encore une histoire de dingue.
Hier le 27 juillet 2006 sur les coups de 18 h 15, je me pointait chez Asian alternatives à jussieu pasris 5 pour recuperer une figurine myth cloth que j'avais commandé (orphee).
Moi : - Bonjour je viens recupérer ma fig je l'ai réservé au nom de francois CLAIS.
Le vendeur : -
(il cherche)
mais vous etes venus hier ??
moi : -
non j'ai encore le bon de reservation là tenez j'ai pas recup orphee !
Le vendeur : -(malade) (cherche dans sa base de données) D'accord c'est fort ça ! Mr CLAIS vous avez un omonyme, il s'appelle francois CLAIS comme vous et il a recup votre fig hier...c'est pour ça il avait l'air étonné quand je lui disais qu'il l'avait dejà payé...
Moi - :
c'est pas possible !! comment se fait ce ?
Le vendeur : Bref j'en avais commandé qu'un pour francois CLAIS j'avais pas grillé qu'il y en avait deux...
Le vendeur n'en avait plus que 1 nikel de coté les autres avaient été abimés pendant le transport...
Bref il finit par me donner celle d'une autre resa "Mr Orne"
Le vendeur : - Bon bah tanpis pour mr Orne...
Et là debarque la replique de Marcellus Wallas avec la barbe en +
Marcellus wallas : Bonjour je viens recup ma fig de orphee.
Le vendeur :
Euhh elle est abimée alors il va falloir attendre encore un peu
...
Mr Orne le prend bien et j'ai pu repartir avec u Orphee...
Enfin tout pour dire que c quand meme dingue de savoir que j'ai un omonyme, de plus en ile de france...qui collectionne les myth cloth et ce dans la meme boutique !!!!!
dingue !
Hier le 27 juillet 2006 sur les coups de 18 h 15, je me pointait chez Asian alternatives à jussieu pasris 5 pour recuperer une figurine myth cloth que j'avais commandé (orphee).
Moi : - Bonjour je viens recupérer ma fig je l'ai réservé au nom de francois CLAIS.
Le vendeur : -
(il cherche)
mais vous etes venus hier ??moi : -
non j'ai encore le bon de reservation là tenez j'ai pas recup orphee !Le vendeur : -(malade) (cherche dans sa base de données) D'accord c'est fort ça ! Mr CLAIS vous avez un omonyme, il s'appelle francois CLAIS comme vous et il a recup votre fig hier...c'est pour ça il avait l'air étonné quand je lui disais qu'il l'avait dejà payé...
Moi - :
c'est pas possible !! comment se fait ce ?Le vendeur : Bref j'en avais commandé qu'un pour francois CLAIS j'avais pas grillé qu'il y en avait deux...
Le vendeur n'en avait plus que 1 nikel de coté les autres avaient été abimés pendant le transport...
Bref il finit par me donner celle d'une autre resa "Mr Orne"
Le vendeur : - Bon bah tanpis pour mr Orne...
Et là debarque la replique de Marcellus Wallas avec la barbe en +
Marcellus wallas : Bonjour je viens recup ma fig de orphee.
Le vendeur :
Euhh elle est abimée alors il va falloir attendre encore un peu
...Mr Orne le prend bien et j'ai pu repartir avec u Orphee...
Enfin tout pour dire que c quand meme dingue de savoir que j'ai un omonyme, de plus en ile de france...qui collectionne les myth cloth et ce dans la meme boutique !!!!!
dingue !

J'AI, DONC JE SUIS

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire