Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un crédit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour un crédit...

J'aimerai faire un petit crédit(2000€) et je voulais savoir si parmi vous qui a souscrit un crédit.De combien,avec quelles mensualités,combien de temps...En clair quel est le meilleur organisme de crédit?Merci beaucoup!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Je dirai, ta propre banque.

Facilité comme ça.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

J'y ai pensé fab. Merci! Mais je voulais savoir s'il n'y avait pas encore mieux...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Sinon, ya pas de secret. Ca dépend de la situation de chacun.

Donc aller dans les banques, faire des simulations, des devis, comparer, retourner dans les banques pour dire que le concurrent il fait mieux, est ce que vous pouvez encore améliorer?

Voilà voilà.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Pour 2000€ y a pas grand chose.
          Ils vont te proposer une carte de credit à la conso avec un taux de 2.5%........par mois.
          Je l'ai fait une fois (credit Open au CA) si tu rembourse vite c'est sympa, sinon c'est une horreur. Ils te vendent ca comme une reserve d'argent....... .
          Aprs tu as les credit à la conso plus classique (5%) style voiture, aménagement etc... mais pas pour 2000€ (enfin je pense pas)
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Au credit a la consommation jamais tu ne succombera !!!
            Dernière modification par KuK, 18 août 2006, 22h40.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

+1

Commentaire

Une fois j'ai fait un crédit de 2000 euros pour acheter un jeu...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Pareil que Kuk et Yori.
                  Sinon, le credit est a 2 euros a la Tete dans les nuages. Profites-en.

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                    Pareil que Kuk et Yori.
                    Sinon, le credit est a 2 euros a la Tete dans les nuages. Profites-en.
                    Elle est bien bonne celle la
                    http://console-toi.fr/

Commentaire

si t étudiants, y'a des credits etudiants vraiment interessants.

Commentaire

Plus maintenant.J'ai un métier moi! Allez les gars...Vous n'allez pas me faire croire que personne n'a jamais pris de crédit ici quand même!Même pour un Slug 1...?

Commentaire

Bah on t'a déjà tout dit.

Faut que tu te renseignes par toi même.

C'est pour acheter quoi? Une auto c'est pas pareil qu'un crédit à la consommation etc...

On va pas te dire: va là, tu vas payer telle somme tous les mois pendant x mois.

Faut faire des "devis".
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                          X