Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates des caraïbes 2,remake américain de les clefs de bagnole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirates des caraïbes 2,remake américain de les clefs de bagnole

    .
    Dernière modification par yori, 27 avril 2010, 21h15.

  • #2
    ça me donne effectivement envie de foncez... ailleur...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai pas trouvé plus rythmé que le précédent mais comme Yori, j'ai trouvé ça génial.

      Commentaire


      • #4
        J'irai peut-être le voir, même si j'ai manqué le premier.
        Y a-t'il des références indispensables d'ailleurs ?

        Commentaire


        • #5
          bah aller le voir meme si le je le trouve sans queu ni tete pour le moment
          ce numéro 2 sert juste à mettre en plaçe un 3 qui va s'annonçer grandiose ....

          mais bon un peu déçus par le 2 ( trop de longueur et trop de débiliter a certains moment ) et toute ces question ( amour , aliançe , jack ) en supsend
          enfin j'suis plus mort vivant que poulpe vivant c'est peut etre pour ça quoi que à la fin ...

          d'ailleur bizare que le singe ne soit pas redevenu normal ceçi expliquerais peut etre celà

          bref légèrement déçus , ce 2 ème opus dépendras du 3 par contre si le 3 est mauvais il resteras le premier dont je ne lasse de le voir a l infini (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Il y a 2-3 blagues que tu ne saisiras pas,des runing gags du premier épisode.

            Au fait,le final de Jack Sparrow est,comment dire,génial en tous points.
            Sinon,je le trouve plus rythmé,car l'histoire est quasi-inexistante et les scènes d'action très longues.
            C'est peut-être dû au fait que j'étais scotché devant l'originalité et l'enchaînement des événements.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de yori
              Il y a 2-3 blagues que tu ne saisiras pas,des runing gags du premier épisode.
              .
              heu mec j'ai vu le 1 er au moins une 10 ène de donc bon les runing gag je les ai griller hein ... et je me le suis rematter 2 fois avant d'aller voir le 2 ( tps powa ) voilà je premier J AI VRAIMENT TROP ADORER

              genre au début :" non capitain jack sparrow "

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de hippolyte


                heu mec j'ai vu le 1 er au moins une 10 ène de donc bon les runing gag je les ai griller hein ... et je me le suis rematter 2 fois avant d'aller voir le 2 ( tps powa ) voilà je premier J AI VRAIMENT TROP ADORER

                genre au début :" non capitain jack sparrow "
                je sors d une soirée diffiçille désoler yori h'ai els yeux tous embrumés

                oui shu faut mieux voir le premier pour TOUS >comprendre

                Commentaire


                • #9
                  Hippo: oui je pense que cette phrase de Yori m'était destinée.^^

                  Il faudra que je loue le premier très vite alors ; je risque de me faire alpaguer façon Scorpion de Mortal Kombat pour aller voir ce deuxième épisode (car si j'ai bien compris il y aura un 3).

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui,j'ai pas quoté Shû,mais c'est à lui que je m'adressais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui le 3 et le 2 ont été tournés en même temps.

                      Avec une apparition de Keith Richards.

                      Oui spolier tout ça.

                      Et selon le producteur, y a moyen que y ait un 4.

                      Youpi.

                      Vous pouvez commencer à vous indigner.

                      Commentaire


                      • #12
                        yop
                        vu hier soir, original c'est bien le mot... et très bien fait!


                        SPOILER

                        c'est impressionnant le Kraken et tout et tout
                        A un moment, Orlando B se fait ramener sur la cote par un black, qui parlait en français, c'était marrant à entendre ^^ (je l'ai vu en VOST), comment est ce qu'ils ont fait en français??
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #13
                          ouaip.

                          bah n'empeche que les clefs de bagnole, moi, j'ai kiffé.


                          (...)
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            (et oui. c'etait donc moi)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Duck King
                              ouaip.

                              bah n'empeche que les clefs de bagnole, moi, j'ai kiffé.


                              (...)
                              bah le problèmes c'est que beaucoup on appréçier ce film mais pas au moment qu il fallais cad pendant la sortie cinéma ...

                              en plus ca " batard " baffie a un peu tué l 'exploitation du film en dvd en le proposant avant sur canal + et après en dvd locative ...

                              donc voilà au temps j'ai étais voir le film au cinéma mais au tant sur le coup de passer le film avant a C+ ça me là foutus mal


                              bref mauvaise gestion jusqu'au bout ( affiche du cinéma , sortis dvd c + )
                              dmmage pour un film au devenir cultes ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X