Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un omonyme parait il...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un omonyme parait il...

    encore une histoire de dingue.

    Hier le 27 juillet 2006 sur les coups de 18 h 15, je me pointait chez Asian alternatives à jussieu pasris 5 pour recuperer une figurine myth cloth que j'avais commandé (orphee).

    Moi : - Bonjour je viens recupérer ma fig je l'ai réservé au nom de francois CLAIS.

    Le vendeur : - (il cherche) mais vous etes venus hier ??

    moi : - non j'ai encore le bon de reservation là tenez j'ai pas recup orphee !

    Le vendeur : -(malade) (cherche dans sa base de données) D'accord c'est fort ça ! Mr CLAIS vous avez un omonyme, il s'appelle francois CLAIS comme vous et il a recup votre fig hier...c'est pour ça il avait l'air étonné quand je lui disais qu'il l'avait dejà payé...

    Moi - : c'est pas possible !! comment se fait ce ?

    Le vendeur : Bref j'en avais commandé qu'un pour francois CLAIS j'avais pas grillé qu'il y en avait deux...

    Le vendeur n'en avait plus que 1 nikel de coté les autres avaient été abimés pendant le transport...

    Bref il finit par me donner celle d'une autre resa "Mr Orne"

    Le vendeur : - Bon bah tanpis pour mr Orne...

    Et là debarque la replique de Marcellus Wallas avec la barbe en +

    Marcellus wallas : Bonjour je viens recup ma fig de orphee.

    Le vendeur : Euhh elle est abimée alors il va falloir attendre encore un peu ...

    Mr Orne le prend bien et j'ai pu repartir avec u Orphee...

    Enfin tout pour dire que c quand meme dingue de savoir que j'ai un omonyme, de plus en ile de france...qui collectionne les myth cloth et ce dans la meme boutique !!!!!

    dingue !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Il t'arrive toujours de ces trucs à toi
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      mdr
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        François c'est l'homme qui, à la base, n'a pas de chance mais qui s'en sort toujours bien quand même !

        Une espèce d'Hannibal Smith quoi

        Commentaire


        • #5
          François il marche en dormant et mène une double vie la nuit.

          François il est VIP au Queens.

          François il fait du bateau dans sa baignoire.

          François il traine avec les racailles de NGF.

          François c'est mon ami homo.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #6
            Juste parce qu'il y a un regroupement de payday saint seiya : concernant Algol (Persée), il n'existe qu'un modèle de figurine? Le modèle HK?
            Sinon pas moche encore ceux-là:
            Siegfried
            Version Alpha

            Je n'ai aucune figurine, mais je vais certainement craquer mon slip pour Minos . Il arrache la foufoune à sa maman quand même!

            Qu'en pensez vous?

            Commentaire


            • #7
              en reponse à cheveuxlongs :

              Non je ne suis pas gai : les glaces à la vanille j'adore ça ok ? Mais bon il m'arrive d'avoir envie d'une bonne glace au chocolat de temps en temps

              en reponse à kretinou :

              Minos est une reussite c'est clair mais les deux autres juges sont pas mal non plus (radamante et galuda)...si tu commences tu vas avoir du mal à t'arreter...

              Toutes les fig sortent des meme usines pour etre ensuite distribué à HK et au japon les HK peuvent etre fournies avec ou sans plaque (pour la collec) les versions jap n'ont pas de plaque je crois par contre elles ont l'etiquette de la toei (c'est la seule difference)

              Les versions FR sont les versions hk sans plaque avec une notice supp en noir et blanc en francais ajouté et la boite à un autocolant "chevailers du zodiaque sur le haut de la boite en +"
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Minos s'annoce superbe... Eaque est magnifique également !

                Pour Siegfried, je le trouve réussi (même si beaucoup de détails sont "choquant" : l'épaulette gauche a une forme zarb, le plastron a des "seins", les couleurs ne sont pas respectées, etc.) par contre la forme totem est immonde

                J'attends impatiemment les premiers visuels du Kraken

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Kim Dong Hwan
                  Minos s'annoce superbe... Eaque est magnifique également !

                  Pour Siegfried, je le trouve réussi (même si beaucoup de détails sont "choquant" : l'épaulette gauche a une forme zarb, le plastron a des "seins", les couleurs ne sont pas respectées, etc.) par contre la forme totem est immonde

                  J'attends impatiemment les premiers visuels du Kraken
                  tu as vu le shun V3 ??? il est mystifiant !!! Je le trouve parfait
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    pour en revenir a ces histoires de gayz :

                    Je vends des logiciels d'encaissement pour bar hotels restaurants.

                    J'ai un de mes clients qui s'appelle "l'impact". C'est un bar Gay naturiste...

                    Bref pour des raisons techniques j'ai du y passer déjà deux nuits

                    hommes tous nus, films de boules gay qui tournent en boucle...
                    dernierement j'etais chez lui, y avait un film qui tournait et je me suis surpris à avoir un debut de gaule...

                    ma question est : je suis foutu ???

                    En meme temps je n'ai aucune attirance pour les hommes...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      just pd.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de fboy
                        en reponse à cheveuxlongs :

                        Non je ne suis pas gai : les glaces à la vanille j'adore ça ok ? Mais bon il m'arrive d'avoir envie d'une bonne glace au chocolat de temps en temps
                        Tiens, en voilà un qui suit aussi la série des Desperate Housewives.

                        EDIT :
                        Provient du message de Kim Dong Hwan
                        Pour Siegfried, je le trouve réussi (même si beaucoup de détails sont "choquant" : l'épaulette gauche a une forme zarb, le plastron a des "seins", etc.)


                        C'est la "Mpower edition"..
                        Dernière modification par Combo Maker, 28 juillet 2006, 10h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          je sens que ce topic va partir en sucette

                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que tu peux faire c'est passer une annonce sur ngf pour une première expérience, je suis sur que tu trouveras quelqu'un sur ce forum de gayz qui sautera sur l'opportunité.



                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fboy
                              pour en revenir a ces histoires de gayz :

                              dernierement j'etais chez lui, y avait un film qui tournait et je me suis surpris à avoir un debut de gaule...
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X