Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Iron Maiden.......qui y vas....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème de maiden c'est qu'ils ont trop d'album en fait...c'est un peu rebutant pour s'y mettre....
    Pour fear of the dark, je ne dis pas que c'est le meilleur, c'est juste celui que je réecoute le plus volontier, et ma pochette préférée. (quand j'etais à l'école primaire, j'avais une copine qui l'avait en T shirt!)

La période sans Bruce est assez médiocre, sauf la chanson "sign of the cross" que je trouve pas mal sur X factor.

Le dernier album sort fin août: "A Matter of Life and Death"

Mais finalement ce que j'aime bien chez maiden, ce sont les reprises par les autres groupes des morceaux de Maiden!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

Pour ceux qui ont découvert Maiden sur Fear of the dark ben vous les avez découvert sur la fin, sur la première séparation. En gros vous avez loupe The best of the beast. Z'avez manqué des morceaux comme ça quoi
      http://www.youtube.com/watch?v=M-etNSjUNHE
      Quant à l'album en lui même pour moi Fear of the dark n'arrvive même pas à la cheville de leur tout premier album qui date de 80. Mais faut dire ce qui est ce premier album il est quand même sacrément bon quand on jette un oeil sur les titres. Y'a que 8 morceaux mais ils sont montrueux. Du premier titre "Prowler" au dernier "Iron Maiden" tout est bon, surtout le titre instrumental "Transylvania". Et pourtant c'était pas Dickinson mais Paul Di'Anno au chant alors comme quoi....
      Pour en revenir à la période que vous décriez tant, celle de l'après Dickinson. Les deux albums sortis alors sont de bons albums, je reprendrai "Sign of the cross" cité par Maximus et inspiré du roman le Nom de la rose (putain je me souviens quand ils sont passés au Transbo à Lyon et qu'ils ont joué ce titre, dans le noir avec des croix en faisceaux de lumière qui tournaient autour de la salle j'en avais la chaire de poule et une grosse envie de tout casser tellement c'était bon), en y ajoutant "Lord of the flies", "Man on the edge", "The aftermath" et "Blood on the world's hands". Pour ce qui est de Virtual XI y'a aussi de très bons titres dessus, "Futureal" et "Como estais amigos" en font partie. C'est pas que les albums ne sont pas bons mais ils ont pris un chanteur qui n'est absolument pas à la hauteur de ceux qui sont passés avant.
      Je les ai vus déjà plusieurs fois dont Bercy la dernière fois qu'ils y sont passés. La sono n'était pas à la hauteur du groupe mais ces gars à 50 piges ils peuvent encore donner des leçons de scène à tous les groupes que j'ai pu voir en concert depuis un moment. Ils assurent toujours autant.
      J'ai fait le tour de pas mal de genre de métal depuis des années (Black, Gothique, Doom, Death, Trash etc.....) mais au final j'ai toujours autant de plaisir à passer en boucle les albums de Maiden sur la platine. C'est pour ma part le plus grand groupe de Heavy de tous les temps. En fait il n'y a guère qu' AC/DC qui puisse tenir la distance, dans un autre registre.....mais là c'est un autre débat!
      Dernière modification par giuseppe, 17 août 2006, 08h47.

Commentaire

J'ai acheté mes billets ce midi.

RDV là bas, quoi

Commentaire

....

Provient du message de charal
          J'ai acheté mes billets ce midi.

RDV là bas, quoi
          normelement un seul billet suffit! t'as des pbs de poids?

Commentaire

(malade) oui!

mais sinon l'autre c'est pour ma femme....ou un pote si elle peut pas

Commentaire

....

Je sais pas si c'est une bonne idée d'amener une nana qui n'aime pas forcément le groupe, elle risque de s'ennuyer ta copine non? Maiden c'est pas Ricky Martin quoi!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                Maiden c'est pas Ricky Martin quoi!
                Et ma femme c'est pas une pétasse anorexique de 17 piges...

Commentaire

Chargement...
                X