Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plan d'akihabara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mois dernier tu veux dire ? Putain j'ai halluciné alors. Au temps pour moi, je devais encore être bourré
    Sinon y'a des trucs intéressants en jeux vidéo à Mandarake ?
    Si oui, j'irai peut-être y faire un tour la semaine prochaine. D'ailleurs, les Tokyoïtes, vous connaissez un endroit où on peut acheter des jeux NGPC pour pas cher ? (genre au prix des jeux de wonderswam...bon faut peut-être pas rêver là)

Commentaire

je reviens du japon avant hier, mandarake à shibuya existe bel et bien, c'est d'ailleurs un bien grand magasin, mais je trouve un des moins intéressants parmi tout ce qu'il y a dans cette ville.

Pour Akihabara, j'ai trouvé le choix bcp plus restreint qu'avant et les prix pas mal augmentés pour pas mal d'articles, surtout comparé à il y a deux ans.

Les magasins de jeux videos genre super potatoe (pour ceux qui connaissent) sont pillés par les amerloques et les européens et le choix est bcp moins intéressant, et les prix sont bien plus élevés. Bref j'ai trouvé que ce n'est plus le paradis que l'on citait il y a quelques années.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

disons que mandarake c est l animation d abord, donc evidement les jeux ca passe apres (c'est accessoire on va dire)

si tu compares à d autres boutique d animation dans la ville je doute que tu puisses trouver bien mieux en fait

Commentaire

Toute façon Akiba c'est caca "bis"

Commentaire

Chargement...
          X