Annonce

Réduire
Aucune annonce.

derniers jeux saturn sortis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le problème c'est que j'ai juste une sat jap donc je peux jouer qu'au jeux japs;il sont pas trop dure shining force sc 1,2,3?

Commentaire

Les deux premiers sont assez simples mais le 3ème (que l'on sent vraiment avoir été fait pour les fans) propose un challenge plus corsé et plus intelligent. Ceci dit niveau maps et scénar je préfère le sc2.

Enfin bon SFIII t'es OBLIGE de le faire si t'as une Sat.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

héhé

ouais la grosse difficultée du troisieme scenario,c'est que t'as deux heros dans ton equipe! il suffit qu'il y en ait un qui meurt,et c'est fini....

le scenario 1 est plutot simple je trouve,moi je l'ai fini facile!
        le truc chaud c'est de tuer le mage squellete avec le dragon bleu dans la caverne cachée! et puis c'est cool de chercher tous les persos cachés! moi je les ait tous,sauf le pingouin!:(

le scenario 2,j'etais arrivé a une des dernieres missons,et j'ai malencontrueusement effacé ma sauvegarde:( :(
        donc j'avais pas le courage de le recommencer,mais je le referais un jour!

et le scenario 3 je l'ai pas gardé assez longtemps,mais des que je le recoit j'essaye de le finir!

Commentaire

Un conseil faites toute lla serie sat a fond et procurez vous le premium disc

Commentaire

Chargement...
          X