Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Thestrokes
    OZ.
    Bon je vais (un peu) developper.

Prison break je me suis endormi devant.
    Le générique (rare série us que je mate en Vf bein pour le coup...)
    Les deux frangins font trop CK One.
    Sinon ça avait l'air mignon...
    Je retenterai le coup en V.O

OZ, rien que le premier épisode à l'époque m'avait scotché, et ça c'était pas essoufflé tout du long.
    http://www.myspace.com/davismusic
    ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Provient du message de Kretinou
      Bon, j'ai regardé ça d'un oeil hier soir. Comme Tarma ça m'a fait plaisir de retrouver Dominic Purcell dans un bon rôle depuis John Doe et aussi Stacy Keach. Sinon moi j'ai un avis plus mitigé sur la série. Loin de dire que c'est mauvais, je n'ai pas trouvé le même engouement que vous autres. Je m'attendais plus à des épisodes plus intenses avec à leur fin un dénouement montrant un coup de génie du petit frère (stratégie, plans, etc). Parce que franchement, se faire tatouer le diamètre d'une clé hexagonale pour dévisser les chiottes, lol quoi. Autre truc que j'ai pas aimé, c'est la quête annexe de cette conne d'avocate. Elle brasse de l'air et s'agite dans tous les sens pour rien(en plus elle me fait penser à mon ex, salope). Bref, je sais plus qui a dit que la série l'avait pas marqué au début (kensu je crois) mais qu'il avait bien croché par la suite, je vais moi aussi continuer à regarder et tenter de m'immerger (qui veut prendre une douche avec moi?).
      Tu verras pour le plan
      la fin de la saison 1 est sopranesque
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ViSs

Ils ont juste à mater les audiences aux states et le choix est vite fait...Tu crois vraiment qu'M6 se base sur le scenar pour diffuser ses serie?

Teubé va!

Pourtant ils avaient diffusé John Doe alors que ça avait fait un four aux states

j'ai maté la vf hier soir pour voir, et j'accroche pas à certaines voix:

le roskoff d'armageddon qui hérite du 1er doubleur de Tom Cruise/Don Johnson/Bruce Willis (mouais)

et je passe sur les autres voix caricaturales.
        Heureusement que celles des frangins sont valables.

Sinon, bah ouais, Oz ça tue
        et Dominic Purcell ça fait toujours plaiz' de le voir (même si dans Blade 3...)
        Dernière modification par Ash, 01 septembre 2006, 21h11.

Commentaire

Oz c'est si violent que ca?

Commentaire

Provient du message de ViSs
            Oz c'est si violent que ca?
            Oui, visuellement et surtout psychologiquement.
            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

tres pompé de shawshank redemption (excellent film) "les évadés en francais avec tim robins et morgan freeman

perso j'accroche, je suis perplexe sur la clé allen de 6 aussi

et puis avec un doit de peid en moins le hero il a tout de suite moins la classe..
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

mouais bof...

les évadés, un putain de film, c'est avant tout une nouvelle de stephen king...

en meme tps les films de prison c'est un peu tjs le meme delire...
                à ce moment là, animal factory (mickey rourke en pedale de la mort, edward furlong et euh willem dafoe je crois) aussi, et stephen king a pomé sur clint eastwood et les évadés d'alcatraz, pompé sur la grande évasion avec mc queen, lui meme pompé sur papillon avec dustin hoffman et chaipuqui.

prison break là c'est quand meme carrément un autre trip... bcp plus complexe.

une intrigue plutot bien ficelée derriere...

l'un des meilleurs ingrédients du truc etant le plan d'evasion hallucinant, parfois meme presque trop, lol..
                il mise trop sur des trucs de fou le mec...

tres différent de oz, serie plus basée sur la vie carcerale, les rivalités...
                version hardcore.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

tres différent de oz, serie plus basée sur la vie carcerale, les rivalités...
                  version hardcore.
                  Tout à fait!
                  C'est pas parce qu'il y a des barreaux aux fenêtres qu'il faille comparer les 2 séries!
                  Dans ce cas là, on compare Magnum à Monk parce qu'ils font le même taf

Le principe de Prison Break est de voir le plan se mettre en place petit à petit.

Commentaire

Provient du message de Ika
                    Le principe de Prison Break est de voir le plan se mettre en place petit à petit.
                    Ok alors on va comparer ça avec l'agence tout risque

Commentaire

minus et cortex était une meilleure référence!!

Commentaire

prison break c'est bien.

je l'ai decidé.

celui qui est contre ce que je viens de dire est donc a coté de la plaque.

comment ça les gouts et les couleurs?

lol.

j'ai parlé

retente la vo the strokes...

mais plus ça avance, plus c'est bien, et serieux, j'ai vraiment hate de voir la suite des evenements... non pas seulement parce que j'aime bien, mais parce qu'à la fin de la saison une, c'est fou.

et je suis vraiment curieux de savoir ce qui va se passer et ce que les scenaristes vont nous sortir......

(comment ça je me la pète.)

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ben matte les 2 1er épisodes de la saison 2 en vostfr

T'auras déjà une idée

Moi j'aime bcp la 1ere saison de Veronica Mars (en fait c'est vrai)
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu

Moi j'aime bcp la 1ere saison de Veronica Mars (en fait c'est vrai)
                            J'ai suivi ton conseil, je suis à l'épisode 4 et pour l'instant: mouais...(mouais) bofbof (ça me fait penser à Pumpky Brouster (super l'écriture) à Beverly Hills...

Commentaire

ça donne pas envie dit comme ça (mouais)

j'ai appris y'a quelques temps que 24 ira au moins jusqu'à la saison 8...

après cette minable saison 5, j'ai peur qu'ils aient du mal à relever le niveau...

enfin, on peut toujours espérer.

Commentaire

Provient du message de Ika
                                J'ai suivi ton conseil, je suis à l'épisode 4 et pour l'instant: mouais...(mouais) bofbof (ça me fait penser à Pumpky Brouster (super l'écriture) à Beverly Hills...
                                C'est vraiment la série qui monte en puissance par excellence
                                Au début ça fait vraiment le truc cul cul la praline. Mais après, tout a tissé sa toile

C'est un peu comme Psychometrer Eiji (si t'as lu le manga)
                                Tu crois que c'est pleins de petites histoires à la détective Conan, mais plus tu approches de la fin plus tu te rend compte que tout est lié à la silence des agneaux

Mais bon, après tu peux ne pas aimer. Essaye d'aller au moins jusqu'au 10ème. Et tu n'aimes tjs pas, tu pourras m'insulter
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X