Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir dans l'espagnol?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Investir dans l'espagnol?

http://www.testdelsexo.com/default.aspx?promo=72

allemand en lv2 :(
    J'AI, DONC JE SUIS

Allemand LV1

Commentaire

Allemand LV2.Bordel,y'en a combien de questions???

Commentaire

Allemand LV2, Italien LV3 mais jamais l'espagnol. M'enfin, tout ca n'est pas bien difficile a comprendre sauf exception. Par contre, le nombre de questions...

Commentaire

Ca y est,j'ai fini.Elle a montré ses seins.Et vous?

Commentaire

Serieux? Moi rien du tout bordel! Tout ca pour ca

Commentaire

Je plaisantais,te retape pas ce questionnaire pour rien

Perso,j'aurais bien aimé car elle est quand même bonne.

Commentaire

VIVA ESPANA !!

Commentaire

Provient du message de yori
                  Je plaisantais,te retape pas ce questionnaire pour rien

Perso,j'aurais bien aimé car elle est quand même bonne.
                  Fumier! Je suis sur que tu as eu une experience anale pasiva, toi

Commentaire

Espagnol en LV3 (je suis pas un littéraire, je faisais de informatique) et je comprends rien à part tener et les mots voisins du français. Vu sa réaction, je crois que j'étais à côté de la plaque...
                    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Haha, moi je maitrise l'espagnol (enfin, la compréhension quoi, chuis plus capable d'aligner 2 phrases).

Du coup j'ai pu me taper un questionnaire super long et super relou.... merci...

Commentaire

Ma mère est espagnole, donc ça va, je maîtrise plutôt la langue...

C'est juste un questionnaire pour une étude sur le sexe et sur le sexe par internet. Aucun intérêt en soi donc...
                        Je me suis tapé toutes les question, et j'ai même pas eu mon indice de sexualité !! L'arnaque !

Bah, y'a qqs questions marrantes... Celle qui m'a marqué : "Aimez-vous l'odeur particulière que prend l'urine après ingestion d'asperges ?"
                        C'était dans la partie "scato" du test !

Commentaire

J'ai juste vu qu'elle était bonne et qu'elle avait l'air d'avoir de jolies nichons...

Commentaire

Elle a l'air assez bonne cette MiLF, mais y'a 1 truc qui cloche, elle a une coupe à la Mireille Mathieu.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1
                              Elle a l'air assez bonne cette MiLF, mais y'a 1 truc qui cloche, elle a une coupe à la Mireille Mathieu.
                              c'est une milf quoi

Mireille
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X