus de nouvelles de gluthecat pendant plusieurs semaines... Le chèque n'étant pas encaissé, je ne m'alarmais pas plus que ça...

Seulement voilà, en date du 17/05/2006, mon chèque a été encaissé !!

Je me permet donc de MP le vendeur simplement pour avoir des infos et, en date du 23/05/2006, gluthecat me répond ceci

Salut,

Oui j'ai retrouvé ton chèque sous mes paperasses

Ca part demain.
    Je ne m'alarme toujours pas plus que ça... Il n'y a toujours rien de grave...

Seulement voilà, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et notre cher gluthecat fait le mort ! (Pas de réponses à mon dernier MP demandant si mon colis était parti...)

Je ne pense pas que le vendeur soit un enculeur de maman, vu son ancienneté dans le monde de l'arcade et le "sérieux" qui lui est attribué en temps normal...

Mais les faits sont là : mes sous sont encaissés, je n'ai pas l'ombre d'une pcb chez moi et notre cher ami ne me donne pas de news.......

Si des gens le connaisse ou auraient moyen de récupérer quelques infos, ça serait bien sympa quoi...

Merci d'avance...

J'ai fait affaire il n'y a pas longtemps, il a été un peu lent à envoyer mon truc mais visiblement il est débordé. Joins-le via le formulaire sur starcab c'est le plus efficace

Mais sinon c'est vrai que je n'ai pas eu de réponse à mon MP demandant quand est-ce que je recevrais l'Universe Bios 2.2 promis mais toujours pas reçu...

Commentaire

Patrice est reglo, certainement debordé mais reglo.

Au lieu d'attendre betement

viens donc faire un cross caprice des deiux avec moi
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Julio
        Joins-le via le formulaire sur starcab c'est le plus efficace
        Ok je vais tenter ça... Merci !

Par contre si quelqu'un le connais perso et peut eventuellement lui remonter l'info... ça serait sympa

Commentaire

Provient du message de fboy
          Patrice est reglo, certainement debordé mais reglo.

Au lieu d'attendre betement

viens donc faire un cross caprice des deiux avec moi
          Je suis over débordé en ce moment ma louloutte (malade)

J'espère avoir + de temps libre d'ici 15 jours...

Commentaire

Tien, ça me rappel qu'il doit egalement m'envoyer un hook depuis pas mal de semaines maintenant cette histoire
            Je vais essayer de le chopper sur msn ce soir...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Crebou, mais t'as pas un sunset rider HS a réparé aussi?
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

idem, il est très très réglo, no soucy
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de kensu
                  Crebou, mais t'as pas un sunset rider HS a réparé aussi?
                  lol, j'ai malheureusement pas beaucoup progressé dans la reparation de pcb (je dis pas beaucoup, car j'ai quand meme désuicidé pas mal de chose inédite pour moi ces temps ci)
                  Mais ton sunset a le meme probleme que quelques unes de mes pcb, je desespere pas de pouvoir trouver un remede un jour
                  Par contre, il m'a permis de tester un swap des roms pour voir si je pouvais passer mon sunset 2 joueurs en versions multijoueurs, et malheureusement, ça ne marche pas
                  ça m'a donc au moins servi au moment ou on m'a proposé un turtle in time 2 joueurs cette histoire ...

Commentaire

J'ai les oreilles qui ont sifflées

Tout est parti pour Julio et Kim today, manque plus que le Hook de Crebou, tu pourrais me redonner ton adresse stp ?

Désolé pour le délai, d'habitude je suis plus rapide mais c'est vrai qu'en ce moment je suis souvent en déplacement

Commentaire

c'est pas un probleme pour moi
                      mon adresse est dans ta boite MP...

Commentaire

Colis reçu de mon côté, encore merci à Gluthecat

Commentaire

pareil pour moi

Commentaire

Pat, dès que t'as un peu de temps, tu pourras penses à mes eeproms?

Merci

Commentaire

Chargement...
                            X