Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voilà enfin en version MKII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La voilà enfin en version MKII

Bon pour les conaisseurs il s'agit bien évidemment de la GP2X (MKII).
    Reçu pour ma part vendredi et entre mes mains depuis samedi après 15 minutes d'attente à la poste.

Cette machine est tout simplement géniale, j'aimerai recenser le nombre de possesseurs de cette portable sur NGF avec la version du matériel.

Allez soyez pas timides !

Excuse mon ignorance mais c'est quoi ce truc?
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Une console portable.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Qui permet de jouer à des oldies (pce engine, nes...) via des emulateurs.

Commentaire

@Rastan:
          C'est une console portable coréenne.
          Qui peut lire des DivX, des MP3, du OGG Vorbis.
          Qui permet aussi de jouer à des homebrew.
          Et qui tourne sous GNU/Linux et est donc entièrement ouverte au niveau du système.

Personne n'avait la GP32 ici ?
          Serais-je le seul à m'etre procurer la GP2X sur NGF ?

http://gameclash.org/IMG/jpg/GP2X_1.jpg
          http://gameclash.org/IMG/jpg/GP2X_2.jpg
          http://gameclash.org/IMG/jpg/GP2X_3.jpg
          http://gameclash.org/IMG/jpg/GP2X_4.jpg
          http://gameclash.org/IMG/jpg/Comparatif.jpg

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Qui permet de jouer à des oldies (pce engine, nes...) via des emulateurs.
            A la NEO aussi?
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Oui et même la Playstation mais dans ce cas ca rame effroyablement.
              Le CPS1 passe surper bien quand la ROM n'est pas trop grosse, j'ai pas encore essayé le CPS2.

Pour la Neo il y a beaucoup de personnes qui sont arrivé à faire fonctionner l'émulateur alors que moi j'ai abandonné tellement ca me gavait à ne pas vouloir fonctionner.

Commentaire

Tu l'as payé combien ?

Commentaire

Ah oui au fait, j'y ai joué (à la GP et la GP2X, le meme jour) et pour la GP2X j'ai trouvé la croix tellement désagréable que j'ai immédiatement laissé tomber l'affaire.

J'avais joué à super star soldier (pc engine), ça marchait très bien mais le frame-rate faisait que certains sprites disparaissaient (en fait c'étaient les lasers verts du vaisseau pour ceux qui voient de quoi je parle).
                  Egalement testé last resort, et c'était nickel. Par contre les jeux plus "gros" genre metal slug X ne passaient pas.

(C'était un complément d'infos pour les curieux que ça interesse...)

Commentaire

Environ 130 sur Play-Asia.

C'est vrai que l'ému PCengine n'est pas au top sur certains titres.
                    Par contre pour l'ému Megadrive c'est génial, j'ai pu me remettre à Shining Force.
                    Pour lhistoire du Stick il parait que la premiere version de la console avait un problèe, ainsi qu'un autre par rapport à l'écran.
                    La version MKII n'a plus ces problèmes et personnelement j'ai eu un peu de mal au début avec le stick mais maintenant ca se passe mieux.

Commentaire

ya kimdongdong qui en a une il m'avais joué a bare knukles sans son sur ça console

Commentaire

'Streets of Rgae 2' fonctionne très bien avec le son.
                        Les émulateurs evoluent vite sur cette machine.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                          'Streets of Rgae 2' fonctionne très bien avec le son.
                          En meme temps c'est dommage de ne pas profiter des musiques dans 'Streets of Reggae 2' !

[SORTIE] des autistes

Commentaire

bien vu B.Yoo, j'ai glissé.
                            Tu aura corrigé de toi même.

Commentaire

J'ai eu cette console en ma possession un moment , une first édition , que j' aurais briqué à cause d' un mauvais formatage de carte sd (?) , elle m' été remplacée par une neuve que j'ai revendu immédiatement ( à un membre du forum d'ailleur ).
                              Trop fragile à mon goût au niveau du hardware , sinon de très belles possibilitées , si la scène GP2X se bouge le cul !

Commentaire

Chargement...
                              X