voilà je vis actuellement dans un 5 piece de 107m2.
Cet appart appartient à mes parents.
deux pieces sont ocupées par ma société.
Je souhaite racheter cet appart à mes parents. eux sont d'accord, ça ne sort pas de la famille et j'esquive les eventuels futurs frais de succession.
Mes questions :
C quoi les meilleurs plans niveau financement pour acheter là ?
Je suis à la caisse d'epargne et je trouve que c des vrias boulets à ce niveau là. Et la BNP sont trop chiants...(sorry mpopo
)
Est ce que je peux me permettre de sous evaluer l'appart (il vaut bien 250 000/280 000 euro j'espere le chopper à 200 000) c'est faisable ?
bref je sais pas par où commencer.
et vu qu'on est sur un forum de riches je me suis dit y'en a forcement qui touchent dans l'immobilier
Cet appart appartient à mes parents.
deux pieces sont ocupées par ma société.
Je souhaite racheter cet appart à mes parents. eux sont d'accord, ça ne sort pas de la famille et j'esquive les eventuels futurs frais de succession.
Mes questions :
C quoi les meilleurs plans niveau financement pour acheter là ?
Je suis à la caisse d'epargne et je trouve que c des vrias boulets à ce niveau là. Et la BNP sont trop chiants...(sorry mpopo
)Est ce que je peux me permettre de sous evaluer l'appart (il vaut bien 250 000/280 000 euro j'espere le chopper à 200 000) c'est faisable ?
bref je sais pas par où commencer.
et vu qu'on est sur un forum de riches je me suis dit y'en a forcement qui touchent dans l'immobilier
J'AI, DONC JE SUIS 

... Mais je suis pas au courant.

Tu as assez de pognon pour te payer un consultant financier, un notaire ou je ne sais quoi qui pourra t aider et te renseigner.... ca me tue moi les bourges qui essayent d avoir des conseils gratuit........A mort, moi j dis!!!!! le pire c est que c est un pauvre qui pourra jamais avoir un appart pareil qui risque de te repondre et t aider.... salaud de pauvre! euh de riche!!!!
Commentaire